Un an sur une daube, veut passer le cran au dessus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
il doit pas avoir le sens de l'humour je l'ai enervé
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Elle est pas mal, la SA120 à 160€, mais y a pas assez de piques... et puis micro Dimarzio, ça ne veut rien dire : ouais, des Classic Paf pour du metal !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Kreeg a écrit :
Der Basilisk a écrit :
Ah bon ? Il est où, le rapport entre avoir 16 ans et être coiffé comme un pédé, et avoir une guitare d'une marque spéciale ?
Enfin, il faut croire que c'est le metal qui bloque pour certains, au point d'être qualifié de "chose" par un membre (pas retenu son nom).
C'est le genre qui me plaît depuis toujours, je ne crache pas sur les autres genres pour autant.

Je tiens juste à dire que je suis un metalleux pure souche. Je suis juste pas trop dans le trip ostentatoire des guitares à piques. Faut pas confondre les gens comme moi avec les gens ouverts d'esprit comme Flying Tiger.

En fait, j'avais noté cette gratte par rapport à son prix, mais pour être franc, qu'elle soit "à pic" ou pas, ça m'est égal
La remarque par rapport à Flying Tiger ne pouvait être qu'ironique.
=> Milenko : noté
Fenriz aime Elviira ♥
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le 05 Août 2010, 12:26
Der Basilisk a écrit :
Kreeg a écrit :
Der Basilisk a écrit :
Ah bon ? Il est où, le rapport entre avoir 16 ans et être coiffé comme un pédé, et avoir une guitare d'une marque spéciale ?
Enfin, il faut croire que c'est le metal qui bloque pour certains, au point d'être qualifié de "chose" par un membre (pas retenu son nom).
C'est le genre qui me plaît depuis toujours, je ne crache pas sur les autres genres pour autant.

Je tiens juste à dire que je suis un metalleux pure souche. Je suis juste pas trop dans le trip ostentatoire des guitares à piques. Faut pas confondre les gens comme moi avec les gens ouverts d'esprit comme Flying Tiger.

En fait, j'avais noté cette gratte par rapport à son prix, mais pour être franc, qu'elle soit "à pic" ou pas, ça m'est égal
La remarque par rapport à Flying Tiger ne pouvait être qu'ironique.
=> Milenko : noté

Ouais enfin quoiqu'il arrive il doit pas trop apprécier le metal hein, faut pas se leurrer
arsouille22
Der Basilisk a écrit :
...
C'est le genre qui me plaît depuis toujours...

Alors n'écoute pas les autres et fais toi plaisir !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Un truc me fera toujours marrer, c'est que les adeptes de blues, jazz ou autre passent pour des vrais amateurs de musique, qui ont ça dans le sang, etc, et que les amateurs de metal passent pour des kékés décérébrés, et que ce style ne sera qu'une passade. Il y a de tout dans n'importe quoi, je dirais.
Si j'aime écouter et jouer cette musique, c'est qu'elle a une force que je ne retrouve pas dans les autres, que je trouve les compositions de nombreux groupes vraiment envoûtantes, tant dans les riffs que dans les solos.
J'ai toujours aimé cette musique (beaucoup éduqué par ma mère à Deep Purple, Maiden, Black Sabbath, Led Zepp', enfin elle est très amatrice aussi de cette musique entre autres), et c'est pas près de changer.
Kaliop
  • Kaliop
  • Special Méga utilisateur
C'est pas tant la question de changer de style de musique mais plutot de se lasser du design très spécifique d'une BC Rich !
Je peut en parler en connaissance de cause, j'avais une warlock bas de gamme quand j'ai commencé : je joue toujours du metal, j'aime toujours le metal mais j'ai une gratte plus ... passe partout.
Je prends note de la Cort X5 et de la Washburn 200 déjà
Je verrai vers chez moi s'il a ça
Fenriz aime Elviira ♥
Flying Tiger
ta mere a du gout , et en effet autant j'aime celle de ta mere autant j'abhorre le metal, mais ca n'empeche pas d'etre juste ironique et pas mechant.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
arsouille22
Si ça peut te dérider, ma Warlock, je l'utilisais parfois avec mon groupe de Jazz... Eh ben, les gens se souvenaient parfaitement de nous !!!

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
arsouille22
c'est vrai qu'elles sont sympas, ces pelles

Kreeg
  • Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le 05 Août 2010, 14:25
Normal, y'a pas de piques sur celles là
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Voilà des BC Rich qui valent le coup ! Évidemment, ce sont des séries NJ, et ça ne laisse plus beaucoup de place pour un bon ampli...
Je les avais repérées, il fut un temps : ce sont de sacrées bonnes affaires pour 300€ !

Mais bon, vu que le jeune homme ne veut pas acheter sur le net... c'est mort !

Petite remarque : ces NJ valaient 600-700€ à leur sortie...
Pour plus d'infos, et des samples en bas de page, voir Judge Fredd.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Kreeg
  • Kreeg
  • Publié par
    Kreeg
    le 05 Août 2010, 14:53
arsouille22 a écrit :
euh, tout est relatif

Bah, c'est pas une Warloque quoi hein :p

En ce moment sur guitare électrique...