Une gratte avec une put*** d'attaque!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
merci milkyway77

pour le sh5 j'en doute pas mais pour ma part je vais le redécouvrir puisqu'il était déjà sur une de mes gratte mais vraiment une gratte de merde donc pas moyen de se faire une idée sur le micro
Guiloop
bon ca le fait!!

ca reveille bien ma SG, ca lui fou un bon coup de pied au coup sans perdre son caractère

effectivement interessant ce SH5, je ne me sens pas "bridé" dans mon attaque, les basses sont à leur places et bien tendues c'est ce que je cherchais
à voir si je suis pas juste satisfait sur le moment...
si je reste sur cette idée avec le temps je testerai surement le SH14
Lärry
Jazzm@ster a écrit :
Fender Jaguar?

Grave.
A million flies can't be wrong.
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Mayones Setius
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
numero27
Non, quelque soit la qualité proposée, il est inenvisageable pour un francophone d'acheter une guitare de la marque Mayones, c'est juste pas vivable.
-c'est cool, tu grattes un peu, tu joue sur quoi ?
- Mayonnaise
-
-
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
milkyway77
    ModérateurModérateur
C'est comme aller voir Saw 6 au ciné...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
Ou d'avoir une Nissan Pajero (branleur) en Espagne (où elle s'appelle Montero)
milkyway77
    ModérateurModérateur
kiff71 a écrit :

Tant qu'on est dans les Japonaises, Toyota avait sorti un petit spider à moteur central arrière qui s'appelait le MR...
La version 2 n'a eu aucun succès en france...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Plentyofsoul
Guiloop as tu déjà essayer de bypasser les tonalités si tu ne t'en sers pas ?
Il suffit pour ça de dessouder les pattes de chaque potard de tone (sur gibson je parle pour les uatres je ne sais pas) qui sont reliées à la masse......et je t'assure que les micros gagne en patate/dynmaique : un truc de fou
Bon si tu te sers des tones c'est mort

Si cette possibilité a été abordé auparavant dans le topic, désolé d'avance pour le doublon
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
milkyway77 a écrit :
kiff71 a écrit :

Tant qu'on est dans les Japonaises, Toyota avait sorti un petit spider à moteur central arrière qui s'appelait le MR...
La version 2 n'a eu aucun succès en france...

étonnant !...
Dans le genre, il y a aussi l'alfa Mito, mais là on digresse joyeusement...
Guiloop
Plentyofsoul je ne me sert absolument pas des potards de tone et j'y pensais justement
par forcément pour ces raisons, ca évite aussi d'avoir mal tourné le potard par exemple mais si ca peut afaire aussi gagner de la patate je vais pas m'en priver
Denis13
Tu peux mettre un killswitch à la place, c'est pratique
Plentyofsoul
Guiloop a écrit :
Plentyofsoul je ne me sert absolument pas des potards de tone et j'y pensais justement
par forcément pour ces raisons, ca évite aussi d'avoir mal tourné le potard par exemple mais si ca peut afaire aussi gagner de la patate je vais pas m'en priver

eh ben vas y ça va bien te plaire je pense en plus c'est deux soudures, y en a pour 2 min en comptant le temps de chauffe de la station de soudure
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Guiloop
le killswitch j'en aurai pas l'utilité et je veux laisser les potard installé pour le look

ouai surtout faut pas que je plante à déssouder n'importe quoi jsuis un peu naze en soudure!
Guiloop
bon en fait j'ai trop peur de faire une boulette, j'aurai bien envoyer une photo pour qu'on me guide mais je ne peux pas (portable de merde)
pis bon je suis satisfait (pour le moment en tt cas)

En ce moment sur guitare électrique...