Une bonne petit guitare pour 124€

Rappel du dernier message de la page précédente :
oh, dommage, je vend ma storm st allblack, quasi neuve pour 120 euros fdp in
si sa t'interresse .
Salut,
je trouve cette guitare toute à fait correct, c'est sur c'est celle que j'ai (d'ailleur je les en rouge) mai franchement elle est bien pour débuter, et c'est bien mieu que Stagg ... Bon ok se n'est pas une vrai Stratocaster, mais je la trouve vraiment correcte pour le prix.
Sinon pour le sample je le trouve pas mal, bien que comme sa a était déjà dit on a l'impression que tu métrise pas trop, la partie disto c'est bien mais un peu répétitif.
@+
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
haha je relie mon poste 3 ans aprés et je rigole tous seul dans mon coin désolé de la sorti de fond de tiroir maintenan j'ai une belle strat mex classic 50 le seymour est devenu un dimarzio tone zone est maintenant sa sonne j'ai honte de ce que j'ai pu dire ya 3 ans
FunkPunk
Allez, on ne t'en veux pas !! C'est normal, un débutant est toujours élogieux de sa guitare, même si c'est une râpe infâme
Dan Electro
As-tu toujours cette guitare? Qu'en penses-tu aujourd'hui? (oublie les commentaires désobligeants, on s'en fout!)

Donnes-tu raison aux détracteurs ou bien tu les trouves toujours aussi méchants?
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

youki25
  • Special Ultra utilisateur
cool tu fait ton auto-critique 3 ans apres et en plus en 3 ans t'as vachement amélioré ton orthographe
rock'n'roll will never die(neil young)
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
non revendu pour 70€ a easy cash avec le recul c'était horrible niveau son

En ce moment sur guitare électrique...