Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

UNe ESP mais laquelle !

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
stitch a écrit :

La KH2 je suis tomber sur LE modèle.. Qu'est ce que tu entend par lutherie LOURDE ?? ma Kh 2 est légère et bien fini, rapport qualité prix ok c vrai c pas ça mais c une bonne gratte. Et puis j'suis célibataire depuis bientot 3 ans.. et avant çà c t du genre un fille une semaine par an.. alors bon j'ai déjà le droit d'etre matérialiste et de m'attacher à une guitare c tout ce que j'ai.. lol

Allez... On va rentrer dans le pathétique si c'est ce que tu veux
Sinon on pourrait en revenir au sujet initial
chacal
j'y pigeasse plus rien.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
BURZUM
Je suis un peu surpris par ces remarques quand aux ESP...
Mais bon je ne suis pas un grand connaisseur ;p
si je comprend bien donc, niveau rapport qualité prix c est vraiment pas bon ?
et sur les gammes LTD, c est aussi vraie ?
Parcqu une ESP LTD pour du metal ca pete quand meme !
chacal
Disons que leur custom shop fait de l'excellent boulot et que les séries japonaises sont très bonnes quand même....

Mais le prix de leurs grattes signatures est méga-abusé puisque ce ne sont même pas toujours des vraies customs....

NOTE: ca ne m'étonne pas que la KH soit moyenne, faut voir le gratteux qui l'a "concue".... enfin je dis ca je l'ai pas essayée, mais bon, le modèle grass roots était déjà une pure daube....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lanfeust
C'est vrai ke les ESP son en general assé chere. J'ai moi meme une horizon belle finition, masi 2 trois truc ki son a chié, style le vibrato de merde...enfin bon autrement se son des mega gratte pour le metal. Si tu cherche un son clair oubli. Pas k'elle soit nul, mais ya bcp mieu pour moins chere.
Quand au serie japonaise...c de la folie, dommage kelle soit pas tte importée en france, J'ai eu la chance d'aller a tokyo et il y a 3 ecole de lutherie ESP, j'aime autant vous dire ke des modeles de kalité et de divers sons etc etc yen a !!!!!!!!
Les finitions japonaise son vraiment excellente.

Voila, autrement moi ens e moment je ne jure ke par Ibanez ! bonne finition, prix abordable...

Lanfeust heureux avec ça chere Ibanez prestige 7 cordes.

Lanfeust ki vous fera un tit scannage du catalogue ESP 2001 pour vous montrer ttes les bizarerie k'ils sont capable...le pire c ke ça se vends bien !
urobb
  • #35
  • Publié par
    urobb
    le 13 Nov 03, 15:23
Houla..tout ca sur la kh2?
ok...il est vrai ke la kh3 que j'avais teste m'etait reste en rtavers de la gorge...

Dites vous pensez quoi du modele "Viper" chez ESP et non en LTD

Au fait on dit Ltd ou Esp/Ltp? Parce que je comprend plus, notemmentle titre du topic est donc eronné pour la question initial vu que l'on demande l'avis sur une LTD
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
urobb
  • #36
  • Publié par
    urobb
    le 13 Nov 03, 15:47
ben parce qu'elle a une bonne tete
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
StratMatt
stitch a écrit :
J'ai une ibanez R7 321 à 510 euro la Kh2 mériterai d'etre dans une classe a peine supérieur.. le juste prix d'une ESP kh2 ça devrai etre allez 6 000 fr.. J'suis presque tenter de la poncer histoire de voir la gueule du bois en dessous pour rigoler.. a tout les coups c'est idiot on mi du contre plaquer L'electronique est mauvaise deds.. y'a des problème de blindage, de parasite.. Les reperes sont "origanal" des petits crane mais bon.. c moyennement fini.. le son et peux precis, elle est assez confortable à jouer mais ça s'arrete la.. le floyd je sais pas en quoi il est fait mais une vise que j'ai jamais toucher à commencer à rouiller..


Et ben je dois dire que j'ai rarement vu quelqu'un prendre assez de recul pour evaluer aussi objectivement son matos. Chapeau !! Si tout le monde pouvais etre aussi objectif, moi le premier ce serait top !























Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
televince
Ah mais Stitch je te soutiens aussi à 200% quand tu parles comme ça !
Tous après moi :
Je jette ma KH2 qui est une grosse daube
Tu jettes ta KH2 qui est une grosse daube
Il/elle jette......

ArcadeFire-Interpol
C'est vrai que les Music Man jouées par Lukather,Morse ou Petrucci sont les mêmes que celles vendues dans le commerce?
televince
Il n'y a pas de CS chez Musicman me semnle-t-il, donc si c'est cela s'affirme vrai oui ils jouenbt sur des modèles de série qui ont été sûrment retouchés plus ou moins par leur Guitar tech
Dranan
stitch a écrit :


VIPER KH meme combat... Y'a rien de bon qui sort de chez ESP.. en plus y'a aussi des EMG81 tt pourri...

Punaise! C'est quoi votre obsession avec ESP ? vous comprenez pas que c une marque de merde ? arreter d'en acheter sinon cette boite ne fera jamais faillite !*!!


Va pas trop loin qd meme. La Viper est beaucoup moins chere que la kh2 et elle a l'air de qualité + ou - équivalente.
Et franchement ESP s'en bat les couilles de nous les pti européens, rien que le japon pourrait leur suffire, et c'est pas pour rien qu'ils sont les leader là bas. Chez ESP/LTD ya de bons modeles, faut juste les trouver.
urobb
  • #42
  • Publié par
    urobb
    le 13 Nov 03, 18:49
televince a écrit :
Ah mais Stitch je te soutiens aussi à 200% quand tu parles comme ça !
Tous après moi :
Je jette ma KH2 qui est une grosse daube
Tu jettes ta KH2 qui est une grosse daube
Il/elle jette......



ok

------
Tu jettes ta KH2 qui est une grosse daube
Il/elle jette......
------
Vous jettez....
Ils jettent....


(et je les recuperes apers pour les revendres et meme en garedr quelques modeles hehehe )
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
chacal
bah moi j'ai qu'une chose à dire:

ESP et Ibanez sont deux marques japonaises
90% au moins des grands groupes japonais jouent sur ESP, les autres sur fernandes....et aucun sur Ibanez.....

J'ai envie de dire qu'ils sont les mieux placés pour savoir ce que vaut ce qui sort de leurs usines...

à bon entendeur....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mcaz
  • #44
  • Publié par
    mcaz
    le 14 Nov 03, 08:57
les vieilles gueguerres à 2 balles...
moi jpropose un truc: ceux ki aiment ESP achètent ESP et ceux ki n'aiment pas, n'achètent pas.
en+, c simple et ça marche pour n'importe quel marque ou domaine.

(en fait jvois pas où ça mène ce débat là)
(pi c k'une question de mode, un jour ça sera surement tendance de cracher sur Lag ou PRS)
SkYwAlKeR85
Perso je possède une Grass Roots "ExploreR" (JH donc, pas KH)
J'ai juste changé le selecteur
Le manche est fin et mince, très rapide...
Les micros balancent la sauce.
C'est une guitare très agréable à jouer. Je pense que je la garderai + tard en tant que 2ème gratte...
Rapport gualité/prix excellent.

Sinon, LTD remplace Grass Roots? ça fait longtemps que je ne vois plus de GR!

et pis vive Jim Harley! ;-)
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/

En ce moment sur guitare électrique et ESP...