Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un custom mix de strat et danelectro, c'est fait!!!

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
désolé mais j'ai déjà vu ça quelque part aussi


Fan de Kenny Wayne Shepherd?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Nikö
  • #16
  • Publié par
    Nikö
    le 15 Feb 07, 01:26
moi aussi elle me disait quelque chose.... mais c est sympas.... juste la tete reverse qui me rebute un peu
caprice
fabh a écrit :
elle est stylée cette lipocaster ! bien joué hautboish
c'est une idée qui me trotait dans la tete depuis quelques temps aussi. les lipstick ca passe bien dans les emplacement single coils?


ça m'interesse aussi , et niveau son, aulne + lipstick ça donne quoi ?
Perso, j'ai jamais dit que j'avais inventé quelque chose

Je ne connaissais pas la gratte de Kenny mais Fender avait sorti ce type de modèle dans les années 60; la plaque tortoise et le corps blanc... moi je me suis inspiré de ça, sauf que mes Kent Armstrong sont bien des micros classiques "encapsulés" qui sonne Vintage Strat 60's...

Hautboish m'a envoyé un petit mail... je lui ai parlé de moi , et lui a fait ses choix qui semblent excellent!!! En tous cas, en vrai c'est une gratte qui fait des ravages niveau look!!!
hautboish
alors la tête reverse, ben chacun ses goûts, moi j'adore, voui les micros rentrent tout tranquille dans les défonces sss, et niveau son, ben on a une pelle à part, les 5 positions ne sont pas toutes exploitables en clair à mon avis, et la bête se lache dans le crunch, mais je me demande si je vais pas changer le sillet pour la régler en slide
en tous cas ça déchaine pas les foules ton post... (le mien non plus d'ailleurs...)
berthold
Je sollicite une p'tit sample, histoire de se faire une idée !!
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
Et bah je viens de vendre ma plaque... et mes mics... tu redeviens seul du groupe ultra fermé des Tortoise + Olympic White... en attendant de voir ce que MarinaM en fera...

Moi je repars sur une autre idée à base de GFS et peut-être de black Paisley... à suivre

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...