Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

UNe ESP mais laquelle !

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
Aucun gars connu a une ESP , James Hetfield et Kirk Hammet on des ESP equipée avec des micros EMG (qui ne sont pas précis d'apres toi t fou les EMG sont ultra précis et tres efficace en config 81 et 85 ) c sur qui il ya mieux mais pour du metal ca rox grave



Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Comeback Kid
MDR !

Pour un gars qui était pret à en racheter une deuxieme, je trouve ta critique bien pejorative mon cher !
televince
OOOHHHHH OOOOOUUUUIIIII !!!!!!!!
Deux KH !!!!!!!!!!!
Une pour chaque fesse
Comeback Kid
Attends Vince, jsuis sur qu'il ecrit un roman ! C'est sa specialité !
TallicaBoyz


Celle la elle est terrible.






stitch tu trouve que les emg sonnent mal tu doit avoir un problème auditif mon ami
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
spindizzy
oula on parle de moi et je ne suis pas prevenu

c'est bien Stitch au moins tu te rends compte de tes erreurs !!!

oui la KH2 n'est pas une bonne guitare, la fintion est tres moyenne, je ne suis pas le seul a le dire, un pote en a une ( celle que j'ai essayé ) et il a une Shecter et il dit lui meme que coté finition il n'y a pas photo. Les reperes de touche sont risibles, les micros valent ce qu'ils valent, par contre je sens qu'il y aurait matiere a rigoler avec cette gratte montée en seymour.
Comeback Kid
stitch a écrit :

Non ma prochaine gratte c un vigier excalibure le model avec floyd et deux HB SD et un simpe SD au centre.. et je l'acheterai peut etre en aout 2004. voilà d'abord je change d'ampli. Mais le changement d'ampli c un secret pour le moment alors chuuuuuuuuut !

T'en a deja trop dit !

Nan serieux, donne ton VERITABLE avis sur la KH please ?
Comeback Kid
Pitain, tu changes d'avis comme de chemises ! Il y a deux mois tu me disait que c'était ta meilleure gratte !
De - Fre
Moi je trouve que Stitch est bcp plus subtil que d'aucuns pourraient penser! Vive Stitch!

PS les EmG j'en ai eu, j'ai revendu.

De - Fre
Non rien en fait.be
spindizzy
mais Stitch a son avis ( qu'il pense fondé ), moi j'ai mon avis qui est fondé ( a mes yeux ). Mais c'est vrai que sur ce coup la il joue le coup de maniere intelligente

Pour en revenir a KH et sa gratte, il faut arreter de croire qu'il joue sur la meme gratte que celle qu'on te vend en magasin, ESP a un custom shop qui est tres bon, et qui fait des grattes a manche conducteur tres tres bonne, la KH2 est loin de valoir son prix a mes yeux.

ps: petite precision au passage ESP n'est pas la seule marque a vendre ses guitares trop cheres, mais la ce qui me gene c'est qu'il y a le nom a payer aussi. Les horizons et les anciennes eclipses sont de tres bonnes guitares au prix justifié, la KH2 je ne pense pas
Gillou
J'ai été distributeur ESP pendant 2 ans en 97/98. J'ai bien vu la qualité se dégrader...
Et je confirme, à LA il y a le Custom Shop ESP qui ne fait QUE les grattes des artistes endorsés. Ce sont des luthiers américains, des bois , de l'accastilage et des micros US...

Alors que le Custom Shop ESP pour les autres est au Japon et que tout est made in Bridé sauf les Floyd et micros, et encore, j'ai vu des KH2 et KH3 avec des EMG HZ made in Korea...au prix des normales..
Robin ZeEwoOd...
spindizzy a écrit :
mais Stitch a son avis ( qu'il pense fondé ), moi j'ai mon avis qui est fondé ( a mes yeux ). Mais c'est vrai que sur ce coup la il joue le coup de maniere intelligente

Pour en revenir a KH et sa gratte, il faut arreter de croire qu'il joue sur la meme gratte que celle qu'on te vend en magasin, ESP a un custom shop qui est tres bon, et qui fait des grattes a manche conducteur tres tres bonne, la KH2 est loin de valoir son prix a mes yeux.

ps: petite precision au passage ESP n'est pas la seule marque a vendre ses guitares trop cheres, mais la ce qui me gene c'est qu'il y a le nom a payer aussi. Les horizons et les anciennes eclipses sont de tres bonnes guitares au prix justifié, la KH2 je ne pense pas


Bizar mais a strat63 avec sa martin clapton tu lui as pas dis ca,personne d'ailleurs je crois
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
televince
Non mais il la joue pas fine du tout il fait exprès de dire le contraire de ce qu'il pense parce qu'on en a parlé dans un autre topic de sa pelle et qu'il a pas apprécié, mais aps apprécié du tout
Donc moi le coup de l'ironie ça me fait franchement rire
televince
stitch a écrit :

La KH2 je suis tomber sur LE modèle.. Qu'est ce que tu entend par lutherie LOURDE ?? ma Kh 2 est légère et bien fini, rapport qualité prix ok c vrai c pas ça mais c une bonne gratte. Et puis j'suis célibataire depuis bientot 3 ans.. et avant çà c t du genre un fille une semaine par an.. alors bon j'ai déjà le droit d'etre matérialiste et de m'attacher à une guitare c tout ce que j'ai.. lol

Allez... On va rentrer dans le pathétique si c'est ce que tu veux
Sinon on pourrait en revenir au sujet initial

En ce moment sur guitare électrique et ESP...