Urgence: besoin d'aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud1.3
Je suis relax les mecs...coooool
J'ai touché à rien j'ai juste mis du vernis incolore sur le bois histoire de l'imperméabiliser et j'ai pas utilisé de glue.
Quand j'aurais mon diplôme d'ingénieur et un boulot j'aurais plus d'argent alors je la ferai réparer ou je referai une nouvelle finition différente sur la gratte avec mes goûts perso on verra. Toute façon je l'aime bien comme çà et elle va subir un déménagement bientôt alors surement d'autres pets en prévision^^ donc finalement je suis pas inquiet et j'ai dépassé le stade de "Ohh putin qu'est-ce qui va m'arriver j'ai fait un pet sur la gratte!!Dois-je me suicider??"
Maintenant vous êtes plus obligé de me dire de pas stresser, il est vrai que je l'ai été pendant quelques heures mais là c'est bon, c'était le tout premier pet de ma vie de guitariste mais je me dis que c'est pas le dernier alors je relativise.
Merci à vous tous pour votre aide et vos conseils précieux et rapides.
Vive vous!
WTF??
oliverFlex
Sur "toitube" il y a une vidéo intitulée : Warwick 'Locking Straplocks' DONT buy them!

Et effectivement le gars arrive à les faire se détacher sans aucun problème, rien qu'en secouant un peu la sangle.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.

En ce moment sur guitare électrique...