Une bonne petit guitare pour 124€

PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
salut tout le monde suite a un poste de doc loco sur une squier 51 j'ai trouvé une bonne petite gratte pour 124€ bon c'est une storm st250 et moi je trouve le son fabuleux et le bois niquel la preuve je vien d elui offrir un bon tpti seymour en micro chevalet ^^ je vais vous faire un petit sample que je posterais dans la soiré enfin le tems de trouver les code de mon ftp.
Doc Loco
Je dégage toute responsabilité!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Euuhhh, entre une storm et une 51' pour quasiment le même prix tu prends une storm ?
Si c'est ton choix, ben tant pis pour toi
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
lol je l'ai prise parce que jvoulai une forme strat lol pui j'ai bien aimé son son met bon j'avoue que d'ici 2 ans elle sois morte puis j'avai flashé sur al couleur aussi ^^ envoi j'envoi un song des que possible
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
enfet c'étais sa ou je gardais une vielle gratte des année 70 que mon ocnle a payer 400 fr et qui ne sonne pas met qui bourdonne d'un horrible ronflement venant des micros puis l'anné prochaine 18 ans jdemande une strat mex pour mon aniv
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
124 € = trois ou quatre heures de soutien scolaire version grammaire et orthographe...

(Troll inside ?)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
niark mon orthographe j'avou j'aurais du bossé au bahut
Fluctua, copyright à moi
PmDark a écrit :
niark mon orthographe j'avou j'aurais du bossé au bahut
Demande à tes parents de t'offrir un bescherelle pour ton Noël Sinon, jsuis pressé d'entendre cette petite guitare sonner
__nirvanien__
PmDark a écrit :
lol je l'ai prise parce que jvoulai une forme strat lol pui j'ai bien aimé son son met bon j'avoue que d'ici 2 ans elle sois morte puis j'avai flashé sur al couleur aussi ^^ envoi j'envoi un song des que possible

Tu crois qu'elle a une forme de telecaster la Squier 51?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
bluesforever
Un seymour sur une storm? Enfin pourquoi pas...
Till59
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Till59
    le
bon je trouve que pour 124 euros ca sonne plutot correctement !
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
c'est pour sa que je l'ai prise pas beaucoup d'argent et j'ai trouver quel sonné pas mal
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
honnêtement, à la maison, j'ai une storm st650 et pour rien au monde je ne changerai ne serait-ce qu'un micro dessus, le bois n'a rien de bon contrairement a ce que tu dis, ça vaut son prix quoi .

En ce moment sur guitare électrique...