Video géniale!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    hit 9
    le 25 Mar 2006, 15:24
méme lui joue mieu &search=hide%20guitar
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
On va finir par parler du cpe dans ce topic vous verrez.....
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
Au fait la video de Hide montre bien que les Bc Rich aussi peuvent être polyvalente. A bas les idées reçues!!!!
Y.Tim.C
bon, ceux qui aiment ca devraient ecouter Avenged Sevenfold - City of Evil (c'est l'album)

C'est dans la meme vague 'djeunz' mais je trouve Avenged beaucoup plus creatifs que ceux la... Dans les solos y a plus de feeling (pour ceux qui ecouteront l'album: la chanson M.I.A)

Que dire de cette video?
Je trouve le riff assez mauvais, deja vu 120312 fois, les solos sont pas mal par moments mais en general c'est pas le top... Je comprend tres bien que c'est fait 'pendant la pause dejeuner' mais bon... sorti du contexte je trouve musicalement assez mauvais, un peu mieux techniquement. Apres si ils ont ecris ca en 20 minutes bah la je dis c'est deja bien!

Sinon jai 16 ans et j'ecoute du RATM je suis un r3b3lz ouai!

bonjour :)
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
Moi j'ai écouté un peu Trivium et je trouve ça pas sympa mais ça me fait vachement penser à du God Forbid.
alain147
11 pages pour 2 minables qui montent et descendent des gammes ....... Tres peu melodique tout ca .... BREF

ENJOY

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
hit 9 a écrit :

une autre vidéo je ne demande aucun avis ni aucune critique laisser moi réver s'il vous plait quand je la regarde c'est important pour moi éxpliquer moi simplement comment il fait sa:
&search=eyes%20loves%20you%20%20pop%20jam
s'il vous plait aucune critique ne sera accepter je sais trés bien qu'il éxiste mieux certains qui ne connaisse pas le personnages diront que c'est purement commercial ou encore que c'est du play-back mais regardé sans critiquer et dites moi comment fais il cela

lol cette chanson me fait penser a un générique de manga genre Naruto!
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
hit 9 a écrit :
Attend t'es pas le types qui a poster le sujet sur ces deux gays qui joue sur une gratte depuis 1ans?????,,DIMEBAG DARRELL c'est surment pas le meilleur guitariste j'avais pourtant précisaer de ne pas attaquer sur ce sujets mais surtout dans la video que tu nous files il fait des truk normales rien de "dur" alors stopons las discutions

en meme temps c'est pas donné a tout le monde de taper des truc comme ça a 16 ans... toi qui en a 15 tu devrais t'en rendre compte, soit il a soit commencer la guitare trés jeune , soit bossé comme un malade, jpense que ya des 2.

tssss...des trucs "normales" yen a ki se la pete deja aprés 2 mois de guitare...
  • Publié par
    ozora
    le
hide, ça c'est du grand guitariste, techniquement c'est surment pas le meilleur, mais ses compos etaient vraiment exelentes, tres musicale à mon avis. Perso c'est aussi celui que je prefere.
toujours drole sur scène meme si la il chante un peu a coté a certain moment c'est que du bonheur.

juste un truc, hide n'utilise pas de BC rich, c'est bien une mockingbird mais de chez fernandes. Avec des micro dimarzio couplé avec un sustainer en general meme si je crois que sur le model acrylic c'est juste un micro double de chez fernandes.

le plan en taping est pas tres dure à faire, suffit juste de s'entrainer un peu, par contre bouger comme ça en meme temps c'est chaud lol
c'est peut etre du play back guitar comme on a deja pu le voir sur certaines prestation TV de X (endless rain et togierta melody notamment)

le mieux c'est de regardé le dvd live "hide hide hide". On le voi bien faire le taping.

bye
Legos
  • Publié par
    Legos
    le
c'est le moment de savoir si le traducteur japonais de google marche:

ta signature voudrais dire:
- To your toy - laughing

j'ai juste??? a moins que ça ne soit pas du japonais..lol en chinois il me dit ça:
~ Great indefinitely foreseeable モ'96 ャ depict travel ambassador concentrate ~ laugh

alors???
  • Publié par
    ozora
    le
ma signature c'est "fais de moi ton jouet -lol"
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
Oups c'était pas une Bc Rich la mockingbird!!! Et moi qui croyais pouvoir faire disparître les idées reçues sur Bc Rich..... Bon ba peut être dans une prochaine vidéo......
AFox
  • Publié par
    AFox
    le
En tout cas même si je n'aime pas trop al chanson de Hide, je dois avouer que le solo est superbe!!!
  • Publié par
    hit 9
    le
OUI bien sur c'est trés loin d'étre une trés bonne chanson surtout que la voix est trés basique mais le solo est l'une de ses meilleur compos parmi tans et tans d'autres ce mec est un génie que dis-je un dieux!!!
zegismo
(je suis neutre au sujet des videos, je tiens a le preciser)

@alain 147:
j'espere franchement que c'etait de l'humour, parce que si non c'est la remarque la plus stupide que j'ai lu sur ces 11 pages.
  • Publié par
    hit 9
    le
Je suis daccord zegismo
le but était de discuter et c'est sympa
pas de montrer que du satriani ou de faire une secte de djeunz

En ce moment sur guitare électrique...