Vos interprètations à la guitare classique

Rappel du dernier message de la page précédente :
jarods
fredericc a écrit :
.....
Ha bah voila, c'est bien ce qui me semblait...je sentais bien quelque chose de différent dans cette pièce je ne connaissais pas cette version la...


ouip et ce différend : ça dénature un peu la pièce, car on est en position 1 et la partoche est vraiment différente en d'autres endroits ; je referais une prise quand je serais prêt...

pour ta cumparsita as tu déjà entendu celle de pépé roméro ?


mise à jour du 07/02/07 pour seville, joué avec des cordes GALLI Titanio GR40, hard tension
kalooc
fredericc a écrit :
Salut Hackett

Je vous propose mon site : http://tallicafred.free.fr

merci de me faire part de vos avis
fred


J'aime bien ton interpretation capricho arabe (un des morceaux de tarrega que je prefere).
C'est le premier que j'ai ecouté, je vais donc du coup écouter les autres, en tous cas continue !!
Bonjour bonjour,

a mon tour j'essaye et me lance et vous propose de les écouter sur
myspace

Nath
fredericc
kalooc a écrit :

J'aime bien ton interpretation capricho arabe (un des morceaux de tarrega que je prefere).
C'est le premier que j'ai ecouté, je vais donc du coup écouter les autres, en tous cas continue !!


Merci
J'ai eu la chance de présenter cette pièce à Giacomo Bartoloni, lors d'une Master class l'année dernière. Pas très connu mais immence guitariste (professeur du conservatoire de Sao Paulo je crois...) Quand on l'entend jouer, après on est legèrement dégouté .

nath1705 a écrit :
Il s'agit d'une Bourrée de G. Bergen, datant du 18ème siècle, dont j'aimais bien le côté baroque et joyeux. A vous de me dire ce que cela vaut, que puis-je améliorer en priorité, etc. ?


Moi je n'ai pas grand chose à te dire, c'est plutot bien !
Sinon c'est normal que l'on entend pas bien les basses? les cordes peut-être...
Bon après c'est difficile d'établir un diagnostic quand la personne n'est pas en face de soi
Si tu aime le baroque, et que tu veut aller dans le très difficile, il y a JS Bach...Tu verra, on progresse toujours avec lui, c'est inévitable.

Fred
jarods
nath1705 a écrit :
.....Il s'agit d'une Bourrée de G. Bergen, datant du 18ème siècle, dont j'aimais bien le côté baroque et joyeux. A vous de me dire ce que cela vaut, que puis-je améliorer en priorité, etc. ?

Nath


hello c'est très bien , tu es bien en rythme. Points d'amélioration : essaie de jouer vers chevalet pour faire un timbre différent lors des reprises , sinon tu pourrais aussi augmenter /diminuer son sur certaines parties ; pour les basses , moi c'est oki...
bravo
jarods
hello, voilà la valse 4 de barrios, c'est pas du parfait, mais comme on dit il faut laisser mûrir et reprendre
vals3...
jarods
hello, voilà la valse 4 de barrios, c'est pas du parfait, mais comme on dit il faut laisser mûrir et reprendre
vals4...
Hackett
Bonjour !

Nath je trouve ça plutôt bien ton joli morceau baroque ! Comme le dit Jarods tu as un bon placement rythmique et les notes sont claires.

Essayes peut être effectivement de jouer davantage sur les nuances pour l'améliorer.

Je suis content de voir ce post grandir peu à peu et de vous écouter avec plaisir !

Hackett, qui ne s'enregistre pas encore ...
Merci Jarods, Fred, Hackett (qui va bientôt s'enregistrer ? ) pour vos réponses, c'est cool de pouvoir profiter des écoutes des autres et de leurs critiques. Ah oui J. S. Bach c'est clair que c'est excellent pour s'améliorer, je m'y mettrai après une partita de G. Brescianello que j'apprends pour l'instant. Je m'en vais à mon tour vous écouter. A++
fredericc
En parlant de JS Bach, n'oublie pas Hackett que j'attend la Petit Chaconne avec ta future F1

(bah quoi, j'ai bien le droit de plaisanter... )
Hackett
fredericc a écrit :
En parlant de JS Bach, n'oublie pas Hackett que j'attend la Petit Chaconne avec ta future F1


Ha ha ha ! . Si je pouvais je te jouerais bien "Invocacion y Danza" de Joaquin Rodrigo juste pour te faire plaisir . Mais il faudra que tu patientes encore un peu !!!

Par contre je crois que je vais m'attaquer à la très connu Bourrée de Bach en Mi mineur. Cela représente un excellent travail pour moi !

Nath je m'enregistrerais ! Mais un peu plus tard .

Hackett,
Bien l'bonjour !

Superbe Jarods ! On voit que ta pratique intensive porte ses fruits ! Sur quelle guitare joues-tu ?
Aaaah chouette Hackett, c'est super joli, aussi bien la compo que l'interpretation. BRAVO
Hackett
nath1705 a écrit :
Aaaah chouette Hackett, c'est super joli, aussi bien la compo que l'interpretation. BRAVO


Bonjour !

Merci Nath c'est gentil ! Cela me fait très plaisir que cela t'aies plu ! . J'ai vu que ton lien refonctionne. Je me mets le mp3 de coté et l'écoute un peu plus tard !

Hackett,
Weissy
comme tu l'as si bien dit Hackett, faut recentrer le topic de la belle sur la belle
alors je pose mon commentaire ici.
bon ben j'adore leo brouwer et le morceau dia de noviembre.
je voulais savoir si tu connaissais le solfege et donc que tu apprenais le morceau par partition ou si tu utilisais les tablatures... je ne connais pas le solfege.. je sais il faudrait que je m'y mette

En ce moment sur guitare classique...