Video géniale!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 16 Mar 2006, 19:59
PeeWee3D a écrit :

Si vous n'êtes pas d'accord pour dire que dans le genre grosse rythmique et branlette de manche il y a bien mieux (je parle de la vidéo juste là hein)... ben c'est que votre culture musicale (voire juste votre culture internet) est encore limitée, ce qui est une chance comme je disais plus haut.

PS: je vois que certains vont dans mon sens, avec des exemples concrets pour ceux qui veulent éduquer leurs esgourdes

et oui, c'est bien connue il n'y a qu'une bonne culure musicale! T'as bien raison mon gars!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
fabinou666 a écrit :
bongo a écrit :
100 % raison fabinou du Garlban (on fait un commando bonne mére pour exorciser les pieds de Niang ?), je me suis fait avoir par un montage a la M6 , mea culpa

MOUAHAHAHAHA
ça m'arrive aussi, d'ailleurs pas plus tard que devant la dernière émission de la nouvelle star blablabla que pensez vous de la sévérité de manu katché blablabla blablabla

Ce Manu alors .... J'adorerais avoir un Manu chez moi, tu le fous derriére une batterie, t'appuie sur "On" et tu boeuf pendant des heures .......

Aprés, histoire de recadrer, je suis sûr que Manoukian est un bien meilleur compositeur que Dino
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
instant_surgery
moi jdis regarder bien le chanteur de trivium(guitare blanche) apres la moitié,regarder bien sa main et vous verrez ce qu'il en pense de votre avis..
instant_surgery
de toute facon vous confirmez mon avis que le guitariste a le plus gros ego sur la terre.;toujours a se vanter,ou dans ce cas si vanter son chouchou ,
comme quoi c'est le meilleur..(je sais que je suis pas au meilleur endroit pour dire ca,mais ca me fait bien marré..) peace les gars ce que de la musique..
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
django et un genie, c'est pas la même chose , ne melangeon pas les torchon et les serviettes, on va pas le comparer a trivium ou autre, c'est bien clair je n'aime pas le jazz manouche, mais j'adore django.. un peu contradictoire non? ben allez l'ecouter vous comprendrez.
dittohead
django est peut être un génie (si tu le dis...) mais dans ce cas je ne suis pas receptif au génie... ou alors je n'aime pas le jazz manouche... ouais... ca doit plutot être ca
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
instant_surgery a écrit :
de toute facon vous confirmez mon avis que le guitariste a le plus gros ego sur la terre.

C'est exact, mais quand meme aprés les batteurs
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
dittohead a écrit :
django est peut être un génie (si tu le dis...) mais dans ce cas je ne suis pas receptif au génie... ou alors je n'aime pas le jazz manouche... ouais... ca doit plutot être ca

je suis loin d'etre le seul a penser ca.
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Le problème, c'est quand les goûts entrent en scéne.
Alors que Django soit un génir ou pas, ça dépendra des personnes.
Par contre, c'etait un homme particuliérement (sur)doué, et surtout un exemple !
*Facebook SP Custom :

dittohead
stelio a écrit :
dittohead a écrit :

je suis loin d'etre le seul a penser ca.

Ouais enfin il y aplein de gens qui pensent que Sami Naceri est un bon acteur aussi

Non mais je sais bien que django est balaise dans son domaine c'est juste que comme tout artiste, il ne touche pas tout le monde.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Metal Maniac
C'est marrant parce que entre ce qu'on voit dans le post "videoscope de G.com" et les autres topic qu'on lit, j'ai l'impression que c'est pas les même personnes...

J'ai l'impression d'être une grosse merde qui sait rien faire en lisant les posts, et je me rassure en mattant les vidz.

Pour revenir au topic moi je les trouve pas si mauvais que ca ces petits gars. Je sais pas qui a composé ce morceau, mais le riff de rythmique du début est carrément efficace car je l'ai dans la tête depuis 3 jours au moins. Pour ce qui est des solos, je me permettrais de les traiter de petits "djeun's" quand je pourrais faire tous les plans qu'ils font à la suite en une prise (je dis pas que quelques fois ya pas quelques petits pains (d'ailleurs faudrait me dire où exactement), mais bon vu ce qu'on voit en vidz sur ce forum je comprends pas certains posts, ou alors c'est de sacrés musicos).

Voila (pour la peine je vais ecouter leurs 2 albums na !)
  • Publié par
    hit 9
    le
tous a faits d'accord avec toi Metal Maniac certains administrateurs regarde la vidéo en ce disant "pfffff 30 seconde et je te fais le méme" mais moi qui suis débutant ( euh 2 mois de gratte) je trouve la vidéo de trivium sympa mais je reconnais trés facilement qu'il éxiste mieux( personnelement hideto matsumoto meilleur guitariste au monde ) avant de commencer a jouer j'ai écouté tout les styles de musique et je continue sans césse a découvrir des mérveilles,et il en éxiste énormément,malgré mes nombreuses écoutes pour moi Hide reste un Dieux plus qu'un simple génie (ne vous contenté pas de X japan regardé et écouté tout de lui) mais pourtant je suis trés ouvert a la critique (sauf de lui ) j'adore le solo de Child in Time l'une de mes premieres découvertes et j'éssaye de jouer en me disant "un jour je ferai pareil" mais c'est super dur de trouver au début la force de bosser ses gammes et de se faire mal aux doigts ,cértaines vidéo sont déprimantes je me dit "comment il fait sa??????????" ou "c'est impossible" mais malgré que je soit "jdeunz" 15ans je suis pas du genre a me dire que je vais bosser la gratte 2 ans pour épater les autres ou formés un groupe comme les 3/4 des jeunes de maintenants j'ai l'intention de progresser mais c'est des vidéo comme sa qui me donnne envie de faire pareille et de les dépasser

une autre vidéo je ne demande aucun avis ni aucune critique laisser moi réver s'il vous plait quand je la regarde c'est important pour moi éxpliquer moi simplement comment il fait sa:
&search=eyes%20loves%20you%20%20pop%20jam
s'il vous plait aucune critique ne sera accepter je sais trés bien qu'il éxiste mieux certains qui ne connaisse pas le personnages diront que c'est purement commercial ou encore que c'est du play-back mais regardé sans critiquer et dites moi comment fais il cela
TiGrOu79
hit 9 a écrit :
tous a faits d'accord avec toi Metal Maniac certains administrateurs regarde la vidéo en ce disant "pfffff 30 seconde et je te fais le méme" mais moi qui suis débutant ( euh 2 mois de gratte) je trouve la vidéo de trivium sympa mais je reconnais trés facilement qu'il éxiste mieux( personnelement hideto matsumoto meilleur guitariste au monde ) avant de commencer a jouer j'ai écouté tout les styles de musique et je continue sans césse a découvrir des mérveilles,et il en éxiste énormément,malgré mes nombreuses écoutes pour moi Hide reste un Dieux plus qu'un simple génie (ne vous contenté pas de X japan regardé et écouté tout de lui) mais pourtant je suis trés ouvert a la critique (sauf de lui ) j'adore le solo de Child in Time l'une de mes premieres découvertes et j'éssaye de jouer en me disant "un jour je ferai pareil" mais c'est super dur de trouver au début la force de bosser ses gammes et de se faire mal aux doigts ,cértaines vidéo sont déprimantes je me dit "comment il fait sa??????????" ou "c'est impossible" mais malgré que je soit "jdeunz" 15ans je suis pas du genre a me dire que je vais bosser la gratte 2 ans pour épater les autres ou formés un groupe comme les 3/4 des jeunes de maintenants j'ai l'intention de progresser mais c'est des vidéo comme sa qui me donnne envie de faire pareille et de les dépasser

une autre vidéo je ne demande aucun avis ni aucune critique laisser moi réver s'il vous plait quand je la regarde c'est important pour moi éxpliquer moi simplement comment il fait sa:
&search=eyes%20loves%20you%20%20pop%20jam
s'il vous plait aucune critique ne sera accepter je sais trés bien qu'il éxiste mieux certains qui ne connaisse pas le personnages diront que c'est purement commercial ou encore que c'est du play-back mais regardé sans critiquer et dites moi comment fais il cela

J'ai pas compris par ce que tu entends en disans "cela"?
Sinon Hide j'adhere completement et sur cette video jadore la gratte
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
je vais mettre tout le monde d'accord

Mr Dimebag Darrell a l'âge de 16ans

&search=dimebag%20darrell
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
  • Publié par
    hit 9
    le
Attend t'es pas le types qui a poster le sujet sur ces deux gays qui joue sur une gratte depuis 1ans?????,,DIMEBAG DARRELL c'est surment pas le meilleur guitariste j'avais pourtant précisaer de ne pas attaquer sur ce sujets mais surtout dans la video que tu nous files il fait des truk normales rien de "dur" alors stopons las discutions
  • Publié par
    hit 9
    le
méme lui joue mieu &search=hide%20guitar

En ce moment sur guitare électrique...