Une bonne petit guitare pour 124€

PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
salut tout le monde suite a un poste de doc loco sur une squier 51 j'ai trouvé une bonne petite gratte pour 124€ bon c'est une storm st250 et moi je trouve le son fabuleux et le bois niquel la preuve je vien d elui offrir un bon tpti seymour en micro chevalet ^^ je vais vous faire un petit sample que je posterais dans la soiré enfin le tems de trouver les code de mon ftp.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Euuhhh, entre une storm et une 51' pour quasiment le même prix tu prends une storm ?
Si c'est ton choix, ben tant pis pour toi
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
lol je l'ai prise parce que jvoulai une forme strat lol pui j'ai bien aimé son son met bon j'avoue que d'ici 2 ans elle sois morte puis j'avai flashé sur al couleur aussi ^^ envoi j'envoi un song des que possible
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
enfet c'étais sa ou je gardais une vielle gratte des année 70 que mon ocnle a payer 400 fr et qui ne sonne pas met qui bourdonne d'un horrible ronflement venant des micros puis l'anné prochaine 18 ans jdemande une strat mex pour mon aniv
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
124 € = trois ou quatre heures de soutien scolaire version grammaire et orthographe...

(Troll inside ?)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
niark mon orthographe j'avou j'aurais du bossé au bahut
Fluctua, copyright à moi
PmDark a écrit :
niark mon orthographe j'avou j'aurais du bossé au bahut
Demande à tes parents de t'offrir un bescherelle pour ton Noël Sinon, jsuis pressé d'entendre cette petite guitare sonner
__nirvanien__
PmDark a écrit :
lol je l'ai prise parce que jvoulai une forme strat lol pui j'ai bien aimé son son met bon j'avoue que d'ici 2 ans elle sois morte puis j'avai flashé sur al couleur aussi ^^ envoi j'envoi un song des que possible

Tu crois qu'elle a une forme de telecaster la Squier 51?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
bluesforever
Un seymour sur une storm? Enfin pourquoi pas...
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
bon je trouve que pour 124 euros ca sonne plutot correctement !
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
c'est pour sa que je l'ai prise pas beaucoup d'argent et j'ai trouver quel sonné pas mal
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
honnêtement, à la maison, j'ai une storm st650 et pour rien au monde je ne changerai ne serait-ce qu'un micro dessus, le bois n'a rien de bon contrairement a ce que tu dis, ça vaut son prix quoi .

En ce moment sur guitare électrique...