Une gratte pour jouer au boulo?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Mar 2009, 00:21
Le_reskapé a écrit :
tape dans l'occaz deja, parce que pour 150euros neuf tu ne vas pas aller loin

Que tu dis!
J'avais une Harley Benton 335 qui était réellement excellente à 150€... Totalement objectif puisque je l'ai revendu!
Bêêêh
O2_PhonM
Mu. a écrit :
J'avais une Harley Benton 335 qui était réellement excellente à 150€... Totalement objectif puisque je l'ai revendu!

J'ai eu pendant un temps une HB moi aussi (type SG) et ma foi, elle était pas mal du tout, je la regrette presque...
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
NKO
  • NKO
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    NKO
    le 25 Mar 2009, 07:08
merci a tous pour vos réponses,
le truc qui me préocupe c est pas vraiment le son mais plutot le confort du manche.

ca donne quoi les HB sg au niveau du manche ? ca fais pas trop manche bombé ?

j'aime les manche ultraplat
sinon le meilleurs site pour de l'occase c est quoi?
madspoon
et une pacifica d'occaz?? c'est correct comme guitare non?
O2_PhonM
NKO a écrit :
merci a tous pour vos réponses,
le truc qui me préocupe c est pas vraiment le son mais plutot le confort du manche.

ca donne quoi les HB sg au niveau du manche ? ca fais pas trop manche bombé ?

j'aime les manche ultraplat
sinon le meilleurs site pour de l'occase c est quoi?

C'est pas aussi plat qu'un manche Ibanez c'est sur, et ca plombe un peu comme gratte, mais pas autant qu'une les paul. Bien sur elle n'aura jamais le son et le toucher d'une vraie SG, mais franchement c'est une bonne petite gratte, surtout pour jouer au casque
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
SickLameAndLazy
Citation:
J'ai essayé plusieurs des fois des instruments de cette marque, et j'ai toujours été très agréablement surpris, voilà un lien:
http://www.wesleyguitars.co.uk(...)]2695

Hé bé ça va le prix vu l'aspect qu'elles tiennent ces guitares sur les photos!
Je vais m'y intêresser de plus près
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
claptonisgod
Pour 150 € ça doit pas être le diable de dégoter une Squier correcte (une Tele ou Strat Affinity par exemple) ou une Yamaha Pacifica, qui restent les grands classique du "pas cher mais qui tient la route"
alain147
Euh .... C' est quoi ton taf? C' est bien payé? T' es pas debordé, ca va?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Sinon en un peu plus cher t'as des guitares de voyage de chez yamaha
NKO
  • NKO
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    NKO
    le 25 Mar 2009, 16:36
mon taf est tres chiant surtt que j suis coince sur place entre 12et 14,

la schecter a pas l air mal,j vais essayer de la voir en mago.j ai aussi trouve une epiphone sg special a pas cher mais je pense que ca doit pas etre genial
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Salut !

Je suis étonné de voir le peu de fois où squier a été cité, c'est du matos qui répond tout à fait à tes besoins.
Pour les harley benton, je te déconseille fortement, c'est pas du tout agréable (quoiqu'il arrive, prévois un bon réglage).

Et pour les autres, je connais pas alors je ferme ma gueule
ouais c'est clair, t'as les squier bullet (en strat ou télé), en neuf ça tourne autour des 1000 balles (anciens lol), tiens, voilou un exemple:

http://www.musicouest.fr/index(...)=3698
t'en as sur plein de sites genre woodmachin et thoto et cie, y'a qu'à demander.
SickLameAndLazy
Citation:
Salut !

Je suis étonné de voir le peu de fois où squier a été cité, c'est du matos qui répond tout à fait à tes besoins.
Pour les harley benton, je te déconseille fortement, c'est pas du tout agréable (quoiqu'il arrive, prévois un bon réglage).

Et pour les autres, je connais pas alors je ferme ma gueule

Je ne veux pas jouer les troubles fête mais j'ai un ami qui a une squier stratoscaster et franchement elle a beau être jolie à voir il est toujours em***dé avec (il a fallu redrésser le manche au bout de 6 mois, le pickguard était moyennement vissé...).

Mais bon il est peut-être tombé sur la-guitare-à-éviter donc voila je partage mon expérience mais vu comme podel et Bobnroll ont l'air convaincus elle est peut-être à prendre avec des pincettes...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique...