je pense que c'était le haut de gamme "professional", une gratte arrètée dans les 90's parce qu'elles concurencaient les US ! après, faudrait une tof, et essaye aussi sur le topic officiel jackson
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
C'est bien un manche traversant?
Le logo Jackson est nacré ou peint?
NT, je l'ai lu sur un autre de ses topic
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
je l'ai rachetée 1000€, enfait le gas n'as jamais joué avec! c'etais d'ailleur les cordes d'origine, la gratte est restée 8ans dans son flycase, je l'ai recue réglée comme un cul et avec un mini éclat a l'arriere
pour les photos....je suis nouveau je sais pas comment ajouter une photo a un message :s
ok, tu a raison....mais raison a propos de quoi?? parce que le 'NT' sa me dis rien lol :p
que c'était une professional des 90's bonne nouvelle pour toi ^^
+1 pour les photos, tu les "uploades sur imageshack.us
C'est sans doute une très bonne gratte... Des comme on en fait plus...
EN plus si vraiment elle est dans un état neuf mais que le bois a vieilli dans le bon sens du terme alors elle doit avoir un son magnifique...