hit 9 a écrit :
tous a faits d'accord avec toi Metal Maniac certains administrateurs regarde la vidéo en ce disant "pfffff 30 seconde et je te fais le méme" mais moi qui suis débutant (
euh 2 mois de gratte) je trouve la vidéo de trivium sympa mais je reconnais trés facilement qu'il éxiste mieux( personnelement hideto matsumoto meilleur guitariste au monde ) avant de commencer a jouer j'ai écouté tout les styles de musique et je continue sans césse a découvrir des mérveilles,et il en éxiste énormément,malgré mes nombreuses écoutes pour moi Hide reste un Dieux plus qu'un simple génie (ne vous contenté pas de X japan regardé et écouté tout de lui) mais pourtant je suis trés ouvert a la critique (sauf de lui
) j'adore le solo de Child in Time l'une de mes premieres découvertes et j'éssaye de jouer en me disant "un jour je ferai pareil" mais c'est super dur de trouver au début la force de bosser ses gammes et de se faire mal aux doigts ,cértaines vidéo sont déprimantes je me dit "comment il fait sa??????????" ou "c'est impossible" mais malgré que je soit "jdeunz" 15ans je suis pas du genre a me dire que je vais bosser la gratte 2 ans pour épater les autres ou formés un groupe comme les 3/4 des jeunes de maintenants j'ai l'intention de progresser mais c'est des vidéo comme sa qui me donnne envie de faire pareille et de les dépasser
une autre vidéo je ne demande aucun avis ni aucune critique laisser moi réver s'il vous plait quand je la regarde c'est important pour moi éxpliquer moi simplement comment il fait sa:
&search=eyes%20loves%20you%20%20pop%20jam
s'il vous plait aucune critique ne sera accepter je sais trés bien qu'il éxiste mieux certains qui ne connaisse pas le personnages diront que c'est purement commercial ou encore que c'est du play-back mais regardé sans critiquer et dites moi comment fais il cela