Une gratte pour jouer au boulo?

NKO
  • NKO
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    NKO
    le 24 Mar 2009, 21:36
voila j'ai deux heures a tuer entre midi et deux au boulo ,
on m'a offert un ampli casque vox pour jouer discret.

j'ai besoin d'une guitare que je pourrais laisser au boulo dans mon casier.
a la maison je joue sur une IBANEZ s470 ,un manche court et fin de 22 fretes.

a moins de 150 EUROS pour jouer au casque y a quoi de potable ?
nota :j'aime pas les type strat

merci d'avance
Le_reskapé
tape dans l'occaz deja, parce que pour 150euros neuf tu ne vas pas aller loin
bogatto
  • bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le 24 Mar 2009, 22:43
on va pa te demander quel style (quoique...), bon strat mise à part, une petite gratte à 150 euros qui traînerai ds le casier, vite pluger pendant la pause déjeuner...ça peut se trouver. t'enregistreras pas ton album avec, mais pour bosser un peu ... une petite harley benton? je n'en ai jamais essayé, mais bon pour jouer un peu au boulot je vais pas réduire à deux bouts de bois et sic cordes mais presque. sinon une squier tele d'occaze...à voir. c'est un avis parmi tant d'autres
O2_PhonM
Le_reskapé a écrit :

et meme en occas... enfin bon moi j'dis ca j'dis rien :mdr:
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
Le_reskapé
150euros d'occaz, ca peut faire du 300euros neuf. et pour se prix aujourd'hui il y a moyen de taper dans de bonnes grattes. et puis c'est pour jouer au boulot brnaché dans un vieux machin avec un casque. il a pas besoin d'avoir une gratte de fou non plus.

et puis comme j'ai dit pour 300euros ont peut trouver des pelles avec un super rapport qualité/prix...
alain147
Une Pee Wee Flying V ou Les Paul

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le_reskapé
qu'est ce que c'est laid

trouve une guitare confortable, qui tiennent bien l'accord et puis c'est bon. tu t'en fou quelle est une bonne lutherie et des micros. tu va jouer sur un ac30 machinchose au casque ( je sais plus comment ca s'appel) que tu es une gratte a 150euros ou 2000 euros je doute que ca change quelque chose. c'est un machin pour faire mumuse donc tant que tu as une gratte jouable ca suffit amplement
alain147
Tsss Tsss Rien a voir ce n' est pas un jouet.
Pas encombrante, je trouve ca fun

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 24 Mar 2009, 23:50
Comme ça a été dit précédemment c'est pas avec cette guitare que justement tu vas faire des prises pour un album, alors vas y sans gene, tapes dans la guitare méga cheap, on en trouve sur ebay, cdisc.., pixm...
etc toute façon tu veux jouer au casque
puis tu veux pas t'attirer des jalousies, donc prends une bonne guitare nanar, ça suffira amplement pour travailler des gammes ou des petits plans !!!!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Mar 2009, 00:21
Le_reskapé a écrit :

Que tu dis!
J'avais une Harley Benton 335 qui était réellement excellente à 150€... Totalement objectif puisque je l'ai revendu!
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique...