Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vola Guitars, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
jfredd a écrit :
Simon ne viendra pas malheureusement, mais normalement oui Robert y sera et moi j'attends mon visa donc je devrais y être si tout se passe bien de ce côté.
Vola sera sur le stand W5B48.


Ah mauvaise nouvelle, bon faut lui trouver un remplaçant sur le salon
Fleg/DJFrey
jfredd a écrit :
Irremplaçable le Simon J'vais faire office de rustine


Ah bah on risque pas de remplacer quelqu'un tel quel c'est sûr. Cette année je suis pas trop chargé donc si je passe dans le coin, taper le boeuf avec la team Vola serait un plaisir.
Invité
Wouah génial le Fred !

T'es culotté toi ! C'est le crépuscule de la guitare électrique et le rock est moooooort !
jfredd
solart6 a écrit :
Wouah génial le Fred !

T'es culotté toi ! C'est le crépuscule de la guitare électrique et le rock est moooooort !


Il paraît ouais. Mais il paraît aussi que notre pouvoir d'achat augmente alors...
Gonefull
jfredd a écrit :
Une petite vidéo de votre serviteur en action au Music China.
Titre: Big Zulu (Cour Supreme)
Guitare: Vola Blaze made in USA
Montage: Simon Borro
Pains: Judge Fredd


La Vache que s'est bon... du coup j'ai eté voir et écouter le clip officiel:
sa m'a redonné la péche pour le reste de la semaine
jfredd
Gonefull a écrit :
jfredd a écrit :
Une petite vidéo de votre serviteur en action au Music China.
Titre: Big Zulu (Cour Supreme)
Guitare: Vola Blaze made in USA
Montage: Simon Borro
Pains: Judge Fredd


La Vache que s'est bon... du coup j'ai eté voir et écouter le clip officiel:
sa m'a redonné la péche pour le reste de la semaine



Wow merci!
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #87
  • Publié par
    HOKA
    le 08 Dec 18, 23:00
La Vola Vasti je suis amoureux , mais trop cher pour mon maigre pouvoir d achat .
jfredd
Bonjour à tous beaucoup, beaucoup de news concernant Vola. Voici la première, qui est toute fraîche: Pierre Danel et Quentin Godet, les deux guitaristes de Kadinja sont désormais endorsés Vola et seront présent sur le stand Vola au NAMM (stand 4334 hall D) pour des démos de furieux avec les toutes nouvelles 7 cordes de la marque.



Kadinja sort d'ailleurs son nouvel album Super'90 aujourd'hui. Un p'tit extrait?




D'autres news à venir, stay tuned...
jfredd
Voici les différents performers qui se succèderont sur le stand Vola au NAMM, en gros que des tueurs. Si vous venez ne les manquez pas. Hall D stand 4334. Et si vous ne venez pas, likez les pages FB de Vola Guitar Europe et Vola Guitar pour rester connectés.













jfredd
Les vidéos du NAMM commencent à arriver. Voici celle de Pierre Danel et Quentin Godet (Kadinja) live sur le stand Vola avec leurs Ares 7 cordes. Titre: Empire de leur dernier album Super 90'.
Faut bien se dire que ce n'est que la rythmique du morceau, il y a du chant par là-dessus. Une bonne occasion de voir le travail de dingue aussi bien en composition qu'en exécution des deux zouaves. Et en plus, ils ont tout déchiré là-bas.

En ce moment sur guitare électrique...