Video géniale!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le 15 Mar 2006, 20:42
Alors non voyez-vous je ne suis pas d'accord, car remettons les choses dans son contexte ; qu'en est-il de Hendrix par exemple ? Votre avis est complétement subjectif, je...

Bref, je déconne hein, mais certains se reconnaîtront là dedans (je ne parle pas forcément des intervenants de ce topic :wink
[psycko]
pas d'accord avec toi dittohead pour moi c'est John Lecompte guitariste d'Evanescence
JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le
Dkikeju a écrit :

edit : Je sais que Karl Sanders à galere quelques années (avant Nile)et a maintenant le succès qu'il merite.
Nile a eté formé en 1993.
le Nile de Karl sanders n'ai pas du tout old school et JeyF parlé surement de lui.

je parlais évidemment du Nile de Karl Sanders...Mais bon c'est de la musique de vieux cons...Ils doivent avoir dans les 40 ans...
De toutes les façons, quand on dit qu'Illdisposed font du Slayer... Et trouver du Carcass dans Slipknot...Bref...

Ce qui me gave, c'est l'attitude : les jeunes font de la musique de jeunes...Donc les jeunes doivent écouter et acheter de la musique faite par des jeunes... Cette attitude est tout simplement anti-musicale. Django est une merde pour tous ceux qui ont moins de 70 ans ? Et Testament est une merde pour tous ceux qui ont moins de 30 ans ? Mais si tu as 19 ans, dans ce cas tu DOIS écouter du Trivium...

Enfin bon... trève de polémique, je crois que le sujet n'était pas là...
je
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
dittohead a écrit :
En tout cas on peut bien dire tout ce qu'on veut c'est Van Halen le dieu immortel de la 6 cordes pour les siècles des siècles. Amen

ah bon pour moi c'est Corbier point barre!
sans ma barbe, quelle barbe, il n'ya plus de consensus....
Mais ça bout Guy!
dittohead
JeyF a écrit :

Ce qui me gave, c'est l'attitude : les jeunes font de la musique de jeunes...Donc les jeunes doivent écouter et acheter de la musique faite par des jeunes... Cette attitude est tout simplement anti-musicale. Django est une merde pour tous ceux qui ont moins de 70 ans ? Et Testament est une merde pour tous ceux qui ont moins de 30 ans ? Mais si tu as 19 ans, dans ce cas tu DOIS écouter du Trivium...

Non non c'est juste que quand on vieillit on trouve que ce que font les jeunes est moins bien que ce qu'on faisait dans le temps. Le fameux "C'était mieux avant"
On va dire qu'ainsi va la vie, on a beau se rendre compte que les vieux sont chiants, on a beau se promettre de ne jamais devenir comme eux... ben ca arrive quand même
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le
dittohead a écrit :

Non non c'est juste que quand on vieillit on trouve que ce que font les jeunes est moins bien que ce qu'on faisait dans le temps. Le fameux "C'était mieux avant"
On va dire qu'ainsi va la vie, on a beau se rendre compte que les vieux sont chiants, on a beau se promettre de ne jamais devenir comme eux... ben ca arrive quand même

Pas d'accord, j'ai beau ne plus écouter exclusivement du metal, quand je me passe "Annihilation Of The Wicked", c'est ici maintenant...Pas il y a 20 ans...
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
-----
Dkikeju
thorker a écrit :
incroyable d'envoyer autant de notes a la seconde sans utiliser la tech du tapping !!

C'est une blague, hein
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
JeyF a écrit :
Dkikeju a écrit :

edit : Je sais que Karl Sanders à galere quelques années (avant Nile)et a maintenant le succès qu'il merite.
Nile a eté formé en 1993.
le Nile de Karl sanders n'ai pas du tout old school et JeyF parlé surement de lui.

je parlais évidemment du Nile de Karl Sanders...Mais bon c'est de la musique de vieux cons...Ils doivent avoir dans les 40 ans...
De toutes les façons, quand on dit qu'Illdisposed font du Slayer... Et trouver du Carcass dans Slipknot...Bref...

Enfin bon... trève de polémique, je crois que le sujet n'était pas là...
je

Merde, je voulais plus venir sur ce topic mais bon ..

Effectivement, en vieillissant (je le sais bien, on est de la même génération ) on a tendance a devenir rétrograde (ose me dire que t'as pas trouvé que les jeunots etaient habillés comme des sacs de nos jours ... Alors que nous, avec nos patchs obituary dans le dos ....).
Trouver du Carcass dans Slipknot, c'est possible. Dire qu'Illdisposed font du Slayer, j'ai dû mal m'exprimer. J'ai juste dis que ces gens là , en particulier les Papys de Slayer ont su évoluer et ne pas être resté figé.
Le cap de la trentaine approche, j'y serais avant toi, mais je saurais me régaler d'un vieux Cause of Death en même temps que d'un vieux Stevie Ray Vaughan et que d'un neuf SlipKorn

Donc les jeunes de Trivium, pour y revenir, ils sont pas plus mauvais que les papys de Testament et pas meilleurs, mais ils ont le mérite d'avoir moins fait de prise que le gratteux d'Anihilator.
Aprés, les ongles noirs, je m'en guérit en mattant des vieilles photos de moi avec bombers, veste en jean noir par dessus et patchs divers dans le dos... Et je parle même pas de l'époque juste avant, avec le bandana

Réjouissons nous en coeur, en confrérie comme avant, que le métal, bien qu'yanat logiquement évolué, ne soit pas mort.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
dittohead
Tu oublie le perfecto et les santiags
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
JeyF
  • Publié par
    JeyF
    le
...pareil je voulais plus y revenir... Tes propos sont justes bongo, je dis pas le contraire...Des jeunes talentueux il y en a a la pelle...D'ailleurs, un jeune qui veut faire de la gratte aura 1000 fois plus d'infos et de possibilité qu'on a pu en avoir .... Mais bon, l'important est de trouver les bons, les vrais...

Dans ce cas, parlons de Nawfel !?!?

PS : quoi ?? Ils étaient pas beaux mes badges Metallica - AC/DC ? Tout de même, les vestes en jean manche coupées sur les cuirs avec un patch dans le dos c'était quand même autre chose que ces baggy pants de rappeurs... ;-)

==> que veut tu dire pour les prises de watters ?? (c'est sur le DVD ou un truc comme ça ?) Parceque avoues quand même que Watters est (était ?) un monstre
-----
Evil Fabinoo
bongo a écrit :
(...) Donc les jeunes de Trivium, pour y revenir, ils sont pas plus mauvais que les papys de Testament et pas meilleurs, mais ils ont le mérite d'avoir moins fait de prise que le gratteux d'Anihilator.

ça on en sait foutrement rien !

sur le dvd l'intention n'est pas du tout la même : pour waters on veut nous montrer que "putain le solo il est super dur regardez !" alors que pour les deux gratteux de trivium c'est juste histoire de faire un montage entre les prises "question-réponse" des soli... après, t'as p'tet raison, mais p'tet que les gars de trivium ont dû refaire 10 fois + de prises que Waters
pouet
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
100 % raison fabinou du Garlban (on fait un commando bonne mére pour exorciser les pieds de Niang ?), je me suis fait avoir par un montage a la M6 , mea culpa
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Evil Fabinoo
bongo a écrit :
100 % raison fabinou du Garlban (on fait un commando bonne mére pour exorciser les pieds de Niang ?), je me suis fait avoir par un montage a la M6 , mea culpa

MOUAHAHAHAHA
ça m'arrive aussi, d'ailleurs pas plus tard que devant la dernière émission de la nouvelle star blablabla que pensez vous de la sévérité de manu katché blablabla blablabla
pouet
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
PeeWee3D a écrit :

Si vous n'êtes pas d'accord pour dire que dans le genre grosse rythmique et branlette de manche il y a bien mieux (je parle de la vidéo juste là hein)... ben c'est que votre culture musicale (voire juste votre culture internet) est encore limitée, ce qui est une chance comme je disais plus haut.

PS: je vois que certains vont dans mon sens, avec des exemples concrets pour ceux qui veulent éduquer leurs esgourdes

et oui, c'est bien connue il n'y a qu'une bonne culure musicale! T'as bien raison mon gars!

En ce moment sur guitare électrique...