Une gratte pour 500€???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
Je suis dans la meme situation:quelle gratte pour 500€???
Ben je vais ptet faire tache mais j ai penser a une LTD M200FM.
Le Klown Du 57
till.rammstein a écrit :

Agathis i me semble pas vraiment idéal koi enfin jamais essayé par contre moi je serais d'avis pour une washburn N2 enfin ça risque de faire cher et je sais pas ou on peut en trouver en france lool mais pour tes styles je pense que c ce qui fo j'avais lu son test dans le GP et i disait que le bill lawrence en position bridge sonnait vraiment bien pour du métal et le micro washburn en mache parfait pour le rock.

http://www.washburn.com/electr(...)2.htm
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
BrianCarroll
La N2 est un bon choix mais à essayer avant d'acheter (enfin, comme pour toute guitare !) car c'est une guitare qui a un tout petit corps, ça peut faire zarbi pour les grands gabarits.
Mon conseil, c'est essayer, essayer, essayer !!!
Et puis, la qualité des guitares moyenne et bas de gamme a vraiment fait un bon en avant depuis plusieurs années, pour 500€, tu trouves des instruments de très bonne qualité...
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER
Joe Penguin
La ibanez sz520 version avec les micro Ibanez 450 euros et celle avec les Duncan/Ibanez 535 euros
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Nathan.
Une RG550 ou RG2570 (seul la finition change) d'occaz, pile dans ton budjet, on m'en dit que du bien ! Elle ne sont plus construite car les RG2550 et RG2570 les ont remplacé. Trés bonne gratte, accés au aigue parfait (RG forcément), et pour ton style de music nikel => rock ascendant métal
Barmy Army
BrianCarroll a écrit :
La N2 est un bon choix mais à essayer avant d'acheter (enfin, comme pour toute guitare !) car c'est une guitare qui a un tout petit corps, ça peut faire zarbi pour les grands gabarits.
Et puis, la qualité des guitares moyenne et bas de gamme a vraiment fait un bon en avant depuis plusieurs années, pour 500€, tu trouves des instruments de très bonne qualité...

Quand t'habites dans le trou du cul du monde, ça devient difficile d'essayer.lol
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
Le Klown Du 57 a écrit :
till.rammstein a écrit :

Agathis i me semble pas vraiment idéal koi enfin jamais essayé par contre moi je serais d'avis pour une washburn N2 enfin ça risque de faire cher et je sais pas ou on peut en trouver en france lool mais pour tes styles je pense que c ce qui fo j'avais lu son test dans le GP et i disait que le bill lawrence en position bridge sonnait vraiment bien pour du métal et le micro washburn en mache parfait pour le rock.

http://www.washburn.com/electr(...)2.htm

Effectivement, elle est pas si mal, mais j'aimerai changer radicalement de forme, par rapport à ma strat....pas non plus style flying ou quoi que ce soit, mais une forme différente quoi. C'est l'une des raisons qui avait poussé mon choix sur la SG, mais je sais pas très bien...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Joe Penguin
a bon Cean c'est le trou du cul du monde ? Faudra que j'aille faire un tour... ( d'ailleurs j'y vais )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Barmy Army
tieuma51 a écrit :
a bon Cean c'est le trou du cul du monde ? Faudra que j'aille faire un tour... ( d'ailleurs j'y vais )

Généralement chez Fender on trouve: strat. , jaguar(japon), jagstang.
Gibson: y'en a pas tout simplement
Quelques Epiphone
Ensuite tu tapes dans les "sous marques"...
Enfin c'est pas l'idéal, ensuite faut que je monte sur Paris, mais bon...
Aethämyn
Faut pas se plaindre sur Angers la seul LTD que jai vu c est une Deluxe M1000 a 1200€.Jen ai jamais vu en dessous.Pas facile non plus pour essayer.Ptet sur Nantes (chez michenaud ).
BrianCarroll
Stun147 a écrit :
BrianCarroll a écrit :

Quand t'habites dans le trou du cul du monde, ça devient difficile d'essayer.lol

Ben, c'est l'occaz, viens donc passer un week-end à Paris...
Barmy Army
BrianCarroll a écrit :
Stun147 a écrit :
BrianCarroll a écrit :

Ben, c'est l'occaz, viens donc passer un week-end à Paris...

Je crois que je vais etre contraind, moi qui déteste Paris
DuD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DuD
    le
attends à caen tu choisis tes magasins et t'as pas mal de choix !! évidemment si tu vas à m*l*d* music lol t'auras rien !! fouille bien à caen ... après tu peux aller à paris nivo choix c'est le msut mais bon nivo vendeurs je crois pas.. !
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
till.rammstein a écrit :

A mon avi sa peut le faire une ltd M200FM,moi se serait plus une ltd M1000 mais il faut avoir le ponion ou pour une gratte a 500 euro tu peut avoir une ltd F250 elle est dans le magasine la boite noire .
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
BrianCarroll a écrit :

A quoi elle ressemble
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~

En ce moment sur guitare électrique...