Trussart : une folie ou pas ????

Forum James Trussart
Forum
loran4444
Je suis en contact avec un guitarist qui va peut etre me vendre cette guitare :




Vu le prix, c'est carrement irresponsable (3000-3500 euros en tout)... mais vu que je reve de ce type de guitare depuis un moment... Rrrrrrr

Alors, voilà... si vous avez un sentiment sur la question...???

Peut etre que quelqu'un connait ce model ?

Merci !
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
J'oubliais la description du vendeur:

JAMES TRUSSART-Engraved CHINESE DRAGON STEEL TOP GUITAR

Brand New-Unplayed Mint Condition with Letter of authenticy from JAMES TRUSSART. Custom made Steel Top Highly Engraved with case / catalog etc.TOM HOMES PAF PICKUPS (EXPENSIVE and RARE Upgrade) ..worth $600.00 alone Guitars of this nature sell for 5500-5800 with out the TOM HOLMES PAF pickups. The only reason I am selling this guitar is I need the money for other things at the moment. I really hate to sell this guitar. My lost is your gain.Ship aprox. $65.00 within the USA insurance might cost a bit more. Details- Combining the traditional warmth of wood with the striking visual appeal of metal, the Steeltop joins a lightweight chambered mahogany/maple body to a recessed steel top plate. Specifications • Bolt-On Maple Neck (tobacco red stained) • Rosewood Fingerboard • 24-3/4" Scale • 1-5/8" wide Nut • 10 " Radius • Frets #6130 • Tune-O-Matic/Stop Tailpiece (Tone Pros™) cream binding/Black Case Highly engraved/Slight aged Steel Top Recessed
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
Jim Morrison
Arf, j'adore les Trussart. Je les trouve superbe. Après, si tu en rêves depuis longtemps et que tu as les moyens... faut pas se retenir...
Moi je viens de réaliser mon rêve depuis longtemps : Une serie L Fender... pas raisonnable non plus, mais qu'est ce que je suis content !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Invité
des photos de ta série L? sinon pour la trussart, je la trouve très belle et je vais également faire une folie dans les mois qui viennent: une R9 Lemon Burst
Symph0
  • #6
  • Publié par
    Symph0
    le 27 Jul 07, 12:47
juste WAOUh ! elle est tros belle mais chere quand meme ... ché pas si c juste le dragon qui fait monter le prix a ce point ou si ya autre chose mais je trouve un peu abusé quand meme. maintenant libre a toi de l'acheter :p
Tonton¤Apach
C'est ton rêve, fait toi plaisir, tu n'auras surement pas 3 fois l'occasion d'avoir une pelle comme celle-ci.
Donc frenchement, si tu as l'argent necessaire, et que tu ne mets personne en danger en deboursant 3000 brouzoufs, let's go
loran4444
ouai...ca va faire un trou à mon bas de laine...mais effectivement... ça me tente bien !!!! argggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le model standart vaut 4800 Dollars sur le site de Trussart...mis là, il y a les micros Tom Homes en plus....Rrrrrrrr....

Dur dur...
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
darko_setenza
bof moi je te tempère un peu , une guitare ce n'est pas un meuble ca doit convenir a ton jeu surtout or tu ne la pas essayé , une belle gratte qui sonne pas comme tu veux , tu ne la jouera point donc ce sera un meuble.

Apres les Trussart sonnent bien mais c'est assez particulier il faut aimer le grain et avoir une autre gratte car une trussart en unique guitare ca le fait pas je trouve. Mais en effet si tu es riche n'hesite pas il n y a pas deux trussart pareilles
loran4444
Oui, je sais bien...j'ai pas spécialement envie qu'elle finisse seulement accrochée au mur !
J'ai aussi une Strat, une Musicman Axis et une Fernandes Ravelle à coté...

Mais, tu as raison de me tempérer !!!! je prends un risque en l'achetant sans l'essayer...effectivement...
Pour tout dire, j'ai vraiment envie de me payer un bel objet unique en plus d'une guitare et si je ne fais pas affaire pour la Trussart (celle là ou une autre...), j'ira voir le luthier Lemaitre (en Bretagne)pour qui me fasse et truc sur mesure :
http://www.lemaitreguitare.com(...)l.htm
Il fait des guitares avec tables en métal (ça me plait ce concept !)



Quelle est ton expérience avec les guitare Trussart ???

Merci

PS : je ne suis meme pas riche... faut juste savoir faire des économies
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
loran4444
Merci pour les liens...

Celle que je convoitise (elle est neuve en fait) :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)idget
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual

En ce moment sur guitare électrique et James Trussart...