Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Usine gibson memphis

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
doublephil
DonatRayI a écrit :
N'importe quoi ! Tu vas visiter une usine mythique, et tu viens nous parler de poussières ? T'es un grand malade mental, ou quoi , tu ne savais pas que ceux qui travaillaient le bois , avaient des contraintes? Comme le bruit, la poussière....etc .C'est pareil pour les menuisiers, les ébénistes. ...etc.
Tu n'as retenu que ça, fallait rester dans ton coin, allez visiter une usine Ikea!
En plus tu les remercies en leur faisant la morale ? Mon pauvre ami, si tu savais le nombre de gens qui ont rêvé, et qui rêvent encore d'y travailler!
Pour info, mon grand père était menuisier ébéniste, réparateur de pendule. ....


Rassuré moi c'est un troll, car ce mélange de j'y connais rien mais j'ouvre ma gueule c'est incroyable

Les poussières de bois sont extrêmement cancérigènes et tous ponçage du bois même domestique doit s'effectuer en prenant certaines précautions dont le port d'un masque adéquat
GOLD TOP
Non mais faut arrête la ....c'est quoi ce topic
Comme si les employés de Gibson n'était pas capable de gérer leur conditions
Je pense que une pétition doit être signé par tous les membres de g.com
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Larry Carton
room135 a écrit :
KPI kėsaco

tu peux nous en dire plus sur cet indicateur, il mesure quoi au juste ?


C'est pas un indicateur particulier, les KPI c'est une façon de piloter une activité ou en boite en déterminant des indicateurs clefs cad un indicateur chiffré (pourcentage, ratios ect...) qui doit permettre de mesurer le progrès réalisé ou à réaliser pour atteindre un objectif stratégique. Ces indicateurs de performance sont utilisés dans la présentation de tableaux de bord de gestion et sont mis à jour régulièrement pour permettre au manager de suivre ce dont il est responsable.
C'est plus ou moins "composite" selon ce que l'on veut suivre pour le piloter.
Sinon dans une usine, on part d'un programme de production qui est réalisé à partir des prévisions de vente et de la capacité de production, on met devant des approvisionnements, des effectifs, de l'énergie ect...
Tout ça on le chiffre, on fait des budgets et au fur et à mesure qu'on produit on mesure les différences avec ce qui est exécuté et on analyse les écarts ect...
Il n'y a pas que des indicateurs financiers, il y a toutes sortes de types d'indicateurs possibles, comme le nombre de jours entre deux accidents du travail (sécurité), le taux de recours à l'interim pour remplacement (RH), le taux de disponibilité des machines (technique) ect...
C'est plutôt ce genre de trucs qu'on regarde pour voir si une usine est bien gérée.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Invité
Ouais c'est du bullshit indicateur (ayant travaillé pour le service qualité d'un grand groupe italien, j'ai vite appris qu'on en fait ce qu'on veut )
DonatRayI
Ce Monde est devenu fou ! Comment as t'on pu en arriver là ? Faut arrêter le massacre ? Comme par exemple le fouet ? Oui , fouetter la crème ? Pour en faire de ia Chantilly? La douleur doit être insoutenable, non ? Je parle là du maniement du fouet, hein ! De la penibilite du manipulateur. .....bien sûr !
janfegnater
conditions de travail ok mais lp cs à combien 10000balles ou achetons des originales les mecs qui les ont faites sont morts ,ca pose plus de problèmes.....
échange ou vente zikinf
janfilip.
kwygon
DonatRayI a écrit :
Ce Monde est devenu fou ! Comment as t'on pu en arriver là ? Faut arrêter le massacre ? Comme par exemple le fouet ? Oui , fouetter la crème ? Pour en faire de ia Chantilly? La douleur doit être insoutenable, non ? Je parle là du maniement du fouet, hein ! De la penibilite du manipulateur. .....bien sûr !

Ça devient grave!!!
Les poussières de bois sont cancérigènes, il parait, mais bientôt tout sera cancérigène, parait-il, et il parait bcp de choses, comme le diesel qui réchauffe la planète!
Putain, mais où on va? Je suis de ton avis, le gens deviennent fou!
Des fois j'en viens à penser que certains qui voient des agents cancérigènes partout ds l'air feraient mieux de ne plus respirer du tout, ça nous ferait des vacances...c'est dire!!!
janfegnater
si tu vas par là ok !! et les écrants de pc et phone et cie et le poulet aux hormones...
une balle et tranqulle
échange ou vente zikinf
janfilip.
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    juh
    le 05 Nov 18, 09:23
et c'est avec ce genre de bien-pensance qu'on en arrive aux délires sécuritaires actuels.
dernier exemple en date:
un ami maçon ne prend plus de jeunes en formation car ils n'ont plus le droit de dépasser la troisième marche d'un escabeau!
On a jamais eu autant peur de notre ombre... il est bien loin le rock n roll.
janfegnater
tout est cancérigène si on va dans ce sens..il existe des atténuateurs pour tout!! un masque pour les narines et pour les oreilles un jtm.. .respirer le son est bon pour la santé, un mec qu a dis ca
échange ou vente zikinf
janfilip.
Leozinho
juh a écrit :
et c'est avec ce genre de bien-pensance qu'on en arrive aux délires sécuritaires actuels.
dernier exemple en date:
un ami maçon ne prend plus de jeunes en formation car ils n'ont plus le droit de dépasser la troisième marche d'un escabeau!
On a jamais eu autant peur de notre ombre... il est bien loin le rock n roll.


oui, je suis d'accord avec toi, le principe de précaution poussé à l’extrême est souvent ridicule.
Mais les poussières de bois, si on est exposé 8 heures par jour, c'est vraiment dangereux. Le risque est réel pour le coup, et c'est plutôt malin de réduire ce risque au maximum, avec une aspiration efficace et des protections individuelles.
janfegnater
entierement d accord JHU et si son pet sent mauvais c est un risque de tribunal..
earl grey bergamote ca le fait !!pffuuut ca passe le /la juge est tolérant avec ca..
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
il existe des masques perfomants et durable pour les poumons et les yeux ca coute 65 balles
ca se nettoie le filtre auss aui lave vaisselle ect ou genre deux euros la recharge qui dure...
échange ou vente zikinf
janfilip.
Invité
Ouais mais ça va faire doubler le prix des TH ça...
Pierre-Andre
Je suis en train de me demander si lire vos conneries ne serait pas cancérigène

Pour ajouter des bêtises inutiles :
Leozinho a écrit :
c'est plutôt malin de réduire ce risque au maximum


Ne vaudrait-il pas mieux réduire le risque au minimum ?

En toute logique il faudrait choisir entre :

Réduire au maximum le risque
Réduire le risque au minimum

Mais dans l'usage, tout le monde comprend que "réduire le risque au maximum = réduire au maximum le risque"

Donc j'ai rien dit, c'était juste pour dire.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...