Une gratte pour 500€???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le mal
  • Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le 23 Avr 2005, 21:09
BrianCarroll a écrit :
La N2 est un bon choix mais à essayer avant d'acheter (enfin, comme pour toute guitare !) car c'est une guitare qui a un tout petit corps, ça peut faire zarbi pour les grands gabarits.
Mon conseil, c'est essayer, essayer, essayer !!!
Et puis, la qualité des guitares moyenne et bas de gamme a vraiment fait un bon en avant depuis plusieurs années, pour 500€, tu trouves des instruments de très bonne qualité...

A quoi elle ressemble
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
Stun147 a écrit :
tieuma51 a écrit :
a bon Cean c'est le trou du cul du monde ? Faudra que j'aille faire un tour... ( d'ailleurs j'y vais )

Généralement chez Fender on trouve: strat. , jaguar(japon), jagstang.
Gibson: y'en a pas tout simplement
Quelques Epiphone
Ensuite tu tapes dans les "sous marques"...
Enfin c'est pas l'idéal, ensuite faut que je monte sur Paris, mais bon...

Franchement tu as du bolle pres de chez moi a nancy tu as:
des strat des strat des strat sans oublié des strat
un peu de tele
quelque BC RICH fabriqué en corée
deux trois jackson 7cordes qui se batte en duel(elle traine depuis tellement longtemps qu'ils reduise trop vite les prix ce qui arenge rien car les gens vont croire que c'est de la dobe)
des ibanez
des storm
des gibson studio a la con d'ocase avec des pete partous
ET LE MIEU UNE PRS SIGNATURE SANTANA2 AU PETIT PRIX DE 8990 EURO ET MEME UNE MODER EAGEL AU PRIX SI BAS QU'UN SDF POURAIT SE LA PAYER (6330euro)
ET des vendeur arnaqueur proffetionel qui ne save meme pas joué
alors estime tois heureux
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
Le mal a écrit :
Stun147 a écrit :
tieuma51 a écrit :
a bon Cean c'est le trou du cul du monde ? Faudra que j'aille faire un tour... ( d'ailleurs j'y vais )

Généralement chez Fender on trouve: strat. , jaguar(japon), jagstang.
Gibson: y'en a pas tout simplement
Quelques Epiphone
Ensuite tu tapes dans les "sous marques"...
Enfin c'est pas l'idéal, ensuite faut que je monte sur Paris, mais bon...

Franchement tu as du bolle pres de chez moi a nancy tu as:
des strat des strat des strat sans oublié des strat
un peu de tele
quelque BC RICH fabriqué en corée
deux trois jackson 7cordes qui se batte en duel(elle traine depuis tellement longtemps qu'ils reduise trop vite les prix ce qui arenge rien car les gens vont croire que c'est de la dobe)
des ibanez
des storm
des gibson studio a la con d'ocase avec des pete partous
ET LE MIEU UNE PRS SIGNATURE SANTANA2 AU PETIT PRIX DE 8990 EURO ET MEME UNE MODER EAGEL AU PRIX SI BAS QU'UN SDF POURAIT SE LA PAYER (6330euro)
ET des vendeur arnaqueur proffetionel qui ne save meme pas joué
alors estime tois heureux

j'ai oblié toutes les sous marques
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
Et aussi des petites lag ak100 et ak200 c'est desolant
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
MarinaM
Le mal a écrit :

tu vas sur www.sncf.fr, tu prends un billet pour paris ou alors tu vas sur www.airfrance.fr et tu prends un billet pour les USA
(tout a une solution)
In Dub
enneite
Une LTD, copie de LesPaul en gros, bien pour du gros son.
MarinaM
enneite a écrit :
Une LTD, copie de LesPaul en gros, bien pour du gros son.

je conseillerais aussi une ibanez elles sont bien pour le rock/metal
(non non et non je ne fais pas de la pub pour la mienne :-D)
In Dub
Nathan.
metallina a écrit :
Le mal a écrit :

tu vas sur www.sncf.fr, tu prends un billet pour paris ou alors tu vas sur www.airfrance.fr et tu prends un billet pour les USA
(tout a une solution)

Sinon lemal, je connais parfaitement ta position, dans ma ville ya tout simplement pas de magasin de musique. Il faut que je bouge autrepart. Il y a quelque temps il n'y avait qu'un seul magasin de musique pas trop loin et il en profitait un max, sauf que la la seule guitare "de marque" qui existait (et qui n'est toujours pas vendue (ca se comprends) est une tele fender signature johny halliday (waouw tele toute noire avec plaque mirroir pour mieu se regarder dedant :mdr)

Le reste c'est, des stagg et autre sous marques a gogo. Les seules guitares qui sont bonne (en éléctrique) sont des épiphone et quelques ibanez (mais pas du haut de gamme). Pour te dire, le prix d'une les paul std de chez épi c'est 700€ et selon heu un réglage de guitare c'est 100€ chez un luthier (je vais pas encore raconté l'histoire que j'ai eu mais bon c'est aussi des arnaqueur).

Depuis quelques temps, un nouveau magasins a ouvert ses portes, eux beaucoup plus sympa, on m'a proposer d'esseyer une guitare récament ! (j'avais rien demander et chez l'autre même si tu demande tu peu rever)
Eux pratiquent des prix honnètes (pour la france) et sont sympa !

Sinon pour en revenir au magasin d'arnaqueur (Moreau Music pour pas citer hein), une petite anecdote pour te montrer comment ils savent faire leur boulot les vendeurs. C'était avec un ami qui commencait la batterie, il avait besoin de baguettes. On demande, etc etc, il demande quelque chose de bon, pas trop trop chère, et qui est quand même solide puisqu'il débute. Résultat, le mec prends la paire de baguette la plus chère, la tapote contre le contoire et fait : bha c'est solide ca ! (et le mec ne se foutait pas de notre geuele il était sérieu ). Bref, autant vous dire que on ne fréquente plus ce magasin (quand j'y repense ca me fait marrer, et rien que labas, je me pincer pour pas éclater de rire quand il a claquer les baguette sur le contoire "bha c'est solide ca")

Sinon pour trouver des grattes a esseyer, a mon avi, il faut se bouger le cul un minimum ! (hier encore, je me suis taper je sais pas combien de borne pour tester une guitare, qui n'était pas la, j'en est profiter pour en tester une autre et ben c'était pas ca, et je recommencerais si il le faut !)
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
Nathan59 a écrit :
metallina a écrit :
Le mal a écrit :

(tout a une solution)

Sinon lemal, je connais parfaitement ta position, dans ma ville ya tout simplement pas de magasin de musique. Il faut que je bouge autrepart. Il y a quelque temps il n'y avait qu'un seul magasin de musique pas trop loin et il en profitait un max, sauf que la la seule guitare "de marque" qui existait (et qui n'est toujours pas vendue (ca se comprends) est une tele fender signature johny halliday (waouw tele toute noire avec plaque mirroir pour mieu se regarder dedant :mdr)

Le reste c'est, des stagg et autre sous marques a gogo. Les seules guitares qui sont bonne (en éléctrique) sont des épiphone et quelques ibanez (mais pas du haut de gamme). Pour te dire, le prix d'une les paul std de chez épi c'est 700€ et selon heu un réglage de guitare c'est 100€ chez un luthier (je vais pas encore raconté l'histoire que j'ai eu mais bon c'est aussi des arnaqueur).

Depuis quelques temps, un nouveau magasins a ouvert ses portes, eux beaucoup plus sympa, on m'a proposer d'esseyer une guitare récament ! (j'avais rien demander et chez l'autre même si tu demande tu peu rever)
Eux pratiquent des prix honnètes (pour la france) et sont sympa !

Sinon pour en revenir au magasin d'arnaqueur (Moreau Music pour pas citer hein), une petite anecdote pour te montrer comment ils savent faire leur boulot les vendeurs. C'était avec un ami qui commencait la batterie, il avait besoin de baguettes. On demande, etc etc, il demande quelque chose de bon, pas trop trop chère, et qui est quand même solide puisqu'il débute. Résultat, le mec prends la paire de baguette la plus chère, la tapote contre le contoire et fait : bha c'est solide ca ! (et le mec ne se foutait pas de notre geuele il était sérieu ). Bref, autant vous dire que on ne fréquente plus ce magasin (quand j'y repense ca me fait marrer, et rien que labas, je me pincer pour pas éclater de rire quand il a claquer les baguette sur le contoire "bha c'est solide ca")

Sinon pour trouver des grattes a esseyer, a mon avi, il faut se bouger le cul un minimum ! (hier encore, je me suis taper je sais pas combien de borne pour tester une guitare, qui n'était pas la, j'en est profiter pour en tester une autre et ben c'était pas ca, et je recommencerais si il le faut !)

Moi aussi j'ai ue le droit a du Johny mais un vender la fabriqué pour fender la NONOCASTER :mdr:
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
metallina a écrit :
Le mal a écrit :

(tout a une solution)

Tu es doué si j'ai 12ans et pas de pognion comment je peut faire
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
MC Circulaire
Stun147 a écrit :
absou_s a écrit :
Stun147 a écrit :
Une sg, ça a quoi dans le ventre?
Logiquement plus étant donné que l'on y retrouve 2 doubles, non??

il n'y a pas que les micros qui joues, le bois est une composante importante.

la SG a un son plus gras, ça va très bien pour le rock, pour le metal, ça devrait passer, enfin tout dépend le metal en question aussi.

Quand je dis metal, le mot est peut etre un peu fort, du metal tranquille, lol. J'suis assez Queens of the stone age, Smashing Pumpkins aussi.

Pour le bois, je ne pensais pas que ça avait une si grande importance...

pour du Smashing Pumpkins, une Telecaster jpense que c'est bon (après faut voir l'ampli aussi ) par contre queen of the stone age jconnais pas
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Moi je joue sur 2 Jackson , une DXMG et une DKMG . . .
Elles sont equipés de EMG-Hz , je pense que si tu peux trouver une DXMG d'occaz ou bien si tu veux acheter sur internet elle est a 479 euros sur ce site ; http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

En magasin tu la trouveras a 599euros. . .
Je te conseille cette gratte parce que je la trouve tres tres confortable , elle as un Floyd rose , les 2 doubles EMG , 24 cases , manche inversé. . .

De plus le Emg en position manche a un son pas negligeable en son clair

Fait le bon choiX !
C'est une tres bonne gratte pour du metal mais qui est tous de meme polyvalente !!!

@++
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
juste une petite remarque triliandark, ce n'est pas le manche qui est inversé, mais la tête qui l'est, ce n'est pas la même chose.
MarinaM
Le mal a écrit :
metallina a écrit :
Le mal a écrit :

(tout a une solution)

Tu es doué si j'ai 12ans et pas de pognion comment je peut faire

deja si je le suis c'est douéE, ensuite prends pas tout ce que je dis au premier degré
In Dub
Barmy Army
metallina a écrit :
Le mal a écrit :

(tout a une solution)

Je vais attendre cet été car je ne paierai pas le train.
J'en proffiterai donc pour faire un tour sur Paris, pour les states, c'est un peu plus tendu...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.

En ce moment sur guitare électrique...