PeeWee3D a écrit :
Je ne vais pas rentrer dans un listing pour ne pas faire dégénérer ce topic entre "pro" et "contre" tel ou tel artiste ^^ La bataille de goût musicaux est rarement constructive içi.
Dans le cas présent, il me semble qu'ouvrir ses oreilles permet de constater un manque totale de musicalité dans les solos lents (limite le gars pose ses doigts au hasard sur sa pentatonique en hésitant), et un côté purement exercice des parties rapides qui vienent comme un cheveu sur la soupe ,et en plus pas très audible (la qualité de la vidéo est pitet en cause).
Bref ce sont peut-être des jeunes très prometteurs, mais pitié, ne les filmez pas au saut du lit avec des doigts engourdis !
Bosser votre gamme majeure en aller-retour 2 heures pas jour pendant un mois, vous ferez pareil ! (à part le petit plan sweep+tap totalement inaudible mais plus ardu à exécuter).
Je précise que je ne prétends pas être capable de jouer aussi vite (encore que ca pourrait être un challenge en prenant une semaine) et que je ne suis pas un jazzman qui vomit sur la musique saturée
Tu veut pas la bataille des gouts musicaux, poruquio tu t'acharne à la lancer alors, en dénigrant ce que d'autres trouvent bien?(j'ai mêm pas vu la vidéo, mais ce message inchoérent du début à la fin m'a fait sursauter)