Toute nouvelle Moser Custom Shop Killer V

Bonjour à tous ! Je fais ce post pour annoncer l'arrivée du tout nouveau modèle Killer V chez Moser Custom Shop avec la naissance du modèle prototype hier matin. Ce modèle a été designé par moi et construit par Neal Moser chez Moser Custom Shop (Californie, USA). Les caractéristiques du modèle proto sont les suivantes :

Manche en érable deux pièces avec stinger en noyer, touche palissandre avec repères diamants en perle, table de palissandre sur la tête avec logo "M" en perle, mécaniques Grover mini machines, corps en noyer avec stingers en érable flammé, chevalet Kahler 2315, micro Lace Drop&Gain avec coque chromée, 1 volume avec "push pull" pour le booster en position haute, 1 tonalité avec "push pull" pour le CAP MOD en position haute. Ce bébé crie !

Voici maintenant les photos :

Les prix varient car MCS fait essentiellement du custom shop, mais pour info, pour pouvoir se retrouver avec ce joujou entre les mains, flanqué des mêmes caractéristiques, il faut compter $1960 (1340€) Master Crafted in the USA.

Ce prototype sera éxposé au NAMM Show fin janvier à L.A.
[/img]
Guitar designer pour Moser Custom Shop et Dean guitars.
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
Waww c'est pas très cher, le travail de lutherie a l'air béton, mais te vexe pas : je trouve la forme très moche. Est-ce que la marque fait d'autres formes humm disons... plus conventionnelles ?
RaleMan
  • Publié par
    Invité
    le
moser c'est une marque de death metal ils vont pas te faire une jazz box
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
Ouais d'accord, mais là quand même c'est abusé... J'ôse même pas imaginer le jeu en position assis.
RaleMan
princegibson a écrit :
moser c'est une marque de death metal ils vont pas te faire une jazz box

Neal Moser joue essentiellement du blues, country et du jazz, alors si tu veux, oui, il peut te faire une jazzbox !

www.mosercustomshop.com

Allez dans la galerie photo, vous aurez une idée du travail et des formes disponibles.
krastos a écrit :
Ouais d'accord, mais là quand même c'est abusé... J'ôse même pas imaginer le jeu en position assis.

Il est plus simple de jouer assis avec ça qu'avec une Randy
Et t'as déjà vu un concert de metal où les gratteux sont assis ?
t'es sûr que c 'est toi qui la dessiné ?
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
C'est moche...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Kazuyo a écrit :
C'est moche...

C'est ton avis ! Merci quand même de nous en faire part !
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
je suis pas fan des formes en V mais c'est du beau boulot...belles finitions
JenovaD.E.A.T.H
j'aime pas la forme non plus mais sinon ca pète bien, le finitions sont très agréables à l'oeil. ca a l'air d'être pa mal du tout.

En ce moment sur guitare électrique...