Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #75 Publié par Fluctua, copyright à moi le 11 Mai 2005, 17:50 Une ibanez RG 370 DX si ca te derange pas davoir un floyd. Ca manque de jazz ici... standby...
Barmy Army Custom Top utilisateur #76 Publié par Barmy Army le 11 Mai 2005, 19:03 kirua2102 a écrit :moi, j'ai une ibanez SZ520QM en bleue et elle dépote!!! les nouveaux modèle sont équipés duncan, jette un coup d'oeuil! Je vais jeter un oeil. De toute façon je vais me faire une petite liste sous vos conseils avant de débarquer sur Paris... L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Le mal Special Ultra utilisateur #77 Publié par Le mal le 11 Mai 2005, 19:56 A.Z.E a écrit : Le mal a écrit :Alor tu l'as eu ta gratte Non pas encore. Je dois faire preuve de patiente jusqu'a cet été... Moi le mois d'Aout FЯΣĐΣЯ!© ~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Barmy Army Custom Top utilisateur #78 Publié par Barmy Army le 12 Mai 2005, 18:31 Le mal a écrit : A.Z.E a écrit : Le mal a écrit :Alor tu l'as eu ta gratte Non pas encore. Je dois faire preuve de patiente jusqu'a cet été... Moi le mois d'Aout CErtainement début aout aussi(la paye)....vive les tafs d'été L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.