Une gratte avec une put*** d'attaque!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Epiphone Wilshire Reissue avec des micros boutiques...le mini-hb me semble être une excellente alternative à ta quête.
Fastback '67
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
jamais testé de mini-HB...

milkyway77 a écrit :
Guiloop a écrit :
milkyway77 la proposition est sympa tu as quoi à faire tester?? (...)

Bah, déjà, les deux de mon avatar...
Plus une Roxanne MIB montée SH1/SH4, une DIY Warmoth un peu spéciale avec un SH4 et un chevalet fixe, strings-thru-body...
Et bientôt une Squier Hello Kitty avec un SH14!

écoute ca serait avec plaisir! n'hésites pas à me prévenir quand tu passes par là et j'essaye de me rendre dispo
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
Charvel?
milkyway77
Toi-même!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Sico64
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sico64
    le
Je vais peut être répondre à côté de la plaque mais, je me cherche moi aussi une guitare avec pas mal d'attaque, et en cherchant, j'ai trouvé celle-ci :

La nouvelle Yamaha pacifica 611 :

Donc niveau brillance du son avec le corps en aulne la table en érable et le masse érable vissé on est servit.

Micros Seymour Duncan : P90 en manche, SH14 en chevalet (avec split)

Et pour tout le reste, voici pour les oreilles

Et pour les yeux

http://fr.yamaha.com/fr/produc(...)1hfm/
bigfilesystème
ah non, ça c'est très muddy... il joue en plus sur un jtm45 (on dirait du moins, reissue?) qui bave bien plus que le rocker30...
perso j'adore... mais les basses bavent de partout...
un JTM45 sinon rien...
Sico64
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sico64
    le
Bien sur je parle de la position chevalet sur le sh14, parce que c'est que le p90 ^^

Je sais pas moi je la trouve pleine d'attaque en bridge après je pense qu'on a chacun sa définition ^^
bigfilesystème
Sico64 a écrit :
Bien sur je parle de la position chevalet sur le sh14, parce que c'est que le p90 ^^

Je sais pas moi je la trouve pleine d'attaque en bridge après je pense qu'on a chacun sa définition ^^

sorry j'ai écouté que le début...
un JTM45 sinon rien...
Guiloop
ha j'avais pas vu les derniers messages

oui elle a l'air bien cette gratte! pas archi fan du look mais j'aime les sons, dommage qu'il pousse pas un peu plus la disto pour que je me rende mieux compte

Sinon je me lance dans l'installe du SH5 en chevalet sur la SG, je ne poirrait tester que dimanche par contre, je vous tiens au courant
milkyway77
Ça va légèrement te changer du P90...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Koolkat
Je suis un peu en retard, mais vu que tu as bien aimé la PRS que tu as testée, pourquoi pas une Mira ? On en trouve a pas cher et çà envoie bien.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Guiloop
je vais me renseigner pour la Mira

Sinon Milkyway77, pas sûr puisque même si sur le papier mon 90 est loin d'être un monstre, il est plus rentre dedans que le 500T et le savage beast que j'ai eu et qui sont réputés pour être des micros "patator"

comme quoi....
milkyway77
http://www.guitar-repairs.co.u(...)s.htm

http://www.stewmac.com/freeinf(...).html

http://www.stewmac.com/freeinf(...).html

Sinon, je n'ai pas dit que ce serait mieux ou moins bien, juste que ça allait changer!
Denis13
De toutes manières le sh-5 est vraiment un micro intéressant à découvrir
Guiloop
merci milkyway77

pour le sh5 j'en doute pas mais pour ma part je vais le redécouvrir puisqu'il était déjà sur une de mes gratte mais vraiment une gratte de merde donc pas moyen de se faire une idée sur le micro

En ce moment sur guitare électrique...