Une Ltd mh-400 ou une rg-1570 prestige?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • #45
  • Publié par
    absou
    le 14 Nov 06, 19:45
Morro a écrit :
Enfait, je suis très hésitant car, comme je suis étudiant, je doit mettre tout mon budget dans cette guitare et je suis quelqu'un qui aime toujours avoir quelque chose qui me correspond à 1000%!


c'est sur, donc faut essayer pour ça, y a pas de mystère.

Morro a écrit :
Si quelqu'un peut me faire une petite démo métal de la rg je prend c'est sûr!


un sample ça ne montre rien, la guitare ne ressort que très peu au final, mais si je retrouve des samples metal fait avec mon ibanez avec les mic d'origine, je posterai.

Morro a écrit :
J'ai lu plus haut que les micros de la Ibanez étaient moins biens que ceux de la Ltd, quelqu'un peut un peu mieux expliquer svp?
Et aussi, si je veux changer de micro, je pourrai mettre des emg-81 ou c'est impossible?

moins bon est quelque chose de difficil à expliquer en terme de micro, c'est par rapport à leur dynamique, à leur précision.

mais même si les ibanez sont un peu moins bon, ils sont tout à fait honorable, d'ailleurs je pense que je vai remettre les miens car j'ai rebranché mon ibanez s1 et il se mélange pas très bien avec mes dimarzio breed (et vu que je n'aime pas énormément mon breed manche, par contre le breed chevalet, c'est une histoire :mrgreen
Morro
  • #46
  • Publié par
    Morro
    le 14 Nov 06, 19:58
absou a écrit :
Morro a écrit :
Enfait, je suis très hésitant car, comme je suis étudiant, je doit mettre tout mon budget dans cette guitare et je suis quelqu'un qui aime toujours avoir quelque chose qui me correspond à 1000%!


c'est sur, donc faut essayer pour ça, y a pas de mystère.



Héhé contradictoire avec ta signature Absou
Oké j'attends tes samples, merci.
Euhh pour ce qui est du changement de micro, c'est possible?

Ben la mh-1000 reste à ma portée, elle est 200 euros plus cher mais y a pas de vibrato...