Vibrato Signature Angus Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Donc c'est le mieux que je peux avoir pour une SG? (pour être sur!!)

merci!

P.S.: PAS DE FLOYD SUR LA SG
angeles
Ceux qui disent que ce tremolo est une merde, est-ce que les tremolo qui sont pas des floyds sont pour vous tous des merdes ou celui là est vraiment mauvais comparé aux autres vibrato que je pourais acheter?

merci!
angeles
et hop...
Red Firebird
Celui là est vraiment pas terrible question stabilité, c'est encore en dessous du Bigsby. sur une SG tu peux donc aussi mettre un un Vibrola "latéral" très bizarre et au moins aussi naze que celui là, çà a été une option chez Gibson, tu peux mettre un Bigsby, un Kahler (modèle qui se met sans percer, il y a un Floyd aussi comme çà), un Stetsbar, un Les Trem (plutôt vilain mais il paraît que çà marche bien).
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
angeles
Lequel serait le mieux question stabilité et look (un peu vintage)?
Red Firebird
Cherche un peu sur le net pour le look, pour la stabilité le mieux c'est paraît il (pas essayé) le Les Trem. Perso j'aime pas les vibratos, quand il y en a un je peux pas m'empêcher de faire le con avec :-D
Doc Loco
vivaberu a écrit :
Ceux qui disent que ce tremolo est une merde, est-ce que les tremolo qui sont pas des floyds sont pour vous tous des merdes ou celui là est vraiment mauvais comparé aux autres vibrato que je pourais acheter?

merci!

Celui-là est spécifiquement une merde . Et j'ai des strats dont j'aime le tremolo, d'autres gutiares avec Bibsby, bien agréable ... et une SG Special de 1968 avec un tremolo de merde . Ce n'est pas pour rien que la grande majorité des SG vintage ont leur vibrola démonté.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
angeles
O.K.! Je vois! Merci bien! Je vais regarder tout ça!
Droopy22©®
idem
je me sers jamais du vibrola de ma SG Custom, rien de tel pour pourrir l accordage de la gratte, idem pour le vibrato de type "Bigsby" de ma SG Pro, et le Bigsby de ma Gretsch n est pas un foudre de guerre non plus
je n ai demonté aucun des 3 vibrato, mais je m en sers jamais, j aime bien leurs looks, mais ca s arrete la
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
angeles
Je sais bien que ça se désacorde mais il doit bien y en avoir des moins pires? Un vibrato de Strat?
Red Firebird
Bin non, à moins de se mettre un coup de hache dans la SG, çà va ps êtr évident. T'as lu ma liste de possibilités page précédente? Les Floyd et Kahler sont stables, pareil à priori pour le Stesbar par contre c'est pas très vintage comme look.
alain147
L' autre alternative est le Bigsby, qui est un peu plus fiable en tenue d' accord que le Vibrola

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Mister Max
ThierryH a écrit :
ca meuble le cul,
une SG c'est comme un joli cul sans string. mais avec ce vibrato, c'est sexy, sexy
on aime ou on aime pas . personnellement, j'adore!

Personellement les "joli cul" je les préfere sans string Les guitares aussi

Va voir ici pour les vibrato
http://www.stewmac.com/shop/Br(...).html
-=Schecter & Jackson addict=-
Red Firebird
On parle du Bigsby depuis la page 1...
angeles
Bah pour être franc les Bigsby et les Les Trem je les trouve pas terribles... J'aime mieux une tige bien simple comme le Vibrola ou le vibrato de strat...
20th Century Boy
vivaberu a écrit :
Je sais bien que ça se désacorde mais il doit bien y en avoir des moins pires? Un vibrato de Strat?

le tremolo strat est excellent!! probablement ce qui se fait de mieux dans les classiques.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...