Une gratte avec une put*** d'attaque!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
bon en fait j'ai trop peur de faire une boulette, j'aurai bien envoyer une photo pour qu'on me guide mais je ne peux pas (portable de merde)
pis bon je suis satisfait (pour le moment en tt cas)
milkyway77
Quand je passe à Charle, je prends mon fer à souder? Et un potard push-pull pour te faire un split ou un série-parallèle?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Je fais ça les yeux fermés et de la main gauche! (normal, suis gaucher! )
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
milkyway77 a écrit :

Et tu joues en droitier, comme Gary Moore et Mark Knopfler !!
Plentyofsoul
Guiloop a écrit :
bon en fait j'ai trop peur de faire une boulette, j'aurai bien envoyer une photo pour qu'on me guide mais je ne peux pas (portable de merde)
pis bon je suis satisfait (pour le moment en tt cas)

met une photo je te guide, c'est très très simple
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
milkyway77
kiff71 a écrit :
milkyway77 a écrit :

Si j'avais le quart de leur niveau, je serais super heureux!
Invité
milkyway77 a écrit :
kiff71 a écrit :
milkyway77 a écrit :

Si j'avais le quart de leur niveau, je serais super heureux!

Pareil je te rassure !..
Plentyofsoul
Guiloop a écrit :
je peux pas j'ai rien pour prendre......

c'est très simple

Tu ouvres, sur les potards de tone, tu as à chaque fois une patte soudée, une de libre et une qui est reliée.
Il te suffit de désouder la patte soudée et hop c'est partie
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Guiloop
merci pour le conseil,voilà c'est fait!

alors je note pas de différence, ptet un poil de niveau de sortie en plus et encore c'est ptet psychologique, à savoir qu'on m'avait déjà remplacé les condos pour des super trucs, ptet pour ça que je sens pas la différence

mais toute façon c'est une opération que je voulais faire pour pas être emmerdé par les potards de Tone, donc c'est cool

et sinon je commence a vraiment réapprécier ma SG sur le Rocker 30, donc belle opération ce SH5!
Jeune Freluquet
Finalement une p*** d'attaque ça tient à un micro trouvable à 40e sur le bon coin
Guiloop
ben c'est pas l'attaque que j'attendais, ca gifle pas comme mon P90 mais c'est quand même bien, là avec la SG c'est sauvage/rageur et plus épais qu'un P90 du coup

ça donne ça
http://tonefinder.com/index.ph(...)11863

et non seulement les basses sont plus direct mais les aigues tranchent sans être perce tympans, là j'ai les aigues à bloc! avant si je faisais ça c'etait supportable mais pas très agréable hein
milkyway77
Ah oui, quand même...
Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de mordant, et que tu l'avais avec le P90.
Pour moi, monter du super hot n'est pas la bonne démarche.
Cherche plutôt un micro très clair, avec une excellente séparation des cordes, bas niveau (ou moyen-bas) et laisse ton ampli faire le boulot.
Guiloop
ben c'est ce que je pensais trouver avec le AY signature et pourtant...

nan je crois que mon ampli qui est quand même tres rock à la base à besoin qu'on lui rentre dedans en fait (pour ce que je veux en faire en tt cas)

pis là ca va jsuis content! reste plus qu'à tester en repette

En ce moment sur guitare électrique...