Toute nouvelle Moser Custom Shop Killer V

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
j'aime pas la forme non plus mais sinon ca pète bien, le finitions sont très agréables à l'oeil. ca a l'air d'être pa mal du tout.
dorthian
moi perso , j'adore !!!!

beau travail mec !

dis moi, neal moser fait des 7 cordes ?

combien couterai selon toi une bastard v 7 cordes noire montée en emg 707/81-7 , manche conducteur et floyd rose ?

merci et continue de nous pondre des protos de fous !!!!!!
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
dorthian a écrit :
moi perso , j'adore !!!!

beau travail mec !

dis moi, neal moser fait des 7 cordes ?

combien couterai selon toi une bastard v 7 cordes noire montée en emg 707/81-7 , manche conducteur et floyd rose ?

merci et continue de nous pondre des protos de fous !!!!!!

Les prix varient énormément selon la série. Pour une 7 cordes, tu peux prendre une Templar (mais ce sera manche vissé et finition naturelle) pour un prix avoisinant celui de la Killer V proto. pour une Neck Tru noire, je dirais un prix MINIMUM de $3900
Guitar designer pour Moser Custom Shop et Dean guitars.
Putain le Myspace...

Il est 23 heures et j'allume mes baffles comme un con...

La frayeur...
atomicbee a écrit :
Putain le Myspace...

Il est 23 heures et j'allume mes baffles comme un con...

La frayeur...

c'est pour faire fuir les abeilles
blackbirdsr71
Hua, perso j'adore la forme !! J'ai un amis qui s'est fait une Ran avec un peu pres la meme forme en 7 cordes. Les finition aussi sont tres belles, me font penser à une BC Rich ^^.
blackbirdsr71 a écrit :
Hua, perso j'adore la forme !! J'ai un amis qui s'est fait une Ran avec un peu pres la meme forme en 7 cordes. Les finition aussi sont tres belles, me font penser à une BC Rich ^^.

Si tu connais pas le lien entre Moser et BC Rich, fais des recherches, tu seras très étonné =)
Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Black_Widow a écrit :

[/img]

Pas mal, par contre je me demande pourquoi est-ce que le bloque cordes à été placé à l'avant et non à la place du sillet
Ooooh... :O
Airut a écrit :
Black_Widow a écrit :

[/img]

Pas mal, par contre je me demande pourquoi est-ce que le bloque cordes à été placé à l'avant et non à la place du sillet

Il a été placé à l'avant, comme tous les bloque cordes Kahler
caribou71
originale. Intéressante. Belles photos.

sinon sorry mais PERSO je n'accroche pas trop...

bonne continuation
Quelques nouvelles photos :

Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le
Black_Widow a écrit :
Airut a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que d'habitude les guitares qui sont équipées d'un chevalet flottant (floyd ou kahler) ont un sillet bloque cordes placé ainsi:

Or sur ton modèle ça n'est pas le cas

Donc ma question était en fait: Pourquoi y a t-il un sillet normal en plus du sillet bloque cordes
Ooooh... :O
Airut a écrit :
Black_Widow a écrit :
Airut a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que d'habitude les guitares qui sont équipées d'un chevalet flottant (floyd ou kahler) ont un sillet bloque cordes placé ainsi:

Or sur ton modèle ça n'est pas le cas

Donc ma question était en fait: Pourquoi y a t-il un sillet normal en plus du sillet bloque cordes

Autant tous les bloque-cordes Floyd sont directement sur le sillet, autant je n'ai jamais vu un bloque-cordes Kahler qui n'est pas en contact direct avec un sillet naturel. Je ne pourrai pas te donner la raison en ce qui concerne la différence, mais c'est ainsi, Kahler conçoit ses bloque-cordes pour qu'on les mette EN PLUS d'un sillet naturel, et Floyd non. Je vais d'ailleurs demander à Neal la raison de la différence, comme ça on apprendra un truc
Zakk Wylde
Pas trop mal pour une MOSER .....

J'en avais vu des bien plus douteuses lors d'un concert à Rennes au Mondo Bizaro.

Je ne sait plus le nom du groupe , je crois que les membres trainent sur ce forum .
Zakk Wylde a écrit :
Pas trop mal pour une MOSER...

Neal Moser est réputé pour être un des meilleurs luthiers du MONDE...

Alors pour dire "Pas trop mal pour une MOSER" tu dois vraiment pas être calé...
Le groupe dont tu parles doit sûrement être NightShade, ils utilisent des MCS de première gamme de prix, qui elles, sont faites en Corée, ce sont des modèles import.

En ce moment sur guitare électrique...