3KoolKat a écrit :
20 century boy a écrit :
C'est une SSU ou une SSL cette Hotrod?
Ni une SSU, ni une SSL... celle-là est une SHLGTV (Setzer Hotrod Lime Gold TVJones) ! Faut suivre, les gars !!...
3KoolKat a écrit :
il existe d'autres types de renfort sur les Gretsch (les "Parallel Tone-Bars") qu'on pourrait à la limite confondre avec un trestle bracing... à moins de savoir reconnaitre le '59 bracing au premier coup d'oeil bien sûr...
Inutile d'aller voir un confrère, c'est le bon modèle que tu as Doc
et tel Dupond et Dupont je dirais même plus car sauf erreur de ma part, ta 6120 lime gold est peut-être un modèle 2003 mais déjà une version 2004
je m'explique... comme tu avais l'air en soucis je me suis plongé dans les quelques catalogues. J'ai un catalogue 2003 version Française et là les soucis commences car pas de TV Jones en cette période
mais en même temps il n'existait à cet époque que trois coloris: Rouge (candy apple red), orange (tangerine) et bleu (regal blue) mais les numéros de modèle étaient 6120 SHA, SHt et SHb.
Aucunes trace donc du modèle Lime Gold
.
C'est avec bonheure pour toi qu'en ouvrant le catalogue US 2004 on trouve pour la première fois parmis les modèles Hot Rod:"
New color ! G6120SHL Lime Gold color.
Il est décliné en version avec et sans TV Jones mais d'après le numéro de ton modèle, ta Gretsch est sans aucun doute équipé de micro TV Jones
. Pour info elle aurait également le renfort type trestle bracing ainsi que le pinned bridge
(chevalet flottant mais maintenu en place avec de petits ergots) il ne te resque qu'une chose à faire donc: pour tout le monde
.
Live fast die young !!!!!!