Une bonne petit guitare pour 124€

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 31 Juil 2006, 15:26
honnêtement, à la maison, j'ai une storm st650 et pour rien au monde je ne changerai ne serait-ce qu'un micro dessus, le bois n'a rien de bon contrairement a ce que tu dis, ça vaut son prix quoi .
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
j'ai changer le micro car je voulai le son d'un double sans changer de gratte et de toute façons le jour ou je changerais de gratte pour une strta mex surement le mciro ira dessu c'est se que je me suis dit en prenant le micro . sinon j'ai jamais dit que le bois était de bonne qualité
The Warrior
__nirvanien__ a écrit :
PmDark a écrit :
lol je l'ai prise parce que jvoulai une forme strat lol pui j'ai bien aimé son son met bon j'avoue que d'ici 2 ans elle sois morte puis j'avai flashé sur al couleur aussi ^^ envoi j'envoi un song des que possible

Tu crois qu'elle a une forme de telecaster la Squier 51?

peut etre etait ce la tete télé qui le genait ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
oui il y'avais dejà la tete tele et pui les potard, la prise jack enfin bref je vise une strat mex pour l'année prochain mais niveau son sa sonne bien quand meme
The Warrior
quel ampli as tu utilisé pour les samples ?

http://www.dolphinstreet.com/video_clips

je c'est peut etre une question d'enregistrement, mais je prefere le son sur la squier '51 ... j'ai failli m'en acheter une comme guitare supplementaire (grace au post de doc loco, autrement les guitares a 150€ j'ai toujours pensé beuh beuh pou berk - tres evocateur), finalement je vais remplacer la mienne par une mieux ...

par contre le son de la disto, est tres cheap, c'est surement l'ampli ...
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
l'ampli héhé un bon vieu princeton chorus et la disto c'est plus le seymour duncan shr 1b micro double en format simple puis c'est pas la pedal de disto non plus beringher
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
PmDark a écrit :
j'ai changer le micro car je voulai le son d'un double sans changer de gratte et de toute façons le jour ou je changerais de gratte pour une strta mex surement le mciro ira dessu c'est se que je me suis dit en prenant le micro . sinon j'ai jamais dit que le bois était de bonne qualité

je suis pas fou

Citation:
moi je trouve le son fabuleux et le bois niquel

concernant les samples, ça ne montre pas grand chose, je peux faire aussi des samples de ma storm et ça sonnera pas mal aussi (je ne dis pas ça pour toi, mais pour ceux qui se fient au sample)
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
a wé oula je perd la tete moi je c meme pus se que je dit lol
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
up
Absou je te rassure, çà sonne trés mal avec le sample aussi.
Il faut quand même qu'on m'explique un petit truc : à quoi çà sert de mettre du pognon dans des amplis puisqu'en passant le son dans les enceintes du PC, vous dites que çà sonne bien. Là, je suis largué...
The Warrior
delcr a écrit :
Il faut quand même qu'on m'explique un petit truc : à quoi çà sert de mettre du pognon dans des amplis puisqu'en passant le son dans les enceintes du PC, vous dites que çà sonne bien. Là, je suis largué...

parce qu'en ecoutant le sample, on essaie de s'imaginer ce que ca donne "rellement" ?
Limulus
delcr a écrit :

Parce que tout le monde n'aime pas jouer devant un PC
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
nautré125
bon le sample fait assez peur, meme si ca ne reflete pas vraiment le son de la guitare vu la qualité de l'enregistrement, (j'ai l'impression d'entendre les coup de mediator derriere). la disto elle ... j'en ai entendu des pourris (j'ai un mg15) mais la on atteint des sommets.
Limulus
nautré125 a écrit :
bon le sample fait assez peur, meme si ca ne reflete pas vraiment le son de la guitare vu la qualité de l'enregistrement, (j'ai l'impression d'entendre les coup de mediator derriere). la disto elle ... j'en ai entendu des pourris (j'ai un mg15) mais la on atteint des sommets.

Vous étant méchants !

L’essentielle est qu’il s’amuse et qu’il puisse jouer de la guitare.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
nautré125
j'aurais été méchant si je lui avait conseiller de reconvertir sa pelle en bois de chauffage, je dis juste ce que j'entends au niveau son. maintenant ça ne montre rien de ce que le matos vaut vraiment, puisque comme dis l'enregistrement ne me parait pas de qualité suffisante pour juger du son réel. et encore la ça ne nous informe pas sur la qualité générale de l'instrument.

En ce moment sur guitare électrique...