Vintage user's club

Forum Vintage
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tontonryu
J'ai aussi lu de super critiques dans un mag anglais à propos des Les Paul reliquée !
til.
  • #16
  • Publié par
    til.
    le 24 Oct 06, 11:04
...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Keith moon
Pour les avoir essayer et vendu, lorsquen j'étais vendeur, ces guitares sont largement au dessus des epiphones ou autres. Si vous voulez un son gibsonien, allez y à fond!!!
Petit problème de finition il est vrai, mais qu'est ce que ça sonne!!!
Keith moon
J'ai oublié, ce sont des guitares faites par Wilkinson (le monsieur qui fait du super acastillage) donc nivo qualité...... TOP!!!
til.
  • #19
  • Publié par
    til.
    le 24 Oct 06, 11:51
Quels points sont concernés par ces défaults?
Te resteraient-ils des photos des modèles que tu vendais?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    balou
    le 24 Oct 06, 11:58
til666. a écrit :
Bonsoir, aprés avoir utilisé la fonction recherche (je précise, on sait jamais, si y a un nerveux de la gachette dans le coin lol) je m'appercois qu'il n'y a pas d'infos sur les guitares de la marque vintage.


Si, si, on en a parlé il y a quelques temps... vers 2002 je crois.
Keith moon
Les principaux défauts sont relatifs à la finition, mais rien de grave,( un vernis un petit plus épais, le binding qui dépasse un peu).
J'ai eu la chance de vendre les modèles sg et les paul manche collé et manche vissé, ces modèles datent d'1 an à peu près, distribué par la boîte willows!!Ils font également des Strat qui déchirent tout!! dans les 300€ et qui valent largement une strat mex!!
MusashiChan
juste pour infos sur LYON.

il y a une magnifique Vintage Strat à vendre en occaz' pour un bon prix et un état parfait aux Marchand de Son en ce moment.
til.
  • #23
  • Publié par
    til.
    le 25 Oct 06, 19:56
legia12 a écrit :
Les principaux défauts sont relatifs à la finition, mais rien de grave,( un vernis un petit plus épais, le binding qui dépasse un peu).
J'ai eu la chance de vendre les modèles sg et les paul manche collé et manche vissé, ces modèles datent d'1 an à peu près, distribué par la boîte willows!!Ils font également des Strat qui déchirent tout!! dans les 300€ et qui valent largement une strat mex!!


As-tu pus comparer les V100 à des épiphones?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
til.
  • #24
  • Publié par
    til.
    le 26 Oct 06, 23:07
...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
lokrian
til666. a écrit :
Bon bah voila aujourd'hui j'ai essayé un V100 Black.
Alors je suis resté sur le cul, cette guitare est super bien équilibrée (pour une LP...), le son est énorme (les micros ont énormement de patate!) et je n'ai vus aucun défaut de finition. Les potards ont une course trés régulière et n'ont pas de jeux. Sérieux j'ai vraiment halluciné, elle dépasse completement ma roxane et la gresch du chanteur payées chacune à peut prés 530 euros...
Les mecs du magasin vont surement m'envoyer des tofs des modèles TS et CS pour faire mon choix tranquillement.


tu me les montrera comme on vise un peu le meme genre
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Oct 06, 23:25
legia12 a écrit :
Les principaux défauts sont relatifs à la finition, mais rien de grave,( un vernis un petit plus épais, le binding qui dépasse un peu).
J'ai eu la chance de vendre les modèles sg et les paul manche collé et manche vissé, ces modèles datent d'1 an à peu près, distribué par la boîte willows!!Ils font également des Strat qui déchirent tout!! dans les 300€ et qui valent largement une strat mex!!


Le seul problème que j 'ai noté sur la SG que j 'ai essayé, c'est qu'elle était particulièrement moche, du fait des morceau de bois qui composent la guitare... En fait on voyait carrément trop qu'elle était en 3 parties....
Et pour moi l'esthétique est un des premier critère dans l'achat d'une guitare.
Bêêêh
til.
  • #27
  • Publié par
    til.
    le 26 Oct 06, 23:30
lokrian a écrit :
til666. a écrit :
Bon bah voila aujourd'hui j'ai essayé un V100 Black.
Alors je suis resté sur le cul, cette guitare est super bien équilibrée (pour une LP...), le son est énorme (les micros ont énormement de patate!) et je n'ai vus aucun défaut de finition. Les potards ont une course trés régulière et n'ont pas de jeux. Sérieux j'ai vraiment halluciné, elle dépasse completement ma roxane et la gresch du chanteur payées chacune à peut prés 530 euros...
Les mecs du magasin vont surement m'envoyer des tofs des modèles TS et CS pour faire mon choix tranquillement.


tu me les montrera comme on vise un peu le meme genre


Ca roule, je me suis inscrit sur le site, en principe quand ils verront mon adresse mail, ils enveront les tofs! Mais je pense tout de même pouvoir les voir en vrai dans le prochain mag de zik qui ouvre à lisieux, le 2 novembre.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
til.
  • #28
  • Publié par
    til.
    le 27 Oct 06, 02:02
...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Oct 06, 08:34
til666. a écrit :
En attendant d'avoir celles du magasin, voici d'autres tofs du net.

V100WR
[img]



Voila!


Je crois que je vais craquer pour celle la
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique et Vintage...