Vibrato Signature Angus Young

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
vivaberu a écrit :
Je sais bien que ça se désacorde mais il doit bien y en avoir des moins pires? Un vibrato de Strat?

le tremolo strat est excellent!! probablement ce qui se fait de mieux dans les classiques.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
angeles
Mais comme disais Red Firebird, ce serait pas un peu dur de l'installer ce vibrato? Je vais probablement finir par mettre le Vibrola de toute manière!
Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le
hm… moi je préfère la sg avec ses fesses nues (d'ailleurs j'ai une 61').
sinon pour ceux qui aiment la gueule de la angus et qui ont po l'sou:
http://www.guitar-legend.com/E(...)s.php

voila epiphone va ensortir une qui ressemble un peu à ça… j'ai aucune idée du prix ni de la qualité c'est pour ça que je parle que de gueule
Stufff
  • Publié par
    Stufff
    le
euh … entre parenthèses ca sera une édition limitée …
backdoorman
Stufff a écrit :

voila epiphone va ensortir une qui ressemble un peu à ça… j'ai aucune idée du prix ni de la qualité c'est pour ça que je parle que de gueule

c magnigfique qu'epi sorte une sg avec vibrato
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Droopy22©®
nop
j aime bien le HorseShoe sur ma 2e SG, ca a ete un des points determinant a l achat (meme si c est surtout pour les P-90 que j ai le plus craqué)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Stufff
  • Publié par
    Stufff
    le
yop backdoorman, j'avoue que meme maintenant que j'ai gouté au confort gibson j'ai hate de voir ce que ca va donne
angeles
Mais c'est beau en tout cas! Reste à voir le prix...et la qualité....
ShaiShai
backdoorman a écrit :
Stufff a écrit :

c magnigfique qu'epi sorte une sg avec vibrato

pas de binding de manche =
Stufff
  • Publié par
    Stufff
    le
pas de binding => comme sur la G-400…
et puis petite plaque la angus signature a une grande plaque
et si on veut chipoter paske c vraiment la angus qu'on aime eh ben c'est pas les mêmes potars le switch est noir au lieu d'être blanc et rien n'est pareil sur la tête (mais bon la on chipote vraiment pour faire ch**r).

sinon le binding c'est vrai que c'est embêtant j'en ai po sur la epiphone et… ben ça gêne quoi … et c'est aussi moins beau!
En revanche j'aime pas trop avoir un gros Angus sur ma tête (jaime bcp ACDC mais quand même)

:C1:
backdoorman
Stufff a écrit :
pas de binding => comme sur la G-400…
et puis petite plaque la angus signature a une grande plaque
et si on veut chipoter paske c vraiment la angus qu'on aime eh ben c'est pas les mêmes potars le switch est noir au lieu d'être blanc et rien n'est pareil sur la tête (mais bon la on chipote vraiment pour faire ch**r).

sinon le binding c'est vrai que c'est embêtant j'en ai po sur la epiphone et… ben ça gêne quoi … et c'est aussi moins beau!
En revanche j'aime pas trop avoir un gros Angus sur ma tête (jaime bcp ACDC mais quand même)

:C1:

oui c vrai que s'il n'y a pas de binding c moins beau mais comme toi je préfère surtout NE PAS avoir le diable sur la tête et le vibrato
;)

backdoorman
en plus pour cette guitare il faudra attendre c un modèle par mois alors quand sortira la 1965 g400? qqun sait?
;)

Le gui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Le gui
    le
oui c vrai que s'il n'y a pas de binding c moins beau mais comme toi je préfère surtout NE PAS avoir le diable sur la tête et le vibrato

Sorry mais c quoi ca: "Binding" ??

Merci !!
backdoorman
Le gui a écrit :

Sorry mais c quoi ca: "Binding" ??

Merci !!

c une partie qui se trouve généralement sur la touche et le corps des guitares....souvent en plastique parfois en bois

voici un manche en très gros plan. ben le binding c la partie blanche
;)

En ce moment sur guitare électrique...