Une Guitare Rapide

• Publié par
    Invité
    le
Bon voila salut tous le mondes , je vais bientot finir ma première anné de guitare (en décembre). Jusque-là j'ai utilisé mon Epihpone Les Paul Plus Top dont je trouve toujours aussi fabuleuse... . elle est très bien pour la pluspart des style musicaux mais elle a 2 point faible, sont manche et son accée aux aigus.
Pour jouer du Guns N'Roses, Led Zep ,etc... elle est parfaite mais, c'est au niveaux des morceaux comme ceux de Pantera, ou Malmsteen que la lutherie n'est pas géniale. Donc je rechercherais une guitare avec un manche rapide , pas trop typée métal, et pas trop trop chère (env.800€)
Merci
  • Publié par
    Invité
    le
srx celle la elle était bidon
Jordu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jordu
    le
pas tellement plus que la requete mais bon...
  • Publié par
    Invité
    le
quelqu'un pourais répondre a ma quesion s.v.p
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
M'en fou moi ca me fait marrer !!!

Non mais dites vous faites des recherches en général ???

Parceque là !!! Mais vla la question !!!
Tu cherche un gartte avec un mache rapide (expression qui me faire vachement marrer, tu pourra avoir le meilleur manche du monde mais si tes petit doigts potelé suivent pas => regarde ce que font les buckethead, zakk wylde ou encore Ron thal sur une LP !) qui soit pas métal pour jouer du PANTERA ...

Je sais pas moi j'te dit comme ça, tu a regardé les modéla Ibanez, Vigier, Musicman qui ont des manches confortables et tout (pas forcément toutes dans ton budget mais on truve de bon truc en occaz' ...)
  • Publié par
    Invité
    le
mes doigts suivent et ils sont loin d'ètre potelé quand je ve dire rapide c'est a dire confortable pour pouvoir allé vite.
et oui je connai Ron thal zakk Wylde etc....
et j'arrive a joué leur morceaux sur ma Les Paul mais c'est pas là la question.
Puis la guitare que j'ai est t'une guitare de moyenne gamme
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
moi81 a écrit :
mes doigts suivent et ils sont loin d'ètre potelé quand je ve dire rapide c'est a dire confortable pour pouvoir allé vite.
et ouije connai Ron thal zakk Wylde etc....
et j'arrive a joué leur morceaux sur ma Les Paul mais c'est pas là la question.
Puis la guitare que j'ai est t'une guitare de moyenne gamme

ouiiii et tu joue Guitar Suck tarnquille !!!

Non trêve de blague loin de moi l'envie de casser du newb' avec un an de gratte dans les doigt mais permet moi d'emetre une réserve ...

Revenons à nos moutons .. Moi je pense sincérement que si tu recherche une gratte avec un manche confortable tu peut taper dans l'OPL avec au pire un petit upgrade de micro si nécessaire ... J'ai gardé la mienne 3/4 ans avant de passer sur une Vigier Exca ...

Sinon dans le plus haut de gamme (dans les 800€ comme tu dit ...) y'a blade aussi qui fait de la stratlike et j'en ai toujours eu de bon echo mais je ne connais pas ...
darko_setenza
ce sont tes doigts qui doivent être rapides pas la guitare

c'est rapide une les paul regarde

&mode=related&search=

si tu parle de taille de manche prends une ibanez mais ca change pas la rapidité
Je ne blague pas , si j'arrive a ce résultat c'est que j'ai travaillé ma guitare 4h par jour, et si tu me crois pas tant pis.
moi je voulais juste de l'aide et non des réponses comme les tienne
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tokai SG75, excellent accès aux aigus, et dans ton budget....

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
je connaissé cette vidéo de Z.W .
Bon pour en revenir a la discussion de JeromeP
Désolé si tu a cru que je te prené de haut au contraire j'aissé d'en prendre de la graine et de savoir ce que pense les autre, c'ets sur qu'il ya une différence entre joué et faire sonné . Mais bon j'ai pas trop aprècié que tu ai sous-estimé les travil que j'ai passé sur ma guitare

En ce moment sur guitare électrique...