Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
Corps Guitarbuid aulne, manche Allparts, micros Priboraa, CTS et switchcraft. Voui, c'est mon premier relic perso, suis assez content du résultat. Faut encore reliquer des vis pour le pickguard, et un jeu de mécas, sont bien trop propres celle-ci, mais je m'impatientais de l'assembler pour l'entendre, et elle se défend bien, plutôt hargneuse en fait, elle ne manque pas de caractère!

Une couche d’apprêt blanc et encre de chine, je voulais ce contraste du blanc sous la teinte noire.

Vais voir si je peux vieillir un peu un capot de micro manche, sais pas trop comment m'y prendre pour un résultat cohérent.
osiRis8165
slt
très jolie ! pour le capot acide chlorhydrique tu mets ton capot dans une boite sans couvercle et tu la fout dans une autre boite ou t'auras versé de l'acide chlorhydrique et tu refermes cette boite les vapeurs vont oxyder ternir faut controler de temps à autre , masque ,lunette on sait jamais et gants latex

c'est toi qui a fais les traces de doigts sur la touche si oui comment , acétone ?
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
hautboish
osiRis8165 a écrit :
slt
très jolie ! pour le capot acide chlorhydrique tu mets ton capot dans une boite sans couvercle et tu la fout dans une autre boite ou t'auras versé de l'acide chlorhydrique et tu refermes cette boite les vapeurs vont oxyder ternir faut controler de temps à autre , masque ,lunette on sait jamais et gants latex

c'est toi qui a fais les traces de doigts sur la touche si oui comment , acétone ?


on trouve encore de l'acide chlorhydrique en vente libre? pour la touche, légers passages laine de fer 000, puis de l'encre ultra diluée, et chiffon de suite, je suis content, c'est assez discret et du coup réaliste.
zefox
osiRis8165 a écrit :
slt
très jolie ! pour le capot acide chlorhydrique tu mets ton capot dans une boite sans couvercle et tu la fout dans une autre boite ou t'auras versé de l'acide chlorhydrique et tu refermes cette boite les vapeurs vont oxyder ternir faut controler de temps à autre , masque ,lunette on sait jamais et gants latex

c'est toi qui a fais les traces de doigts sur la touche si oui comment , acétone ?

pas mieux
et ça marche pas mal, faut surveiller., pas de souci pour trouver la bouteille d'acide
par contre fais gaffe si laisse trainer ça dans un petit atelier... les vapeurs attaquent tout ce qui s'oxyde autour

très bien ta réalisation !
cortmgm
J'ai trouvé un moyen mettre un logo sur ma partcaster sans galérer (ponçage, vernis etc) et gratuitement; le résultat est hyper convaincant!

je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
elchupacabre
Slider a écrit :
y'a des promos chez booboo


J'ai été faire un tour, les swamp ash sont pas mal...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Slider
Ce que j'aime bien avec booboo c'est qu'ils te montrent clairement le défaut, il n'y a pas de mauvaise surprise.
Si je trouve un corps de jazz bass en Aulne pas trop vilain, je pourrais bien rempiler
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
elchupacabre
Les corps en acajou de type Fender me tente particulièrement!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Tof the F*up guy
on dirait une rg7420, le mieux serait de remplacer la barre du SH4, par une barre en ceramique, pour une meilleure definition avec du haut gain.
Tophe
Slider
Merci
L’Électronique est une formalité (ça se change tellement facilement!), par contre je n'ai aucune idee de ce que vaut la lutherie en général. C'est du MIJ, certes, mais un corps en tilleul est généralement synonyme de bas de gamme. En plus du Floyd qui a vécu, bon... A voir
Je verrais bien un refin complet opaque et puisqu'on est joueurs, creuser une défonce au dos pour rentrer une pile 9v au cas ou l'envie me prendrais de l’équiper avec des EMG actifs
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
elchupacabre
Slider a écrit :
Hello, vous savez ce que ça vaut les RG en tilleul du début des 2000?
J’ai trouvé ça, et j’ai quelques idées


Franchement à 400 balles, le mec se touche la nouille grave!!

Cela vaut 350 balles à l'argus (AF) et avec les modifs (comme la peinture décapée...) franchement elle vaut moins...
Si tu la choppes à 250 ou 300, ok mais sinon passe ton chemin!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Slider
Je me suis un peu renseigné ce matin, et en effet c'est pas un bon coup. Vu l’état, 250 balles c'est le maximum d'autant que le floyd (qui n'est pas sous licence soit dit en passant) est rincé et l’électronique est a refaire.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...