Un rêve de plus de réalisé! (PRS inside, fotos)

Forum PRS
Forums
boogattitude
bonjour a tous! voila ça fait très très longtemps que j'ai pas posté et la, l'occasion s'est présentée, je ne pouvais résister!

depuis que j'ai commencé la gratoune ( il ya 8 ans) il y a une guitare qui me fait "vibrer", une des premières guitare que j'ai vu et qui depuis est restée un vieux rêve! cette guitare qui ne fait jamais le même effet que les autres aussi belles soient elles, la guitare de ma vie quoi! ,
et bien aujourd'hui j'ai l'immense bonheur d'avoir ma PRS CUSTOM 24, étant donné qu'au magasin au moment ou je suis aller la chercher ils avaient une spécial 20 th anniversaire de PRS je me suis fait plaisir!!
voila ça fait une semaine que je suis un jeune gratteux comblé. la finition est exceptionnelle moi qui suis habitué à mes deux ibanez çà m'a fait drole!! les collages sont parfaits, les bois sont superbes, c'est vraiment de l'instrument très très très bien fini! j'ai eu peur en la sortant du fly, dailleurs j'ai toujours peur de lui faire la moindre rayure!! la prise en main est incroyable, le manche est plus rond et plus épais que ceux de mes ibanez, j'avais un peu peur d'avoir du mal dessus, et bien non, c'est vraiment très agréable à jouer, très facil, l'acces aux aigues est d'une simplicité déconcertante, enfin vraiment c'est génial. en terme de son c'est la polyvalence absolue ( notez à quel point je suis objectif dans ma description et pas du tout en train de la trouver merveilleuse en tout point!! mdr) le hfs et le vintage bass permettent vraiment d'aborder beaucoup de registre, même si reconnaissons le, (même si ça reste un régal) ça a moin de personnalité qu'une fender ou une gibson,(meme si je pense avoir trouvé la un bon compromis). voila seule hombre au tableau pour linstant, le selecteur rotatif 5 positions, qui est tout de même assez chiant a gérer, et aussi le fait accessoirement que mon 5150 n'est pas fait pour mettre en valeur les sons clairs de la bête qui sont quand même l'un de ses gros points forts! donc il faudra que je change bientot d'ampli!! excusez moi le peu d'objectivité dont je fais preuve dans la description de la guitare mais la il fallait vraiment vraiment que je partage ma joie!!!!!!!!

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Guyanaju
félicitations

elle est très jolie dans cette teinte

amuse toi bien !
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Slashinho84
Whaou trop belle.
Les PRS rouge sont superbes.
Have Fun!!
It's better to burn out than to fade away...
Perfect Tömmy
Très belle, en effet... J'en ai déjà vu une de cette teinte en magasin, c'est vrai que ça fait très classe...
Corven
  • #5
  • Publié par
    Corven
    le 10 Sep 06, 16:38
Moi j'ai la violin amber sunburst ( c'est aussi très jolie )
Je suis d'accord avec toi pour tout c'est une bombe atomique cette gratte!!!
boeda
  • #6
  • Publié par
    boeda
    le 10 Sep 06, 16:48
qu'est-ce qu'elle est sexy...

amuse-toi bien
secret face
boogattitude a écrit :
la finition est exceptionnelle moi qui suis habitué à mes deux ibanez çà m'a fait drole!!


I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
vlad84
  • #8
  • Publié par
    vlad84
    le 10 Sep 06, 17:04
Pff ce modèle de PRS est vraiment magnifique
Excellent choix de couleur !

Occupe toi en bien et surtout éclate toi
boogattitude
merci à tous! par contre l'inconvénient c'est que je sort plus de chez moi, que je me rase plus, que je dors plus, bientôt je me laverai plus non plus, j'ai pa encore trouver le moyen de faire tous ces trucs la en jouant de la gratte! la morale c'est achetez une PRS et vous deviendrez un hermite!
Corven
boogattitude a écrit :
merci à tous! par contre l'inconvénient c'est que je sort plus de chez moi, que je me rase plus, que je dors plus, bientôt je me laverai plus non plus, j'ai pa encore trouver le moyen de faire tous ces trucs la en jouant de la gratte! la morale c'est achetez une PRS et vous deviendrez un hermite!



On va te plaindre
Tetsuya
Tu sais si retrouver une vie sociale te tente tant que ça, moi je sais quoi en faire de ta PRS^^
InSickCure
le inlay est vraiment classe !
Il y en a qui ont de la chance...
boattraveller.bandcamp.com
Skipjam
Belle gratte ! super les photos , mais dis moi ta femme elle dors où maintenant ?

ok je
Orange in out
J'ai l'impression de me retrouver dans ta description sauf que j'en suis aux tous débuts, j'ai testé cette guitare il y a quelques temps je suis tombé amoureux instantanément, que ce soit du design, du son, de la forme j'adore cette guitare plus que n'importe laquelle !

Seul hic : impossible de réunir les fonds suffisants pour (l'instant étudiant oblige)

Amuse-toi bien et de ma part aussi, un jour elle sera mienne !
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel

En ce moment sur guitare électrique et PRS...