Vibrato Signature Angus Young

angeles
  • Publié par
    angeles
    le
J'aimerais savoir quel est le vibrato sur la SG Angus Young et s'il est trouvable quelque part. Merci d'avance!
Doc Loco
C'est un Maestro vibrola, c'est une merde (jolie, mais une merde quand même) et Angus ne l'utilise jamais.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Doc Loco a écrit :
C'est un Maestro vibrola, c'est une merde (jolie, mais une merde quand même) et Angus ne l'utilise jamais.

+1 (d'accord j'ai peut etre raconté des conneries sur le topic sur jimi mais la je me trompe pas il n'utilsais jamais le vibrato...........)
Ouin ouin74
Je m'intéresse un peu à ce vibrato et je vois que tout le monde dit que c'est de la daube et j'aurais aimé savoir en quoi il pose problème ?

Doc si tu pouvais éclairer ma lanterne...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je trouve cette SG plus belle sans ce vibrato je trouve qu'il fait comment dire.....en trop............
backdoorman
moi je trouve ça beau même si ça a tendence à désaccorder...il faut pas l'utiliser comme un floyd quoi
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

20th Century Boy
Il y en a un sur ma firebird Burny, c'est vrai que ça désaccorde souvent Mais qu'est ce que c'est joli, je m'en sert jamais ...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ThierryH
ca meuble le cul,
une SG c'est comme un joli cul sans string. mais avec ce vibrato, c'est sexy, sexy
on aime ou on aime pas . personnellement, j'adore!
plus serieusement, tu devrais pouvoir trouver sans pb ce vibrato sur le Net, mais sans la signature ANGUS.

pour ce qui est du desaccordage, c'est vrai que c'est limite, mais il suffit de le balancer un ptit coup ds l'autre sens, et la gratte reste accordée.
Juniore
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Juniore
    le
il n'utilse pas de vibrato mais il en met sur son model signature c'est sans interret

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
angeles
C'est comparé à un autre vibrato ou à un floyd que vous dites que c'est de la merde? Parce que je veux pas de floyd sur ma SG mais je veux bien un vibrato. En plus ça donne un petit côté "vintage"! Sinon quel autre vibrato me conseillez-vous?
Boris59
Jimi H a écrit :
Doc Loco a écrit :

+1 (d'accord j'ai peut etre raconté des conneries sur le topic sur jimi mais la je me trompe pas il n'utilsais jamais le vibrato...........)

ça lui arrive ,bon rarissimement mais ça lui arrive .
MSN : boris.autosports@live.fr
ThierryH
c'est clair pas de floyd sur ta SG
non, y'a pas!!, pour une SG, c'est bien celui qu'il faut.
angeles
Donc c'est le mieux que je peux avoir pour une SG? (pour être sur!!)

merci!

P.S.: PAS DE FLOYD SUR LA SG

En ce moment sur guitare électrique...