Urgent: Une LTD MH 200 tentante mais ...

Forum LTD
Forums
Tzeench
Une LTD MH 200 tentante mais ...

C'est une histoire un peu longue désolé.

Cet après midi j'etais à la recherche d'une gratte sympa autour de 350-400 euros. Je rentre dans un magasin d'une ville du sud est de la France et voila que je vois une gratte interessante, dans mes prix:
C'est une LTD MH 200 d'après l'inlay du manche. Elle est equipée de deux doubles bobinages Duncan Designed et d'un Floyd Rose Licenced. Le vernis de la table est pelé sur la corne superieure et les entourages de micros, mais rien de bien grave (une gratte qui a vecu quoi...). Viens le moment de l'essai, et du choc: le vendeur est incapable de la regler, et ne cesse de dire "je sais pas ce que l'ancien propietaire a foutu avec le Flod !!!". bref j'essaye une guitare horriblement fausse, mais que je trouve de bonne qualité au niveau lutherie et que j'ai bien en main. Le vendeur me dit de repasser dans le courant de la semane, le taemps de la regler pour que je puisse a nouveau l'essayer.

Le prix: 350 € ... et le vendeur m'assure que la gratte vaut 700 € neuve, sachant que le vendeur n'est pas un escroc.

Face a tout ça je demande l'avis d'un expert:
- Que vaut cette gratte et est ce qu'a 350 € je fais une bonne affaire.
- Est ce un floyd dereglée peut reveler un probleme plus profond?

Merci !!!
Le boucher connaît la musique...
DevilExper
Hello

D'après la fiche technique, la pelle allaire intéressante ! http://en.wikipedia.org/wiki/E(...)H-200

Il s'ajit de l'ancienne série ESP, ils faisaient de meilleurs guitares que maintenant crois moi...mais le prix étant plus élevé ce n'était pas le même publique...

Si elle est encore dans un état assez correcte fonce !

Le floyd ne t'inquiête pas, c'est une histoire de réglage

PS: ce qui me tue sur l'ancienne gamme LTD/ESP, c'est que la guitare est une bombe, mais les micros....
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Tonton¤Apach
La M200 ne vaut pas 700€, donc si ce n'est pas un "escrot" c'est un trés mal informé, elle vaut environs 450-500 € suivant les endroits.
Ensuite que tu ai un Floyd sous liscence ou un FRO, si il a été mal reglé c'est normal que se soit faux, un coup de tournevis et ça repart (de plus les Floyd Ltd son de tres bonne facture) pour 350 € si le probleme est reglé c'est une bonne affaire ou plutot l'argus normal de la guitare.
DevilExper
Tonton¤Apach a écrit :
La M200 ne vaut pas 700€, donc si ce n'est pas un "escrot" c'est un trés mal informé, elle vaut environs 450-500 € suivant les endroits.
Ensuite que tu ai un Floyd sous liscence ou un FRO, si il a été mal reglé c'est normal que se soit faux, un coup de tournevis et ça repart (de plus les Floyd Ltd son de tres bonne facture) pour 350 € si le probleme est reglé c'est une bonne affaire ou plutot l'argus normal de la guitare.


Je ne sais pas si tu confons avec la MH250 qui est dans ces prix (même plutôt 530€, mais la MH200 n'est plus produite depuis bien 5ans
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Tonton¤Apach
Citation:
Une LTD MH 200 tentante mais ...

C'est une histoire un peu longue désolé.

Cet après midi j'etais à la recherche d'une gratte sympa autour de 350-400 euros. Je rentre dans un magasin d'une ville du sud est de la France et voila que je vois une gratte interessante, dans mes prix:
C'est une LTD M 200 d'après l'inlay du manche. Elle est equipée de deux doubles bobinages Duncan Designed et d'un Floyd Rose Licenced. Le vernis de la table est pelé sur la corne superieure et les entourages de micros, mais rien de bien grave (une gratte qui a vecu quoi...). Viens le moment de l'essai, et du choc: le vendeur est incapable de la regler, et ne cesse de dire "je sais pas ce que l'ancien propietaire a foutu avec le Flod !!!". bref j'essaye une guitare horriblement fausse, mais que je trouve de bonne qualité au niveau lutherie et que j'ai bien en main. Le vendeur me dit de repasser dans le courant de la semane, le taemps de la regler pour que je puisse a nouveau l'essayer.
DevilExper
Tzeench a écrit :
Une LTD MH 200 tentante mais ...


De la MH200

qui comme je l'ai dis, n'est plus produite, et relève de bien meilleur qualité qu'une Mh250, qui a par les micros, est moins performante.

Je pense que durant la seconde partie du texte il a oublié, mais le faite qu'il marque en 1ère "MH" et après "M" et assez logique que la 1ère soit juste (ensuite moins d'observation), enfin ce que j'en dis
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Tzeench
Erreur rectifiée: il s'agit bien de la MH 200.
Le boucher connaît la musique...
DevilExper
Tzeench a écrit :
Erreur rectifiée: il s'agit bien de la MH 200.


Alors normalement, c'est une affaire
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Tonton¤Apach
Donc oui si c'est une Mh 250 c'est plutot bien.
Si elle est en bonne etat et surtout quelle te plait, fonce
jerry garcia
la ltd mh 200 de doit plus etre fabriqué depuis 4ans alors 700e c'etait y longtemps, négocie a 300e flyod reglé

En ce moment sur guitare électrique et LTD...