Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

UNe ESP mais laquelle !

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SkYwAlKeR85
Perso je possède une Grass Roots "ExploreR" (JH donc, pas KH)
J'ai juste changé le selecteur
Le manche est fin et mince, très rapide...
Les micros balancent la sauce.
C'est une guitare très agréable à jouer. Je pense que je la garderai + tard en tant que 2ème gratte...
Rapport gualité/prix excellent.

Sinon, LTD remplace Grass Roots? ça fait longtemps que je ne vois plus de GR!

et pis vive Jim Harley! ;-)
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
  • #46
  • Publié par
    dje7
    le 02 Dec 03, 23:14
y a pas besoin de mode pour savoir que chez lag c est la merde depuis deja bien longtemps,et bon nombre de leurs guitares ont changées de forme ,au bout d un certain temps(bois pas secs) manches qui se voilent....

ces grattes sont montées a l arrache ,et l usine lag de bedarieux est incapable de se sortir du rouge (au bord de la faillite) et quand on sait que leur directeur se faisait du blé en sortant du matos pour sa gueule,je vois pas ce quil y a d interessant dans l achat d une lag!

pour infos , bedarieux c est pas loin de beziers , alors evitez de faire l eloge d escrocs et achetez n importe qu elle gratte meme une esp ,ou une fabriquée en corée la au moins vous le savez que vous achetez une merde ( et encore c est moins cher qu une lag).

esp a le merite de faire des manches collés....
quand a ceux qui n aiment pas ibanez achetez donc une serie prestige ,de plus ce sont les meilleures guitares 7 cordes du marché......... (la je suis presque objectif).

quand aux grand groupes japonais ils sont tellement inconnus ,qu ils ont peut etre pas d autre choix que de jouer sur esp !
les japonais sont les premiers a aller voir steve vai , paul gilbert, satriani ,petrucci (avant qu il ne change de marque )et leurs ibanez........pour rappel les ibanez sont des formules 1,et en tant que telles elles sont a traiter avec respect , si il y a des boeufs pour pas faire attention a leur matos ,ils ont qu a jouer sur des troncs .........!
boogattitude
mai on sen fou!!! c une kestion de gouts!! moi jsai pa cke ca vaut esp mai avan ca jen avait entendu ke tu bien! moi jjou sur une ibanez ke g monté en DiMarzio et jtrouve ke c geniale. la meilleur solution est daller o magasin de prendre cell ki convien le mieu!!
rattlehead
de toute facon, stitch est le meilleur parce que c'est un lorrain !
Invité
stitch a écrit :
rattlehead a écrit :
de toute facon, stitch est le meilleur parce que c'est un lorrain !




Merci est je suis Lorrain dans le 57 et en semaine je suis étudiant lorrain ds le 54 et j'ai jamais vécu ailleur qu'en lorraine j'suis un pure lorrain née en lorraine!

vive les lorrains


et les lorraines !
xras
  • #50
  • Publié par
    xras
    le 24 Feb 05, 14:23
J'y crois pas t'as déterré ce post juste pour dire ça.....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...