Une 7 cordes : mais quoi??? Help me

Rappel du dernier message de la page précédente :
screamingbeer
yep! si tu veux pas de vibrato c'est nikel faut juste changer toute l'electronique. et apres au fur et a mesur va ptet falloir un peu la bricoler, mais c'est un bon investissement de base, surtout pour le prix!!!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
t'as la mienne à 300 neuros ...
screamingbeer
ça me dégoute de l'avoir acheté neuve cette %#@/! de 7 cordes! j'aurai pu économiser 200 euros, et j'airai 2 blazes dessus!!!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je doute que la rg7321 même avec de nouveau de micro arrive à la hauteur de la rg1527 ou même des schecter.

c'est vraiment bas de gamme (c'est [edit: "pas"] une jim harley c'est sur mais bon).
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
si le floyd t'emerde,tu le cale
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
oui franchement, la 7 cordes d'Ablael est toujours là, et est assez alléchante.
si tu veux t'en acheter une de bonne facture et carément pas cher, tu ferais bien de zieuter un peu la rubrique Achat Vente !
cryfingers
je vais de suite jeter un coup d'oeil

par contre la RG 7321: non merci, je suis pas assez stupide pour acheté ça juste parceque y'a pas de vibrato.
Je suis completement de l'avis d'absous.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cryfingers
ouais, ben pas trop interessé par ta guitare. désolé.

Mais bon c'est pas grave.

Ha oui, quelqu'un s'y connait en Lag 7 cordes made in France?
Parceque je peux en avoir une pour 690 euros.
Le prob c'est qu'elle est jaune fluo.
ça ressemble à une AK200 mais en 7 cordes et jaune fluo.
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
lag c'est bon, mais jaune fluo c'est dur........

je te conseille de savoir quel type de manche tu desires....va pas t'amuser à prendre une BC si tu n'aimes pas le manche masi que tu aimes le look par ex........
et si tu ne veus pas ded floyd, y'a le choix quand meme.....

A.
BlutEngel
screamingbeer a écrit :
ça me dégoute de l'avoir acheté neuve cette %#@/! de 7 cordes! j'aurai pu économiser 200 euros, et j'airai 2 blazes dessus!!!

si tu veux j'ai des dimarzion blaze a vendre pour pas cher! je peux meme te faire encore un prix!
screamingbeer
cryfingers, si tu parles de la 7 cordes que vend serge de slash à pontoise, n'ésite pas!!! le jaune on s'y abitue!

BlutEngel, je t'ai déjas demandé pour n'avoir que le micro neck, et tu m'as répondu ne vendre que le lot
twiggggggyyyyyy
Sinon tu esssaies de trouver de jacksons 7 cordes d'occase (ils en fabriquent plus de neuves)

Sinon BC Rich Warlock NJ 7 cordes.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
cryfingers
oui c'est celle de serge mais je crois que je vais de toute façon faire une liste des guitares et une grille d'évaluation puis une grosse randonnée sur Paris et aux alentours.
Là je veux juste récolter un max d'idée de models pour ne pas regretter mon achat, parceque c'est quand meme une somme considérable pour moi qui suis étudiant.

En plus j'ai qu'un ampli Fender 15 watts, c'est à dire un changement d'ampli obligatoire. Et moi qui joue tous les styles de musique possibles, c'est tres dur. Parceque j'ai pensé au Warp mais apres pour le blues et le rock, punk.... ça va être galere.

Alors s'il vous plait, j'aimerais que vous me donnier tous les modeles 7 cordes que vous connaissiez dans mes tarifs (Occase ou Neuf)

Merci à tous

En ce moment sur guitare électrique...