Salut à tous, avant de reprendre le cours normal de ce topic plutôt très cool
, je tenais simplement si vous permettez faire une petite mise au point
mollotof a écrit :
CrunchGTR, j'avoue que moi aussi j'ai eu du mal au début a venir poster sur ce forum
- parce que je me sentais un peu exclu d'un club tres fermé d'ultra spécailistes capable de dater une Gretsch vintage au premier coup d'oeil
- pis aussi passque l'ambiance Hot Rod tatoué laisse quelque peu planer le doute parfois sur la "fréquentabilité politique" des gars. On a effectivement un peu peur de se retrouver avec une bande de Fafs..
Ceci n'est pas spécialement tourné contre toi "Mollotof"
mais je me dit que si tu as pensé à de telles chôses tu n'est peut-être pas le seul
. Pour la majorité des gars de ce topic, nous nous connaissons vituellement ou même phisiquement depuis des années. A ma connaissance, les propos ici sont tous ce qu'il y à de plus correcte, et les interventions sont tout ce qu'il y a de plus courtoises.
Quand à se sentir exclus lorsqu'on on possède une Electromatic c'est n'importe quoi
il suffit d'en parler à "Constantin" ou à "Capucino" qui sont restés des années ici avec leurs Electro... so what ???
Parfois des personnes posent des questions sur les modèles Electromatic
les réponse restent il est vrai souvent en suspend mais pour ma part (et je l'ai déjà dis plusieurs fois): je ne les connaît pas du tout ces modèles, dans ce cas... je cède la parole
et je suppose que les personnes qui sont dans ce cas en font de même.
Aujourdhui, grace à l'initiative de quelques Gretschmen et à toi même "Mollotof" il existe une charnière entre les deux gammes: "Tout sur les Electromatic"
Quand aux convictions politiques des gars ici c'est encore plus stupide
puisque chacun ici à été d'une part suffisament intelligent pour ne jamais aborder la question surtout que d'autre part le sujet n'a foutre rien à voir ni avec les Gretsch ni avec d'autres guitares dailleurs
.
Je suppose qu'il y a ici des guitaristes de tout bord ici qui joue des styles complètements différents et alors ??? s'ils aiment les Gretsch c'est génial, ils ont leur place sinon... ils vont se faire grave chier
.
Je ne vois pas non plus le rapport entre tatoués, Hot rod et Fafs
et ceux qui font du percing, du canevas ou du ping-pong on les classe dans quoi
.
Une fois de plus, il n'y a rien ce n'ai pas dirigé contre toi Mollotof
mais je me suis juste aidé de tes questions pour dévelloper un peu
.
Je suis désolé d'avoir perdu du temps avec ces futilités mais j'avoue que c'est irritant de rentrer d'un cool week-end et de s'apercevoir qu'un type qui n'a pas trouvé réponse à sa question traite la population de Gretschmen du coin de "Redneck"
(surtout décevant sachant parfois le temps que passent certains pour prendre le temps pour répondre aux questions) En tous cas ce n'est pas tellement dérangent car pour moi un "red neck" c'est ça:
...ni plus ni moins q'un manche de Gretsch 6119
.
Live fast die young !!!!!!