Guiloop a écrit :
merci pour vos avis, je prends note (je vais me renseigner gma pour le custom 5)
pour le budget de 850€ c'est dans l'hypothèse où je revendrai la SG, donc faut se limiter à ça
par contre attention quand je parle de patate, je parle pas de gain mais bien d'attaque oui, la PRS que j'ai essayé n'avait pas tant de niveau que ça mais chaque coup de mediator claque un coup de pied au cul!
et oui je cherche plus un grain rock que metal même si je joue des trucs plutôt musclé
et enfin pour les P90, ca serait le choix le plus évident mais ayant déjà une gratte en P90 j'aimerai en garder une en humbucker, et si vraiment je devait finir sur une SG avec des P90 autant vendre ma standard pour acheter une SG déjà montée enP90 que je trouve tout aussi sexy
Tin c'est bizarre, j'ai essayé une PRS CU24 dans différents amplis (et notamment un Orange RV50), et je trouve ça terriblement fade quand on vient de chez Gibson ou toute autre marque au son typé.
Après, c'est vrai que les P90 sont des micros fabuleux, l'attaque d'un simple, et l'épaisseur / le corps d'un double. C'est magique