Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Pas mal ces nouveaux modèles inspirés de Mustang, avec une sorte de wide range en micro chevalet.

Funky Chicken
Hello,

J'ai déniché une petite vintage qui doit daté un peu, c'est une AV1.

Elle a été modifiée et le split micros qui est censé être un potard est devenu un interrupteur, mais il n'y a qu'un seul micro branché dessus
Est ce que quelqu'un aurait ce modèle et pourrait me photographier le câblage svp ?

Sinon elle est top comme une vintage, c'est toujours aussi bluffant pour le prix

Vintage av1

Vintage av1

Vintage av1
May the funk be with you
Doc Loco
Vous vous rappelez de ma Vintage V100 Midge Ure signature? Théoriquement un très chouette modèle mais les micros et le circuit d'origine étaient proprement pourris - je les avais donc fait remplacer par d'excellents micros Monty's, avec une électronique nickel.

Et elle sonnait très bien! Mais, mais ... il y'avait toujours ces affreux capots Wilkinson qui gâchaient un peu le plaisir.

Et quitte à les changer, autant en profiter pour faire quelque chose d'un peu plus original:

AVANT

APRES

Y'a pas photo pour moi (enfin si, mais on se comprend):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
Ce que je comprend vraiment pas, c'est pourquoi tu as gardé cet effroyable pg en plastique ivoire. Vire le ou bien trouves en un avec la meme fintion chromée que les micros, ou en polycarbonate transparent, ou ... n'importe quoi sauf ca

apres, pour aller un peu plus loin : les manchon du trem et du toggle, et puis les boutons ( la je pousse un peu mémé, j'aime pas les top hat, mais c'est du gout perso )

Pourquoi pas du abalone partout pour aller avec les reperes du manche ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
Oghkhood a écrit :
Ce que je comprend vraiment pas, c'est pourquoi tu as gardé cet effroyable pg en plastique ivoire. Vire le ou bien trouves en un avec la meme fintion chromée que les micros, ou en polycarbonate transparent, ou ... n'importe quoi sauf ca

C'est toujours "travaux en cours" . Déjà, il y'a le "toggle switch washer" qui va gicler pour un plus chouette modèle.

Et évidemment, je veux faire quelque chose pour le pickguard. Sauf que problème: c'est un modèle custom pour ce modèle et donc il n'y a pas d'équivalent dans le commerce. Donc, soit je l'enlève (option la plus simple mais ça laisse des trous de vis), soit j'en fait faire un sur mesure ... et je n'ai pas envie de dépenser des masses pour une guitare qui à la base reste une Vintage.
In rod we truss.

Doc Loco
Sans pickguard (mais donc avec une "mouche" chromée sur la joue):

In rod we truss.

Oghkhood
Dommage la vis, comme tu avais dit...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
Oghkhood a écrit :
Dommage la vis, comme tu avais dit...

Faudrait que je trouve un truc décoratif à visser à cet endroit.
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...