Video géniale!

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
pis y faut que t'achete aussi une kv2 ou une lp et encore un amp genre mesa ou powerball,...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Quelle chanson c'est
[psycko]
C'est le roadrunner united all-star sessions et cette chansons c'est avec le batteur de ill nino le guitariste de trivium et le chanteur guitariste de trivium , elle s'appelle "in the fire"
voila
Evil Fabinoo
trivium c'est la nouvelle coqueluche du label Roadrunner... c'est des gars ils zont 20 ans tu vois
pouet
dittohead
Oui c'est tiré du dvd bonus de Roadrunner United (si ma mémoire est bonne). Pour avoir ce son là il faut un ampli high gain avec un son bien compressé. Il y a des tonnes d'amplis avec lesquels tu peux t'approcher de ce genre de son. Pour une éventuelle pédale ca dépend étroitement de l'ampli qui te sert de base.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
PeeWee3D
fabinou666 a écrit :
trivium c'est la nouvelle coqueluche du label Roadrunner... c'est des gars ils zont 20 ans tu vois

Et ca s'entend ! Autant de pauvreté musicale est bien la preuve d'une immaturité totale (et pourtant j'en écoute du shred et du lourd...)

Ne me dites pas que ce sont vos nouvelles idoles quand même ???
GanesaVII
Merde quoi -_-
Trivium est un groupe excellent -_-
Arrêtez d'être cons quoi -_-
Tout les coups...euh...les goûts sont dans la nature... :/
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Joe Penguin
C'est vrai que ca riffe et ca solote bien !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
[psycko]
On note un peu de mauvaise foi chez certains quand meme ...
dittohead
Que serait le guitariste sans sa mauvaise foi légendaire
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
PeeWee3D
heu.. c'est moi qu'on accuse de mauvaise foi ?

non non je vous assure, je ne connais pas Trivium et je ne remets pas en cause leur talent éventuel, mais là sur cette vidéo, les solos c'est quand même une douzaine notes mal choisies mal bendées et quelques montées de gamme même pas inventives en aller retour...

Enfin je me réjouis pour vous, si vous trouvez ça dément, vous allez vous prendre des claques musicales dans la gueule
super_taz
le playback, c'est sympa!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
La guitare a même pas jouie à la fin
Bêêêh
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
PeeWee3D a écrit :
heu.. c'est moi qu'on accuse de mauvaise foi ?

non non je vous assure, je ne connais pas Trivium et je ne remets pas en cause leur talent éventuel, mais là sur cette vidéo, les solos c'est quand même une douzaine notes mal choisies mal bendées et quelques montées de gamme même pas inventives en aller retour...

Enfin je me réjouis pour vous, si vous trouvez ça dément, vous allez vous prendre des claques musicales dans la gueule

En même temps, par rapport à la production musicale actuelle, je trouve ça quand nettement supérieur, les solos sont enfin de retour ^^
Et sinon, tu nous conseille quoi de meilleur ?
super_taz
lecter-hannibal a écrit :
En même temps, par rapport à la production musicale actuelle, je trouve ça quand nettement supérieur, les solos sont enfin de retour ^^

tu parles de St Anger?

En ce moment sur guitare électrique...