Une gratte pour 500€???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
metallina a écrit :
Le mal a écrit :
Et aussi des petites lag ak100 et ak200 c'est desolant

tu vas sur www.sncf.fr, tu prends un billet pour paris ou alors tu vas sur www.airfrance.fr et tu prends un billet pour les USA
(tout a une solution)

Je vais attendre cet été car je ne paierai pas le train.
J'en proffiterai donc pour faire un tour sur Paris, pour les states, c'est un peu plus tendu...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
enneite a écrit :
Par exemple : http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Celle là je la trouve vraiment pas mal, j'avais déja testé une LTD comme celle-ci, ces grattes sonnent vraiment pas mal. Je crois que je vais approfondir mes recherches sur cette marque.
Par contre, je la trouve un brin lourde...
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
BenBarrech a écrit :
Stun147 a écrit :
absou_s a écrit :
Stun147 a écrit :
Une sg, ça a quoi dans le ventre?
Logiquement plus étant donné que l'on y retrouve 2 doubles, non??

il n'y a pas que les micros qui joues, le bois est une composante importante.

la SG a un son plus gras, ça va très bien pour le rock, pour le metal, ça devrait passer, enfin tout dépend le metal en question aussi.

Quand je dis metal, le mot est peut etre un peu fort, du metal tranquille, lol. J'suis assez Queens of the stone age, Smashing Pumpkins aussi.

Pour le bois, je ne pensais pas que ça avait une si grande importance...

pour du Smashing Pumpkins, une Telecaster jpense que c'est bon (après faut voir l'ampli aussi ) par contre queen of the stone age jconnais pas

Sacrilège, lol
Télécharges No one Knows, ou Go with the Flow.
J'adore ce groupe, tu accrocheras peut etre....
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le mal
    le
triliandark a écrit :
Moi je joue sur 2 Jackson , une DXMG et une DKMG . . .
Elles sont equipés de EMG-Hz , je pense que si tu peux trouver une DXMG d'occaz ou bien si tu veux acheter sur internet elle est a 479 euros sur ce site ; http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

En magasin tu la trouveras a 599euros. . .
Je te conseille cette gratte parce que je la trouve tres tres confortable , elle as un Floyd rose , les 2 doubles EMG , 24 cases , manche inversé. . .

De plus le Emg en position manche a un son pas negligeable en son clair

Fait le bon choiX !
C'est une tres bonne gratte pour du metal mais qui est tous de meme polyvalente !!!

@++

Je presise une chose la gratte est exelente mais je connait quelqu'un qui la et il y a deux probleme le floyd rose et un faut qui par en couille et les potare qui parte aussi en couille
ou si tu en comende une tu peus prendre une goth de chez epiphone elle sont au alentoure de 400euro a comender.
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
RootsRadicals
LAG RX200 a 460 euros (voir un peu plus)
C'est ma guitare, et elle est parfaite pour du rock, gros rock, et acceptable pour le metal.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Le mal a écrit :
Je presise une chose la gratte est exelente mais je connait quelqu'un qui la et il y a deux probleme le floyd rose et un faut qui par en couille et les potare qui parte aussi en couille

et c'est quoi un faux floyd pour toi?

ce vibrato de type floyd est de marque jackson, ce n'est pas un sous licensed, puisque c'est jackson qui l'a conçue.

après il marche pa si mal que ça, mais pas non plus trop en demandé, ça ne vaut pas OFR, ni un edge pro d'ibanez...

et pour les potard, bon nombre de gratte ont une électronqiue "cheap", donc ce n'est pas un argument, et s'il n'y a que ça, les potard ça se change et ça coute pas bien chère.
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
+1 pour la dxmg neuve, ou une dkmg d'occaz(j'en ai une est elle est super a jouer)
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
Le Klown Du 57
rock31 a écrit :
+1 pour la dxmg neuve, ou une dkmg d'occaz(j'en ai une est elle est super a jouer)

Loool je dirais +2 pour la DXMG je l'ai et c'est vrai que c'est un plaisir à jouer.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Voodoo Hendrix
si tu veux une gratte pas chère et polyvalente...je te conseille une N2 de chez Washburn...excellent rapport qualité/prix. Elle tourne autour des 350 Euros...
Barmy Army
Voodoo Hendrix a écrit :
si tu veux une gratte pas chère et polyvalente...je te conseille une N2 de chez Washburn...excellent rapport qualité/prix. Elle tourne autour des 350 Euros...

Je ne la trouve pas chez thomann celle-là....
Barmy Army
Je pense que je vais souvent jouer un ton en dessous voir 2 tons en dessous(QOTSA) avec ma future gratte. Ca change la donne ou toute les grattes supportes ces accordages?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
toutes les grattes le supporte, mais si tu changes d'accordages, je te déconseille les grattes équipées de floyd, sous peine de passer 15/30 min à réglé la guitare à chaque fois à cause du floyd.
Barmy Army
absou_s a écrit :
toutes les grattes le supporte, mais si tu changes d'accordages, je te déconseille les grattes équipées de floyd, sous peine de passer 15/30 min à réglé la guitare à chaque fois à cause du floyd.

Je sais ce que c'est finalement.
J'ai ce système sur l'une de mes grattes, et je trouve ce système assez galère. CA n'arrete pas de ce dérégler....
Barmy Army
aeonfootwear a écrit :
washburn N2 pas fait pas thomann

va sur le site de
http://www.audiotubetech.com

tu trouveras ton bonheur chez washburn

Je l'ai vu sur ebay, j'aime pas trop la forme et l'aspect trop naturel...
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
Le Klown Du 57 a écrit :
rock31 a écrit :

Loool je dirais +2 pour la DXMG je l'ai et c'est vrai que c'est un plaisir à jouer.

+3 pour la DKMG et la DXMG !!!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique...