JeyF a écrit :
Dkikeju a écrit :
edit : Je sais que Karl Sanders à galere quelques années (avant Nile)et a maintenant le succès qu'il merite.
Nile a eté formé en 1993.
le Nile de Karl sanders n'ai pas du tout old school et JeyF parlé surement de lui.
je parlais évidemment du Nile de Karl Sanders...Mais bon c'est de la musique de vieux cons...Ils doivent avoir dans les 40 ans...
De toutes les façons, quand on dit qu'Illdisposed font du Slayer... Et trouver du Carcass dans Slipknot...Bref...
Ce qui me gave, c'est l'attitude : les jeunes font de la musique de jeunes...Donc les jeunes doivent écouter et acheter de la musique faite par des jeunes... Cette attitude est tout simplement
anti-musicale. Django est une merde pour tous ceux qui ont moins de 70 ans ? Et Testament est une merde pour tous ceux qui ont moins de 30 ans ? Mais si tu as 19 ans, dans ce cas tu DOIS écouter du Trivium...
Enfin bon... trève de polémique, je crois que le sujet n'était pas là...
je
Merde, je voulais plus venir sur ce topic mais bon ..
Effectivement, en vieillissant (je le sais bien, on est de la même génération
) on a tendance a devenir rétrograde (ose me dire que t'as pas trouvé que les jeunots etaient habillés comme des sacs de nos jours ... Alors que nous, avec nos patchs obituary dans le dos ....).
Trouver du Carcass dans Slipknot, c'est possible. Dire qu'Illdisposed font du Slayer, j'ai dû mal m'exprimer. J'ai juste dis que ces gens là , en particulier les Papys de Slayer ont su évoluer et ne pas être resté figé.
Le cap de la trentaine approche, j'y serais avant toi, mais je saurais me régaler d'un vieux Cause of Death en même temps que d'un vieux Stevie Ray Vaughan et que d'un neuf SlipKorn
Donc les jeunes de Trivium, pour y revenir, ils sont pas plus mauvais que les papys de Testament et pas meilleurs, mais ils ont le mérite d'avoir moins fait de prise que le gratteux d'Anihilator.
Aprés, les ongles noirs, je m'en guérit en mattant des vieilles photos de moi avec bombers, veste en jean noir par dessus et patchs divers dans le dos... Et je parle même pas de l'époque juste avant, avec le bandana
Réjouissons nous en coeur, en confrérie comme avant, que le métal, bien qu'yanat logiquement évolué, ne soit pas mort.