Forum Vintage

Vintage user's club

Aller à la page: 3 ...  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
balou
Modérateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
til666. a écrit :
Bonsoir, aprés avoir utilisé la fonction recherche (je précise, on sait jamais, si y a un nerveux de la gachette dans le coin lol) je m'appercois qu'il n'y a pas d'infos sur les guitares de la marque vintage.

Si, si, on en a parlé il y a quelques temps... vers 2002 je crois.
Alerter un moderateur
Keith moon
Custom Cool utilisateur

Les principaux défauts sont relatifs à la finition, mais rien de grave,( un vernis un petit plus épais, le binding qui dépasse un peu).
J'ai eu la chance de vendre les modèles sg et les paul manche collé et manche vissé, ces modèles datent d'1 an à peu près, distribué par la boîte willows!!Ils font également des Strat qui déchirent tout!! dans les 300€ et qui valent largement une strat mex!!
Alerter un moderateur
MusashiChan
Vintage Total utilisateur

Cet utilisateur est un revendeur

juste pour infos sur LYON.

il y a une magnifique Vintage Strat à vendre en occaz' pour un bon prix et un état parfait aux Marchand de Son en ce moment.

til.
Custom Top utilisateur

legia12 a écrit :
Les principaux défauts sont relatifs à la finition, mais rien de grave,( un vernis un petit plus épais, le binding qui dépasse un peu).
J'ai eu la chance de vendre les modèles sg et les paul manche collé et manche vissé, ces modèles datent d'1 an à peu près, distribué par la boîte willows!!Ils font également des Strat qui déchirent tout!! dans les 300€ et qui valent largement une strat mex!!

As-tu pus comparer les V100 à des épiphones?

til.
Custom Top utilisateur

...

lokrian
Vintage Total utilisateur

til666. a écrit :
Bon bah voila aujourd'hui j'ai essayé un V100 Black.
Alors je suis resté sur le cul, cette guitare est super bien équilibrée (pour une LP...), le son est énorme (les micros ont énormement de patate!) et je n'ai vus aucun défaut de finition. Les potards ont une course trés régulière et n'ont pas de jeux. Sérieux j'ai vraiment halluciné, elle dépasse completement ma roxane et la gresch du chanteur payées chacune à peut prés 530 euros...
Les mecs du magasin vont surement m'envoyer des tofs des modèles TS et CS pour faire mon choix tranquillement.

tu me les montrera comme on vise un peu le meme genre

https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3653778#3653778

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,59-guitar[...]1090
Alerter un moderateur
Mu.
Vintage Top utilisateur

legia12 a écrit :

Le seul problème que j 'ai noté sur la SG que j 'ai essayé, c'est qu'elle était particulièrement moche, du fait des morceau de bois qui composent la guitare... En fait on voyait carrément trop qu'elle était en 3 parties....
Et pour moi l'esthétique est un des premier critère dans l'achat d'une guitare.

A vendre :
Fender Precision Bass Std mex
https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html#10259416
Alerter un moderateur
til.
Custom Top utilisateur

lokrian a écrit :
til666. a écrit :
Bon bah voila aujourd'hui j'ai essayé un V100 Black.
Alors je suis resté sur le cul, cette guitare est super bien équilibrée (pour une LP...), le son est énorme (les micros ont énormement de patate!) et je n'ai vus aucun défaut de finition. Les potards ont une course trés régulière et n'ont pas de jeux. Sérieux j'ai vraiment halluciné, elle dépasse completement ma roxane et la gresch du chanteur payées chacune à peut prés 530 euros...
Les mecs du magasin vont surement m'envoyer des tofs des modèles TS et CS pour faire mon choix tranquillement.

tu me les montrera comme on vise un peu le meme genre

Ca roule, je me suis inscrit sur le site, en principe quand ils verront mon adresse mail, ils enveront les tofs! Mais je pense tout de même pouvoir les voir en vrai dans le prochain mag de zik qui ouvre à lisieux, le 2 novembre.

til.
Custom Top utilisateur

...

woodoochild
Custom Top utilisateur

til666. a écrit :
En attendant d'avoir celles du magasin, voici d'autres tofs du net.
V100TS
[/img]

Voila!

?: ?: elle est trop belle...

un jour, elle sera mienne...OUI, un jour elle sera mienne....
Alerter un moderateur
Mu.
Vintage Top utilisateur

til666. a écrit :
En attendant d'avoir celles du magasin, voici d'autres tofs du net.

V100WR

Voila!

Je crois que je vais craquer pour celle la

A vendre :
Fender Precision Bass Std mex
https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html#10259416
Alerter un moderateur
Vintage

Top 3 des sujets Vintage :

Recherche achat Vintage :

Recherche Vintage sur Thomann Recherche Vintage sur Euroguitar Recherche Vintage sur Music Store Recherche Vintage sur Star's Music Recherche Vintage sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 207 Vintage user's club › début du sujet
Aller à la page: 3 ...