Une bonne Telecaster pas trop chère !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
J'ai lu des inepties, comme souvent d'ailleurs des mêmes personnes :

le seymour Duncan de la lte ash n'a pas le son Tele ????????????????????

MORT DE RIRE !!!

Les potards de la lite ash ne sont pas progresifs ??

LOL PTDR MDR !!

je vois que la publicité comparative continue !!
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Ca ne peut pas avoir le son télé vu que ce ne sont pas des micros tele fabriqués par Fender (joke)
Marcel Globule
pas de prob pour le joke

c'est vrai que cette histoire de pure Fender, ça mène à tout ! moi-même au début il me fallait une ricaine sinon rien, bin de Dieu..

Je préfère ma coréenne !!
Marcel Globule
Citation:
Je ne suis pas un pro-JR, juste un empecheur de tourner en rond

ce n'est pas de toi dont je parle concernant la pub

Puis, Merde, "y'a de petits défauts d'apparence, c'est rien", moi, rien que ça ça me fait irrisser le poil !!
Elle est neuve, elle est NI-CKEL, point barre !!
On va où là ?

Je reçois une guitare ou AUTRE CHOSE que j'ai acheté neuf avec des défauts d'apparence, c'est retour, que ça s'appelle Fender, Gibson, Jim Reed, tartenpion.
Même moi, particulier, lorsque je vends mes grattes je dis tout ! si y'a un défaut : je le dis !
Ou alors, c'est une remise, mais comme je ne supporte pas les grattes esquintées (sauf les relics ) : nada
Marcel Globule

Je rêve ou le pickguard c'est port nawak ?

On n'a pas la même conception d'une guitare parfaite.
Moi, ça reste pas une minute trente chez moi un bidule comme ça avec le pickguard tout décalé.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Marcel Globule a écrit :

Je rêve ou le pickguard c'est port nawak ?

On n'a pas la même conception d'une guitare parfaite.
Moi, ça reste pas une minute trente chez moi un bidule comme ça avec le pickguard tout décalé.

8O As-tu vu l'angle sous lequel la photo est prise ? La perspective, ça ne te dis rien ?... et ce "bidule" est un super instrument par rapport à certains autres "bidules" F, avec 3 mm d'écarts entre le manche et un ou l'autre des coté du corps (assez fréquent et honteux sur les modèles de prix)...

Ma Fender Lite Ash n'est ni meilleure, ni mieux finie que cette Esquire JR... un peu différente c'est tout, PS : j'ai du remplacer les potards et le micro chevalet n'est plus le SD d'origine... la plaque non plus, of course... Bon, après ça pour son prix, c'est assez correct... mais le logo (moche au demeurant) coute quand même +/- 100/150 €

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
MC Circulaire
Pourquoi as-tu remplacer le SD au chevalet?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
frisko
BabarFromMars a écrit :
Pourquoi as-tu remplacer le SD au chevalet?

Parce que j'ai récupéré un micro Fender d'origine (1967) chez un pote collectionneur...
Marcel Globule
Citation:
As-tu vu l'angle sous lequel la photo est prise ? La perspective, ça ne te dis rien ?...

oh si, elle me dit beaucoup ! je suis dessineux de formation, mais ça on s'en fout.
Je sais que ton pickguard est monté de traviol, mais je m'en fous aussi (j'en ai entendu parler sur un autre post, je crois).

Le truc, c'est que tu t'obstines à chaque fois à comparer avec X, avec Y : les Jim Reed ont besoin de cela ? elles n'ont donc pas de qualités propres ?

Non, c'est simplement que le mêtre étalon c'est la Fender, puis tu peux tourner autour du pot et faire de la pub tant que tu veux, c'est pas toi qui va changer ça !

Je crois, moi, que tu fais du mal aux Jim Reed en les comparant, en ne disant pas clairement que ce sont des grattes industrielles et pas artisanal :

ce qui n'enlève rien à l'effort de cette entreprise et à ses produits, apparemment corrects mais pas miraculeux !

Tu nous as déjà fait le même coup pour tes highway au vernis incassable et qu'aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire que c'était pas le top.

Alors, sors moi tes 40 années de bal, moi, perso, je m'en fous.

Je te respecte, tu es bien gentil, mais soit :

- tu es de mauvaise foi, et ça c'est pas trop grave car tu es un passionné
- soit tu fais de la pub et ça CA ME GONFLE parceque tu la fais mal !

Alors demain, ça va être quoi, la marque "tartignoul" ?? et du coup les Jim Reed seront des merdes..

voilà, ce qui devait être dit l'est.

Ciao
frisko
Marcel Globule a écrit :
Citation:
As-tu vu l'angle sous lequel la photo est prise ? La perspective, ça ne te dis rien ?...

oh si, elle me dit beaucoup ! je suis dessineux de formation, mais ça on s'en fout.
Je sais que ton pickguard est monté de traviol, mais je m'en fous aussi (j'en ai entendu parler sur un autre post, je crois).

Le truc, c'est que tu t'obstines à chaque fois à comparer avec X, avec Y : les Jim Reed ont besoin de cela ? elles n'ont donc pas de qualités propres ?

Non, c'est simplement que le mêtre étalon c'est la Fender, puis tu peux tourner autour du pot et faire de la pub tant que tu veux, c'est pas toi qui va changer ça !

Je crois, moi, que tu fais du mal aux Jim Reed en les comparant, en ne disant pas clairement que ce sont des grattes industrielles et pas artisanal :

ce qui n'enlève rien à l'effort de cette entreprise et à ses produits, apparemment corrects mais pas miraculeux !

Tu nous as déjà fait le même coup pour tes highway au vernis incassable et qu'aujourd'hui tout le monde s'accorde à dire que c'était pas le top.

Alors, sors moi tes 40 années de bal, moi, perso, je m'en fous.

Je te respecte, tu es bien gentil, mais soit :

- tu es de mauvaise foi, et ça c'est pas trop grave car tu es un passionné
- soit tu fais de la pub et ça CA ME GONFLE parceque tu la fais mal !

Alors demain, ça va être quoi, la marque "tartignoul" ?? et du coup les Jim Reed seront des merdes..

voilà, ce qui devait être dit l'est.

Ciao

Marcel, toi, tu es de très mauvaise foi et tu entretiens un climat malsain dès qu'on évoque autre chose que tes sacro saintes Fender... ps : je te signale que ma H-1 n'est toujours pas une "relic"... je ne suis pas un commercial (contrairement à toi sans doute ?) ...

Le gars a édité son topic sous le titre une Telecaster pas trop chère et tu remarqueras que je ne me suis pas précipité pour vanter autre chose... la polémique date de quelques posts avant...

Quant au canon de perfection "Fender"voici la Lite Ash de mon soliste en grops plan... pickgard nickel Sur ce, je sors avant prise de bec, bannissement et autres joyeusetés !

Re PS : je n'ai pas 40 ans de "bals"... mais 47 ans de guitare cette année, dont une vingtaine au service du blues... pur et dur !

Marcel Globule
Citation:
Marcel, toi, tu es de très mauvaise foi et tu entretiens un climat malsain dès qu'on évoque autre chose que tes sacro saintes Fender... ps : je te signale que ma H-1 n'est toujours pas une "relic"

tu es hyper prévisible Teddy, dés que tu n'as plus rien comme argument, tu balances sur la personne.

Citation:
... je ne suis pas un commercial (contrairement à toi sans doute ?) ...

Je ne suis pas commercial, je suis invalide..

Citation:
Quant au canon de perfection "Fender"voici la Lite Ash de mon soliste en grops plan... pickgard nickel Shocked Sur ce, je sors avant prise de bec, bannissement et autres joyeusetés !
Evil or Very Mad
Re PS : je n'ai pas 40 ans de "bals"... mais 47 ans de guitare cette année, dont une vingtaine au service du blues... pur et dur !

et re-belotte, la phrase j'ai tant d'années donc je connais ! sache que à mon esprit, non seulement cela n'apporte RIEN mais t'en enlèves beaucoup car tu as oublié de garder la fraîcheur du Rock'n Roll en restant l'esprit ouvert.

Aller, je te souhaite de jouer sur tes JR pendant encore plein d'années, guitares qui sont sûrement trés bien, mais qui sont des grattes industrielles. Fender sait faire aussi :

Highway
Coréenne

etc etc

aller, reste cool, ou devient-le !
MC Circulaire
C'est moi qui ai lancé la polémique Jim Reed en proposant cette marque, et j'en suis désolé, il suffit que l'on parle de Jim Reed pour faire partir un topic en cacahuètes.
Je sens que je vais arrêter de proposer cette marque, tant pis, ceux qui cherchent un très bon instrument pour un faible prix vont passer à côté de quelque chose.

MC Circulaire
Et au passage: quand Teddy a découvert que les JR de base étaient des grattes industrielles, il a été le premier à se traiter de menteur.
J'avais prévenu aussi l'auteur du topic que les Jim Reed (excepté celles du Custom Shop) étaient des guitares industrielles.

Et au passage: 7ender met bien: "hand made" pour ses modeles MIM Std.

Marcel Globule
BabarFromMars a écrit :
Et au passage: quand Teddy a découvert que les JR de base étaient des grattes industrielles, il a été le premier à se traiter de menteur.
J'avais prévenu aussi l'auteur du topic que les Jim Reed (excepté celles du Custom Shop) étaient des guitares industrielles.

Et au passage: 7ender met bien: "hand made" pour ses modeles MIM Std.
Ne t'embête pas BabarFromMars, moi, je suis certain que les JR ont un bon rapport qualité prix puisque certains utilisateurs le disent !!
Mais Teddy pour moi : ça suffit.
D'ailleurs, il va être tranquille puisque je ne répondrai dorénavant ni n'interviendrai plus sur les posts où il se trouve. Je fais déjà cela avec certains, ça marche trés bien.
Doc Loco
BabarFromMars a écrit :

Tu plaisantes j'espère? Tu as une drôle de façon de réécrire l'histoire . Pour rafraîchir ta mémoire, je fais partie de ceux qui dès le départ, sans mettre en cause la qualité des JR, ont estimé impossible la fabrication à la main de ces instruments (conviction renforcée par le refus de Gaetano de fournir des images de fabrication), ceci malgré l'opposition forcenée de Teddy et d'autres .
Teddy a mis du temps à se rendre à l'évidence, et il a été un des derniers à le faire (et c'est tout à son honneur de l'avoir finalement fait, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis).
Mais là, c'est rien de dire que tu travestis la vérité!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...