Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Trussart : une folie ou pas ????

Forum James Trussart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loran4444
Merci pour les liens...

Celle que je convoitise (elle est neuve en fait) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)idget
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
Merci pour l'info Dino...par contre, je n'accroche pas trop avec les formes des guitares que tu proposes ! désolé... les gouts et les couleurs...
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Jim Morrison
Oui les Trussart c'est particulier... Je ne suis pas fan de toutes, mais j'en ai vu quelques modèles en vrai que j'avais trouvé magnifiques...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
darko_setenza
expendora en avait une de deville style LP qu'il a vendue tu devrai lui demander
loran4444
Bonne idée !
tu n'as pas une p'tite photo de proto ? ou quelque chose qui m'inciterait à attendre ?
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
dino_10
lol

alors vite fait mais tu le gardes pour toi

manche 22 cases collé et renversé, il sera assez proche d'une LP mais un poil moins épais. La tête sera inclinée de 13°. Le diapason sera de 628mm (gibson). Radius de 12". Sillet graphtech



Voilà, la guitare devrait être dispo courant septembre.

ciao
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
MusashiChan
Moi je dis fonce si tu as les thunes...c'est une guitare à donner à son petit fils dans 40 ans ça !!
darko_setenza
MusashiChan a écrit :
Moi je dis fonce si tu as les thunes...c'est une guitare à donner à son petit fils dans 40 ans ça !!


dans 40 ans une variax sonnera mieux que cà
Colonel Blues
j'ai déjà essayé des Trussard, de différents modèles, elles sont toutes uniques et ce sont vraiment des objets très haut de gamme à mon sens... (un jour... peut-être ?)
juste une chose :
si tu essayes cette guitare, t'es cuit, tu l'achètes à coup sur !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Little Wing 78
On a qu'une vie, donc faut se faire plaisir, fonce!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
loran4444
on sent les mecs qui n'ont pas de problème avec leur banquier !

Je suis en train de tater le terrain avec le vendeur US....

Sympa le garçon :
http://www.magicsoundusa.com/About.htm

Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
micky!
dino_10 a écrit :
lol

alors vite fait mais tu le gardes pour toi

manche 22 cases collé et renversé, il sera assez proche d'une LP mais un poil moins épais. La tête sera inclinée de 13°. Le diapason sera de 628mm (gibson). Radius de 12". Sillet graphtech



Voilà, la guitare devrait être dispo courant septembre.

ciao


Ca me fait penser à la gratte de Slash (enfin il faut l'imaginer en rouge)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    fabh
    le 28 Jul 07, 02:22
darko_setenza a écrit :
sinon tu a celle ci en neuve a 3200 euros donc je sais pas si la tienne est neuve mais c 'est cher je trouve


http://www.customshop.fr/produ(...)60ff2


une a 2800


http://cgi.ebay.fr/JAMES-TRUSS(...)wItem



Ouais, mais les Deville ont le corps tout metal, alors que la sienne n'a que la table, tout l'arriere est en bois. Plus le dragon legerement incrusté (et donc pas du tout ostentatoire).

C'est deux mondes différents.

En tout cas, d'habitude je ne suis pas fan des Trussard, mais celle avec le dragon est vraiment tres belle.

En un mot comme en mille, si tu as envie: Fonce.
loran4444
Suite du feuilleton Trussart...

J'ai comme un doute au sujet du vendeur...
Il m'a filé un lien vers sa page perso...mais, je lui ai demandé plusieurs fois de me donner son adresse et il ne me répond pas ( et rien n'est indiqué sur son site).

Evidemment, il prefere un virement...pour éviter les 3-4% de commision Paypal (sinon, c'est moi qui paye) et il me demande de ne pas passer par paypal pour qu'il évite les frais...

Je lui propose de passer par un tiers de confiance comme "escrow" uo "tripledeal" et il refuse...(c'est quand meme le truc le plus sécurisant !).
Voilà son dernier mail :

Hello

I am sorry but ESCROW is no good
I don not use ESCROW
I need to be paid in full first... 3700
PAYPAL or BANK TRANSFER
If you dont trust me.. its okay
I dont steal peoples money
SEE MY EBAY FEEDBACK !!
I been sellling guitars along time
I can help you and declare lower buts all I can do
I hope you understand
There is no reason to be paranoid or nervous
You must trust me
Thanks
Pete


Pffffffffffffffffffff.... c'est vrai que son profil sur ebay semble OK...mais, franchement, vous feriez un paiement de 3700 Dollars sans plus de garantie ????



Dans le duote, je crois que je vais laisser tomber... sachant en plus que je n'ai pas moyen d'essayer la guitare pour etre certain à 100%...


Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
nick11
Mouais, il a quand même de bonnes éval, et pas qu'en vendant des timbres à 1$ (bon, c'est sur qu'il a vandu pas mal de veste en cuir, mais bon, à 1250$ la veste!).

Si tu paies par compte banquaire, tu auras ses infos aussi, et vu le nombre d'escroqueries subies par les vendeurs avec des tiers de "confiance", je comprends son refus.

Pour paypal, le vendeur est aussi exposé à un risque: le rejet de débit:

tu achetes, tu fais le paiement paypal, le vendeur envoie la guitare et tu avertis ta banque que ta carte a été utilisée à ton insu, qu'elle bloque les paiements.
Ou encore, ton compte ne permet ps de payer une telle somme avec ta carte.

Dans ce cas, les choses se déroulent ainsi:
1. tu paies
2. paypal avance les fonds sur le compte vendeur qui est crédité
3. ta banque contacte paypal pour leur dire que l'op est annulée, paypal ne recoit donc pas l'argent qu'il a avancé
4. paypal enleve cette somme du compte du vendeur.

5. le litige commence pour le vendeur.
Bon, il a tes coordonnées, ton adresse et a donc outes les chances d'être remboursés ou de revoir sa gratte mais bon, pendant x jours semaines ou mois, il a ni sa guiitare, ni l'argent!

Quand tu vends des brols à 20$, tu t'en fouts, mais des grattes à 3500$, c'est différent.

Tout dépend du risque que peux prendre le vendeur.

Maintenant, c'est vrai qu'un virement, tu auras des frais, mais bon, c'est le genre de guitare qui vaut la peine je pense...

D'un autre coté, c'est pas moi qui paie.

Nicolas

En ce moment sur guitare électrique et James Trussart...