Truc bizarre sur ma gratte (enfin jpense )

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Dildo
Mark_landers a écrit :
Tout d'abord, excusez moi pour le langage SMS, j'ai toujours écrit comme ca sur internet, desolé ...
Comme vous le voyez c'est juste mon troisieme message, donc je suis nouveau dans ce forum et je ne savais pas qu'il fallai ecrire en "Francais" ...
(...)
Encore merci pour les conseils et desolé pour le langage SMS
yaura pas de prochaine fois, enfin j'espere.

T'en fais pas, ca leur fais presque plaisir que tu en fasses de toute facon. Comme ca ils sont touts fiers de sortir avec leurs bannieres.

Sinon bienvenue a toi, je ne crois pas que quelqu'un te l'ai dit.

Bonne bourre

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Auditorium
Cool ta "Niko- signature", t'as pas une photo plus grande....?

C'est vrai, honte à nous .
Beinvenue dans le monde de la six cordes...
Et si le génie, c'était la simplicité...?
nikoguitars
auditorium a écrit :
Cool ta "Niko- signature", t'as pas une photo plus grande....?

non
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le 06 Août 2004, 10:06
Mark_landers a écrit :
Et aussi, merci pour vos conseils pour les attaches, je ne sais pas encore décider ce que j'allais faire, parce qu'une sangle, pour moi, ce n'est pas impératif... je peux encore m'en passer, mais quand j'en aurai besoin, je pense rajouter un deuxieme point d'attache, c plus sûr. Et c'etait juste un petit truc qui me perturbais un peu, et je voulais juste quelques eclaircissements.

le truc de la sangle c'est normal, y a des grattes qui ont deux point d'attaches, et d'autres auxquelles il faut accrocher l'autre bout de la sangle sur la tete de la guitare. Donc t'en fais pas elle a pas de défaut ta six cordes . Après je pense que il en faudrait plus que ça pour déformer un manche de guitare acoustique (c'est du solide kan mm).
Voilà pour toi, sinon bienvenu dans le monde merveilleux et fabuleux et fantastique et super chouette et...(ok je ) le monde de la guitare !!
On sra toujours là pour ceux qui ont soif de savoir
I am the combined effort of everyone I've ever known
Mr.Manatane
Il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi tu veux jouer de l'elecro debout ??

Moi perso je trouve ça trop laid, ça fait une dégaine de vieux gypsi king dans la roulotte. En plus si elles ont des formes arrondies c'est fait en partie pour etre agréable en jouant assis.
Only a Gibson is good enough.
Mark_landers
je le suis oeut etre fais malk comprendre, c'est juste une acoustique et non une electro acoustic.
c'(est vrai tu as raison c peut etre mieu de jouer assis pour une accoustique mais c'etait juste une question comme ca
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
Doum82
  • Doum82
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Doum82
    le 06 Août 2004, 23:31
En fait je crois que la plupart des guitares viennent seulement avec un point d'attache ... le truc leplus simple est que pour 2-3$ tu vas chez un luthier qui va t'en poser un 2e !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...