Une gratte pour 500€???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 25 Avr 2005, 13:24
Le Klown Du 57 a écrit :
rock31 a écrit :
+1 pour la dxmg neuve, ou une dkmg d'occaz(j'en ai une est elle est super a jouer)

Loool je dirais +2 pour la DXMG je l'ai et c'est vrai que c'est un plaisir à jouer.

+3 pour la DKMG et la DXMG !!!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
absou_s a écrit :
Le mal a écrit :
Je presise une chose la gratte est exelente mais je connait quelqu'un qui la et il y a deux probleme le floyd rose et un faut qui par en couille et les potare qui parte aussi en couille

et c'est quoi un faux floyd pour toi?

ce vibrato de type floyd est de marque jackson, ce n'est pas un sous licensed, puisque c'est jackson qui l'a conçue.

après il marche pa si mal que ça, mais pas non plus trop en demandé, ça ne vaut pas OFR, ni un edge pro d'ibanez...

et pour les potard, bon nombre de gratte ont une électronqiue "cheap", donc ce n'est pas un argument, et s'il n'y a que ça, les potard ça se change et ça coute pas bien chère.

mes le vibrato sa fait assé chere
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
Le mal a écrit :
absou_s a écrit :
Le mal a écrit :
Je presise une chose la gratte est exelente mais je connait quelqu'un qui la et il y a deux probleme le floyd rose et un faut qui par en couille et les potare qui parte aussi en couille

et c'est quoi un faux floyd pour toi?

ce vibrato de type floyd est de marque jackson, ce n'est pas un sous licensed, puisque c'est jackson qui l'a conçue.

après il marche pa si mal que ça, mais pas non plus trop en demandé, ça ne vaut pas OFR, ni un edge pro d'ibanez...

et pour les potard, bon nombre de gratte ont une électronqiue "cheap", donc ce n'est pas un argument, et s'il n'y a que ça, les potard ça se change et ça coute pas bien chère.

mes le vibrato sa fait assé chere

mais vaux mieu prendre une gratte sans vibrato
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Voodoo Hendrix
Stun147 a écrit :
aeonfootwear a écrit :
washburn N2 pas fait pas thomann

va sur le site de
http://www.audiotubetech.com

tu trouveras ton bonheur chez washburn

Je l'ai vu sur ebay, j'aime pas trop la forme et l'aspect trop naturel...

les goûts et les couleurs
Barmy Army
ori a écrit :
Stun, je me permets.....

C'est pas trop la forme de gratte que je recherche, sinon, elles sont tres jolies
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Stun147 a écrit :
ori a écrit :
Stun, je me permets.....

C'est pas trop la forme de gratte que je recherche, sinon, elles sont tres jolies

tu as vraiment prix l'art du politiquement correct je ne te reconnais plus!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Barmy Army
Et celle là, vous en pensez quoi??

Washburn WI64
449€

L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
ori a écrit :
Stun147 a écrit :
ori a écrit :
Stun, je me permets.....

tu as vraiment prix l'art du politiquement correct je ne te reconnais plus!!!

Je les trouve politiquement correcte celle là...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Stun147 a écrit :

Washburn WI64
449€

si la forme Sg te plait pourquoi tu ne te prends pas une qui a clairement une forme SG et pas un "erzatz"? (attention rien de pejoratif c'est juste que ca rappelle sans rappeler...)?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Barmy Army
ori a écrit :
Stun147 a écrit :

Washburn WI64
449€

si la forme Sg te plait pourquoi tu ne te prends pas une qui a clairement une forme SG et pas un "erzatz"? (attention rien de pejoratif c'est juste que ca rappelle sans rappeler...)?

J'ai pas envie d'une pseudo SG, si je veux cette forme, alors j'acheterai chez gibson....mais je tate un peu toute les marques.
Celle là je la trouve sympathique, reste à savoir ce que donne le son...
Le mal
  • Publié par
    Le mal
    le
Alor tu l'as eu ta gratte
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Barmy Army
Le mal a écrit :
Alor tu l'as eu ta gratte

Non pas encore. Je dois faire preuve de patiente jusqu'a cet été...
kirua2102
moi, j'ai une ibanez SZ520QM en bleue et elle dépote!!!
les nouveaux modèle sont équipés duncan, jette un coup d'oeuil!
MMMmm des donuuuts

En ce moment sur guitare électrique...