Citation:
As-tu vu l'angle sous lequel la photo est prise ? La perspective, ça ne te dis rien ?...
oh si, elle me dit beaucoup ! je suis dessineux de formation, mais ça on s'en fout.
Je sais que ton pickguard est monté de traviol, mais je m'en fous aussi (j'en ai entendu parler sur un autre post, je crois).
Le truc, c'est que tu t'obstines à chaque fois à comparer avec X, avec Y : les Jim Reed ont besoin de cela ? elles n'ont donc pas de qualités propres ?
Non, c'est simplement que le mêtre étalon c'est la Fender, puis tu peux tourner autour du pot et faire de la pub tant que tu veux, c'est pas toi qui va changer ça !
Je crois, moi, que tu fais du mal aux Jim Reed en les comparant, en ne disant pas clairement que ce sont des grattes industrielles et pas artisanal :
ce qui n'enlève rien à l'effort de cette entreprise et à ses produits, apparemment corrects mais pas miraculeux !
Tu nous as déjà fait le même coup pour tes highway au vernis incassable et qu'aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire que c'était pas le top.
Alors, sors moi tes 40 années de bal, moi, perso, je m'en fous.
Je te respecte, tu es bien gentil, mais soit :
- tu es de mauvaise foi, et ça c'est pas trop grave car tu es un passionné
- soit tu fais de la pub et ça CA ME GONFLE parceque tu la fais mal !
Alors demain, ça va être quoi, la marque "tartignoul" ?? et du coup les Jim Reed seront des merdes..
voilà, ce qui devait être dit l'est.
Ciao