__nirvanien__ a écrit :
Ah, on l'attendait le Jim Reed User Club, et surtout "BabarFromMars", là je te voyais vraiment venir
. Comme vous le dites tous, la finition des Jim Reed n'est pas toujours parfaite, "mais le son est super", à la longue les défauts de finitions vont se faire comprendre et je ne sais pas si vous penserez la même chose de l'instrument
Je suis allez voir un luthier pour cela, il m'avait dit que ce n'était qu'esthétique, rien à craindre, ce n'était qu'esthétique...ensuite je ne pense pas qu'une Fender Mex Std voir Classic vieillirait forcement beaucoup mieux que ma Jim Reed...mais bon, vu le prix que j'ai payé, je ne pleurerai pas si je dois la changer d'ici 10 ans...
Le monsieur cherche une bonne Telecaster à un bon prix, à ce prix là il peut s'offrir le haut de gamme Jim Reed qui je pense n'a rien a voir avec une Fender Mexicaine (suffit d'avoir une de leurs entrée de gamme pour comprendre).
Et pour les défauts de finition, apparement vu les dernieres arrivées sur ce forum, ce n'était qu'une "mauvaise passe".
Je ne pense pas que Rico MacFarland, Lucky Peterson et même Bertignac accepteraient de jouer sur des pelles.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)